Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Jantes audi S8 (8x18) phase 1

Messages recommandés

Salut les loulous , je vends mes jantes d'S8 phase 1....pour le forum elles sont à 500€. Mp ou 06 88 06 71 39 What a Face

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/392880935.htm?ca=12_s

je vends aussi mes élargisseurs de voie quasiment neuf en 15mm , 5x112 , (57,1) avec la visserie complète (conique et sphérique) j'ai 2 jeu de cales.

c'est 50€ le jeu avec frais de port compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, il me semble que le centrage est de 57.1mm chez audi, non ?

S'agissant des cales, d'après la photo, il y a un double perçage.
Donc je suppose que le 2e entraxe est de 5x100 ?
Pour l'annonce sur LBC, c'est pê à préciser car ces cales pourraient aussi interresser les possesseurs d'A3, golf4, leon1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est posible mais j'ai vu certain forum avec du 57 ou 57,1 et 57,2 du coup je sais pas...mais je te fais confiance et remet en 57,1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki zaza.....je mets les jantes en vente , et si elles partent pas je les garderais héhéhé Wink ....je mets des sous de coté pour changer mon turbo qui commence a fatiguer au bout de ces 275500 kms depuis quelques jours No.....maintenant les turbo d'RS2 se font rare actuellement d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
sur mon break ça devrai déchirer !!!


ca c'est clair....vu certain S2 avec ces jantes sur des forums étrangers Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

@juju , c'est vrai que le Perigord c'est pas a coté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Tu vas passer en Config RS2 alors ?? Very Happy (désolé pour le hors sujet)


t'inquiete pour le hors sujet il y a pas de souci , oui effectivement si j'arrive a mettre suffisamment de coté je passerais en RS2 , pour le moment le turbo donne des signes de fatigue mais pas encore d'ailettes arracher ou autres Very Happy .....du coup j'ai le temps de me préparer en achetant les pièces au coup par coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il prends sa pression mais la voiture est plus poussive et il commence a avoir pas mal d'érosion sur le bord d'attaque des ailettes et il siffle pas mal par rapport a avant mais il est d'origine et la voiture à 275500 kms... Very Happy donc je pense qu'il a pas mal vécu le loulou. Aprés si jamais j'ai pas le temps de réunir toute les pièces pour le montage RS2 et qu'il rends l'ame avant je racheterais pas cher un k24-7000 en attendant. A voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pourrais pas car j'utilise ma caisse tous les jours donc dans un premier temps se sera les piéces en périphérie....les joints moteur avaient été changé normalement il y a quelques miliers de kms par l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...