Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

Audiquattromoto - UR quattro,RS2 et 80 quattro

Messages recommandés

Eh bien bienvenu sur ce forum d'audiste Very Happy

Belle collection Very Happy j'aime beaucoup la derniere photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
j'ai eu aussi plusieurs autres modèles...gt quattro,200 20v break que j'avais preparé RS2....je vais bientôt rentré une S6 berline.je cherchais un break mais bon...en attendant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bienvenu parmi nous et super ta présentation....jolie tous ces véhicules et cette kawa Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle et top cette 80!

disons qu'elle est moche mais....très efficace...je recherchai cela en premier....si l'occas se présente de trouver une 90 quattro propre de carrosserie,je repasserai tout dedans. Wink
l'avantage,c'est qu'elle surprend tout le monde..... Twisted EvilTwisted Evil
quelqu'un d'ici a deja eu l'occas de faire un tour en passager,il a plutôt apprécié.....Nico qui possede une 100 S4 et une 80.

jolie tous ces véhicules et cette kawa Twisted Evil

merci !
la kawa,c'est le plus "gros aspirateur a points" de la maison......un vrai piege....mais bon,c'est tellement bon !faudrait juste que ca adhère au bitume comme un quattro et cela serait parfait.....car les limites en montagnes sont bien différentes du quattro....je monte plus vite dans les ptits lacets avec mes 4rm qu'avec la kawa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et merci pour cette belle présentation !
J'aime beaucoup tout tes projets Wink

Jamais tu as été tenté par un montage en Garrett GT30,35 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais tu as été tenté par un montage en Garrett GT30,35 ?

ben comme je connais pas trop,j'ai jamais osé...pis le truc c'est que je veux qu'elle charge dès que possible.....il me semble qu'avec des soufflettes comme ca (GT30/35) c'est pire qu'avec le K24 7200 non ?
et en prime,vers chez moi,il y a personne qui peut te faire la descente d’échappement qui va bien....faut toujours aller sur Paris donc trop contraignant malheureusement....je voudrais une ligne complete en 76 pour mon RS mais par exemple,BFR peut m'envoyer une ligne sur mesure mais...sans cata...après,baisé pour le CT....si je veux un cata sport,il a pas le modèle,faut que je monte chez lui.....

ta un hangars de 1000 m2 pour stocké tes bébés?

non malheureusement....il n'y a que l'ur qui dort au chaud...l'hiver, le RS prend la place de l'ur car je l'hiverne dans le garage du paternel...
je suis entrain de faire des devis pour me faire un hangar d'au moins 150m2.....par contre,j'ai de la place de stockage....j'ai en tout 5 autos (j'en ai eu jusqu’à 9...),le porte auto et il y en a souvent en phase de démontage....mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
bienvenue, tu dois être un homme comblé Laughing

disons que cela aide a être zen le weekend....un tour en montagne avec un 5 pattes qui va bien,rien de tel pour chopper la banane !!! Laughing
et comme en prime madame aime ca autant que moi et la gosse aussi,je suis peinard..................... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hubert et bienvenue parmis nous.

Félicitations pour les très belles photos et ta présentation. C'est impeccable.

Je suis très surpris par les clous pyramidaux sur tes pneus hiver, cela fait des années que l'on n'en voit plus (surtout sur route ouverte). Pas de problèmes avec les bleus? Wink C'est normal, je vois que tu te promène avec eux clown


A bientot sur ce super forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très surpris par les clous pyramidaux sur tes pneus hiver, cela fait des années que l'on n'en voit plus (surtout sur route ouverte).

ils appartiennent a mon pote qui conduit sur la neige.....cela fait 40 ans qu'il va au Ballon....il en a 59.....c'est des clous du Monte Carlo qui ont bien 30 ans !
mais quel efficacité !!!!! terrible....
quand aux bleus,ben c'est comme partout,tu as tout les droits sauf celui de te faire chopper....... Laughing ils sont totalement interdits......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette encore un collectioneur et quelle belle collection que tu as ExclamationExclamationCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ne sont pas parfaites mais perso,je dirais que le 5 pattes turbo est le meilleur antidépresseur que je connaisse et l'ideal pour oublier les ptits tracas de tout les jours.....d'ailleurs,cela devrait être rembourser par la sécu ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiquattromoto a écrit:
Jamais tu as été tenté par un montage en Garrett GT30,35 ?

ben comme je connais pas trop,j'ai jamais osé...pis le truc c'est que je veux qu'elle charge dès que possible.....il me semble qu'avec des soufflettes comme ca (GT30/35) c'est pire qu'avec le K24 7200 non ?
et en prime,vers chez moi,il y a personne qui peut te faire la descente d’échappement qui va bien....faut toujours aller sur Paris donc trop contraignant malheureusement....je voudrais une ligne complete en 76 pour mon RS mais par exemple,BFR peut m'envoyer une ligne sur mesure mais...sans cata...après,baisé pour le CT....si je veux un cata sport,il a pas le modèle,faut que je monte chez lui.....


Si tu souhaite charger tôt, le dernier GTX3071 ar 63 sera parfait Wink tu chargera plus tôt que le 7200 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu souhaite charger tôt, le dernier GTX3071 ar 63 sera parfait Wink tu chargera plus tôt que le 7200 Wink

ben vi mais j'aurais toujours le même soucis pour la descente d’échappement..... Sad

ah l'ur.....c'est et ca restera ma préférée....si il ne devait en rester qu'une,cela serait celle là ! c'est celle par qui tout a commencé...et la première arrivée a la maison !
puis un passionné du 5 pattes 20v m'a littéralement contaminé...c'est a cause de lui si tout ces 20v gravitent autour de la maison ....merci a lui.
d'ailleurs,vu qu'on en parle,ma dernière est arrivé !

je la présenterai dimanche avec les tofs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici une nouvelle copine pour les mémères de la maison:
S6 berline ABT,couleur violine je dirais...actuellement en roues hiver...
elle est passé direct chez ABT quand elle était neuve apparemment.
elle arrache le slip !!!!!! turbo RS2,collecteur echappement RS2,injecteurs RS2,boitier ABT et je pense que les AAC sont des ABT aussi car elle arrache mieux que mon RS !!!! elle charge plus tot.il faut que je colle un mano pour voir combien elle prend.
le becquet ar est aussi siglé ABT.
sièges chauffants elec a mémoire et la banquette ar est chauffante aussi !
elle a encore son autoradio Gala d'origine avec le chargeur qui va bien.
il faut juste que je lui trouve une calandre car ils l'ont peint en noir satiné complète....j'aime pas.et j'ai tenté le décapant mais le faux chrome du cerclage n'aime pas... Laughing



et j'ai pigé pourquoi elle va mieux que le RS........en fouillant le carnet d'entretien (qui est bien rempli) et tout ce qu'il y avait,j'ai trouvé la feuille du passage au banc.
résultat: 497 NM de couple et 250 KW !!!! au lieu des 169 d'origine....ce qui nous fait en CV,340 !!!!j'avais bien senti,elle ARRACHE le slip ! LaughingLaughingLaughing
elle possède aussi 4 ressorts courts Eibach (pour éviter de ressembler a un All Road comme toutes les S4/S6 de ces années là.....je dois encore vérifier les amortos voir ce qu'il y a dessus. au pire,j'ai 4 konis tiptop du S4 break en pièce..... Wink
j'oubliais,elle a le régulateur aussi la mémère.... Wink
un vrai régal a rouler en attendant !!!!! cheers
voili voilou.....

par contre,si quelqu'un a 4 jantes Avus en 17 a tarif sympa,je suis preneur......

un ptit nettoyage intérieur et hop,quelques photos :






un coup de polisch sur le capot:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de la chance !

Félicitations pour ce superbe achat. (c'est ta femme en photo dans le garage? Laughing )

Salut et à une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben voila,je reviens tout juste du CT....les doigts dans le nez !! cheers
jeu mineur sur une biellette de carrossage ar et etancheité pont et moteur.
en meme temps,le cache culbu pisse comme d'habitude donc forcement....
y a plus qu'a ! LaughingLaughing
elle va bientôt pouvoir faire un ptit ballon d'Alsace....... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, moi qui ai une S4, je vois 2/3 trucs différents par rapport à ta S6.
Par exemple le boitier noir en bas, dans le vide poche de la portière passager, avec un bouton rouge. Ça sert à quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la porte conducteur tu veux dire....
c'est les boutons pour les mémoires de réglage du siège conducteur.
tu peux avoir en memoire 4 positions bien précises de ton siège en fonction du conducteur par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite tongue

Lorsque vous ouvrez la porte, avec les phares allumées, sur les S4 ça fait "bip", mais un sale son de l'ancien temps, un buzzer de base.
Le son est plus "moderne" sur les S6 ?
Ça me sort par tous les trous ce son, j'ai bien envie de changer ce buzzer...
Au passage, vous savez où il est fixé ?
Derrière le BDB j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
Petite question, moi qui ai une S4, je vois 2/3 trucs différents par rapport à ta S6.
Par exemple le boitier noir en bas, dans le vide poche de la portière passager, avec un bouton rouge. Ça sert à quoi Question


Au jeu des différences en voici quelques une selon les versions bien sur :


Carrosserie :

Optiques , clignotants .
Pare choc AV et AR
Capot Calandre .
Rétroviseurs D & G
Baguettes de portes .
Feux arrières sur malle .
Baguettes chrome sur vitres.

Intérieur/ moteur :

Compteur digital .
Boîte a poste autoradio
Suppression blocage différentiel arriere.
Boîtier ABS.
Support Alu pompe de DA.
Échangeur en boîte plastiques .
Sural entre turbo et échangeur en plastiques.
Suppression de la pression d huile au TDB et sonde absente .
Freins avant HP2.
3ème feux stop .
Appuis tête de sièges .
Volant .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une manière générale, je trouve les S4 plus "bestiales" que les S6.
C'est ce look plus agressif qui a déterminé mon choix.
La S6 est trop "passe partout" de mon point de vue... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...