Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricous6

catchcan sur s6

Messages recommandés

Tu prend le tuyau qui par de l'arrière du couvre culasse et qui arrive sur une capsule juste en dessous, vers l'arrière de la pipe d'admission => je l'ai supprimer et me suis rebrancher sur la capsule pour aller sur le récup d'huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour resumé je me branche en sortie de la capsule noire , je vire tout le reste et je bouchonne a l admission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hors sujet mais le polissage de ton couvre culasse m'impressionne Shocked
ta utilisé cette technique:Ponçage 150, ensuite papier à l'eau p280, p400, p600, p1200?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ! lol

Nan j'ai attaquer à 80 pour éliminer les imperfections, ensuite 120 jusqu'à 280 et aprés à l'eau à partir de 400 jusque 600. Le polissage a été fait avec un disque à polir fin mis en bout d'une perceuse.

Ici on voit pas bien, mais on voit les traits de ponçage. Il faudrait le démonter et repasser au 1000, 1200 même plus si il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars !
pour zaza le support 034 etait monté sur un modele sans clim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
merci les gars !
pour zaza le support 034 etait monté sur un modele sans clim?

Oui sur la mienne oui mais c'est pour un montage avec ou sans clim , pousse les duites Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trops tard! j ai raccourci le support et meulé le catchcan pour mettre un collier .
j ai passé la matinée d hier sous la pluie pour une durite de da qui avait ete malmenée:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...