ricous6 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bonjour tout le mondeje vais faire le montage d un catchcan sur mon moteur et je ne sais pas comment faire!un montage en serie avec 2 durites comme le kit 034http://www.034motorsport.com/engine-components-audi-i5-20vt-catch-can-breather-kit-c4-s4s6-p-18081.htmlou un montage avec le petit kn ?qu en pensez vous?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu peux faire comme sa : Récup d'huile de chez nsb concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tu l as branché ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu prend le tuyau qui par de l'arrière du couvre culasse et qui arrive sur une capsule juste en dessous, vers l'arrière de la pipe d'admission => je l'ai supprimer et me suis rebrancher sur la capsule pour aller sur le récup d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 t as un piquage pas utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est à dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 coté vase d expansion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 donc pour resumé je me branche en sortie de la capsule noire , je vire tout le reste et je bouchonne a l admission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ouai c'est ca je te metterai des photos pour illustrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui tu bouche la durite admission , Tu te repique sur la boule noire , sous la pipe d admission > direct ton catch tank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voila c'est ca que je voulait dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hors sujet mais le polissage de ton couvre culasse m'impressionne ta utilisé cette technique:Ponçage 150, ensuite papier à l'eau p280, p400, p600, p1200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 AH ! lol Nan j'ai attaquer à 80 pour éliminer les imperfections, ensuite 120 jusqu'à 280 et aprés à l'eau à partir de 400 jusque 600. Le polissage a été fait avec un disque à polir fin mis en bout d'une perceuse.Ici on voit pas bien, mais on voit les traits de ponçage. Il faudrait le démonter et repasser au 1000, 1200 même plus si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci les gars !pour zaza le support 034 etait monté sur un modele sans clim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ricous6 a écrit:merci les gars !pour zaza le support 034 etait monté sur un modele sans clim?Oui sur la mienne oui mais c'est pour un montage avec ou sans clim , pousse les duites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 trops tard! j ai raccourci le support et meulé le catchcan pour mettre un collier .j ai passé la matinée d hier sous la pluie pour une durite de da qui avait ete malmenée:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites