serge44 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sortie circuit avec mes compères VILLA44 et OLI35.le 1er rayonnait de voir enfin bien fonctionner sa S4 et +tôt très bien d'ailleursle 2nd avec sa S2 qui avionne sévère en ligne droiteMoi avec ma petite S2 je vous propose 2 vidéos, l'une pour découvrir le circuit et l'autre sans intérêt particulier sauf de me voir. Un beau BB de 59 ans d'âge physique mais bien moins mentalement, avec ses 1m82 et ses 110kgs. Le mano de pression prend 1b5 maxi pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sympa ce petit reportage, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super la petite vidéo serge on n'est pas sur la vidèo c'est vrai mon s2 marchait super bien que du bonheur et cette s4 marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Faut dire que vous n'étiez pas souvent sur la piste, non je blague quand j'ai installé l'appareil photo, vous étiez je ne sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bonne ambiance, malgré l'humidité,le Quatro nous démontre son efficacité,Oli35 à couple éléphantesque quand à mon Serge,il n a pas réussi à me doubler même sur la grande ligne droite!je suis ravi de ma S4 qui ma procurer une immense joie, de belle flammes sortait de échappement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Au top Serge !! J'adore tes deux vidéo ! Elle a l'air de très bien se comporter ton superbe S2 !Il faut qu'on s'organise une sortie piste tous ensemble en 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui sympa ces 2 vidéos , beau bruit ce S2 serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Magnéto Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 une petite photo souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 villa44850 a écrit:Bonne ambiance, malgré l'humidité,le Quatro nous démontre son efficacité,Oli35 à couple éléphantesque quand à mon Serge,il n a pas réussi à me doubler même sur la grande ligne droite!je suis ravi de ma S4 qui ma procurer une immense joie, de belle flammes sortait de échappement! Bon elle marche bien alors ton S4 , toujours la même config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 oui toujours la même 330 HP environ ,ressort wastegate type zaza ,aucune coupure! monté en régime fulgurante bref pour le circuit c'est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hey les copain du 44 . La prochaine sortie circuit pensaient a poster un sujet dans le calendrier des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle est longue cette S4 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Qui est Quattro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Belle photo Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 oli35 est quattro RougeSerge44 quattro vert bien vu (la photo capot ouvert)et la magnifique 100 S4 grise c'est mon bébé celle qui prend 220 KM/hau bout de 900 mètres de ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Putain, maintenant qu'elle fonctionne sa S4 il en est gaga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 elles sont belles ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 y a de quoi en être gaga je suis rendu a + de 12000 € tout comprisachat pièce prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Et bien le rapport qualité prix performances et plaisir reste à mon avis positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 serge méritait la photo d'accueil avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'avais aussi hésiter avec les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 une semaine de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 serge44 a écrit:une semaine de chaque +1Trop belle les photos, surtout celle avec les anti-brouillard allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tres belle photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Vous remarquez que la photo de la 100 S4 est plus flou que les autre!ce phénomène et du à la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 villa44850 a écrit:Vous remarquez que la photo de la 100 S4 est plus flou que les autre!ce phénomène et du à la vitesse terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mdr Villa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites