Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà je suis à la recherche d un compresseur de clim pour rs2 Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Si ce sont les même que 100 S4 j'en ai un (même si je doute). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Ba je sais pas logiquement sa doit ce monter car 5pattes les 2 À moins q uil ai changer les fixations du compresseur ?????Si quelq un nous aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bon ben déà un truc de s^ur qui me revient, la poulie, ce n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'ai une clim complete qui provient de mon s2 aby avant , ce sont les memes que les rs2 tu peux me mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Ba il me faut juste le compresseur Et si tu peut donner un prix c bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Logiquement trouver merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites