Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobis2

Prix de vente d'un moteur 3b

Messages recommandés

bonsoir.je vais vendre mon moteur mais je n ait pas d idée pour le prix ??
moteur s2 3b 3000klm
coussinet bielle et vilo rs2
segment
gougeons de culasse arp racing
culasse éprouvée guide de soupape neuf et siège rectifie
joint de culasse rs2
coupelle de soupape titane
pignon de distrie dahlback
pompe a eau et distrie neuve
le tout monte comme il faut et rode comme il faut
tourne a la 300 v.
daglacage des cylindres piston mis au gramme . voila je le vend pour faire le 2.5l merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore je suis gentil .
Pas de bielles forgées , dommage .
Un bloc comme celui ci c'est 420hp maxi juste des bielles c'est 600+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu na pas vendu un moteur stock et non refait 1000 e !! il y a peu de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la question !
C'est de trouver un gars qui veux mettre 1500€ dans un bloc nu .de 3B !!!!
Là est la question.

J'aime bien cette phrase : " Il y a toujours un pigeon qui se lève chaque matin "

Je ne dit pas ça pour toi et je ne remet pas en compte les heures et le cout des pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi me fait que c'est du bon matos, mais ça "reste" un 3B quand même.
En ce moment sur le marché le prix d'un 3B complet (pas neuf biensûr) c'est environ 1000€. La même chose pour un ABY ou AAN c'est environ 1300€.
(Il y a 2 ans c'etait 1500€ le 3B, 2000€ l'AAN ou ABY, et 2500 à 3000€ l'ADU).

Donc je confirme, ton bloc est de trés bonne qualité niveau pièces assemblée et travail fait dessus mais il vaut entre 1200€ et 1500€ suivant la volatilité (passes moi le jeu de mots) de l'acheteur.


Sinon conseil perso, evites de perdre du temps à passer en 2.5L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya rien d'extra non plus c'est une prepa classique, je pense que zaza a raison Wink

Cela ne sert à rien de surestimer. En plus tu as Bloc + culasse mais sans turbo etc.... Donc moi je pense que 1500 c'est vraiment le max que tu pourra en tirer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Ya rien d'extra non plus c'est une prepa classique, je pense que zaza a raison Wink

Cela ne sert à rien de surestimer. En plus tu as Bloc + culasse mais sans turbo etc.... Donc moi je pense que 1500 c'est vraiment le max que tu pourra en tirer Wink

je n est rien surestimer et il n y a rien d extra ok dit moi ce que tu appelle extra ?
qu a tu comme prepa sur ta s4 ?
mon turbo c un rs2 et il neuf + de 1000 e mon collecteur ech c wagner rs2 evo c 800 e tu crois que ci je les vend avec ca vas change ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en tireras peut etre plus en pieces et vendrais plus facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but n étais pas de le vendre ici zaza c étais d avoir une idée de prix Very Happy
et je suis d accord avec toi les gars ici sont tous bien sympathiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai pourquoi un 2.5 !!!!

En suède ou dans les pays de l est ils aiment bien le 2.5 !
À croire qu ils ont fait le tour de 2.2

Ici en France y a 1 gars connu qui gère la gestion prog pour sortir des watts !!!

Faire un superbe bloc forgé dans tous les sens , mais personne qui maîtrise la gestion électronique ça sert à rien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce gars c qui ? jose.
il n est pas question de reste en gestion origine .
apparemment en megasquirt il y a de bon résulta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en contacte avec lui pour ma gestion megasquirt.
pour le 2.5 c est juste que ci je monte tout en forge au-temps partir du 2.5.
dans nos sortie circuit j ai des concurrents sérieux .( pour le fun )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'appel extra une prepa 600 ou meme plsu avec des périphériques retravaillé, culasses préparé aux petits oignons, pistons, bielles, et tous ce qui va bien Wink

Aprés je veux pas intervenir dans ton choix de le vendre tel ou tel prix ou même de critiquer, je donne juste mon avis sur le prix Wink

Je pense que c'est une bonne base, le moteur est neuf apparemment, il manque juste les bielles comme dit zaza, un gros turbo et c'est les 500 assuré donc voila Wink

Moi sur ma S4, c'est une prépa RS2, tous ce qu'il ya de plus classique, avec juste périphériques RS2 (Turbo RS2, collecteur RS2, coussinet RS2, Injecteurs RS2, pompe 044), bien sur le map en 300 kpa et la gestion MRC 360 Wink
J'ai juste mis les bielles forgées ou cas ou si j'évoluerai plus tard en puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec le bloc 2,5 on garde le même vilo ou on remet un de ABY-AAN puisque entre les deux (essence et diesel) y'a juste la course qui change (moins de 1 cm en plus je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au prix de ton bloc , je pense que 1500 euros c'est bien comme prix.
Ne t'attend pas a en tirer plus, j'ai mis 4 mois pour vendre un vrai bloc de rs2 sans ses périphériques et il c'est vendu 1200 euros et un 2ème 800 euros sans les AAC .

La plus grosse erreur ce de ne pas avoir mis de bielles forgé , car il faut rouvrir le bloc et donc certains de tes frais fait pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Taura peut etre des montées en régime moins franche nan ?


non au contraire de plus je passe en volant alu et vilo allégé le tout équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede2589 a écrit:

La plus grosse erreur ce de ne pas avoir mis de bielles forgé , car il faut rouvrir le bloc et donc certains de tes frais fait pour rien.



Rien à ajouter, malheureusement t'aurais jeté un jeu de bielles, ça aurait changé la donne.
Mais 1500€ est un prix correct, reste à voir si tu es pressé ou non de le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...