Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

question jantes 9x18 ET!!! pour l'S6

Messages recommandés

voilà ma question concernant le deport des jantes car là j'arrive pas trop a savoir et peut etre que j'aurais l'info ici...actuellement je suis en 8x18 ET48 avec des cales de 15mm , on m'a dit que cela correspondait a un ET33 (avec les cales) .
je souhaiterais un de ces 4 changé mes jantes pour du 9x18 mais sans cale pour arriver vers l'exterieur des ailes mais sans que ces dernières ne sortent...qu'elle ET dois je monter avec du 9x18 sachant que l'on me propose de l'ET 35-38-40-42...normalement en 8x18 on me disait que l'ET35 arriver quasiment au ras de l'aile ,mais en 9x18 !!!!!!!

Quel déport je dois choisir pour du 9x18 Rolling Eyes ? (j'ai corrigé je voulais dire déport et non entraxe héhéhé)

Pour le déport, si tu veux retrouver la même chose que ton combo actuel, mais en 9 de large il te faut de l'ET46.

Avec un déport équivalent et une augmentation d'un pouce de la largeur de la jante, ça fait sortir la jante de 13mm vers l'extérieur. Soit 33 + 13 = 46.

non pardon je voulais dire déport LaughingLaughing (merci ricouS6 pour le mp) je me suis embrouiller en écrivant le post ....
oui mais ET33 c'est l'équivalent calculer avec les jantes en ET48 + les cales de 15mm et moi je veux enlever ces cales donc plus je prends vers du 46-48 et plus mes jantes vont sortir vers l'exterieur...donc dans la logique il faudrait je pense plutot prendre du 40 ou 42 mais les 4 proposition sont 35-38-40-42 , 35 je laisse tomber car avec du 9x18 ca va sortir sur et certain étant donné qu'en 8x18 ET35 tu es presque au ras des ailes et avec 1 pouce de plus (2,54cm) je vais faire un look germanique et je veux pas que mes jantes sortent des ailes (c'est pas beau apres) .

Non, plus l'ET est grand plus la jante est rentrante.

Donc, des 4 possibilités, l'ET42 en 9" est le plus proche de ton combo (8"+cale) mais fera sortir de 4mm en plus ta future jante de 9".

oui rhooooooooooo je pars en couille exact plus tu vas vers 20 et plus tu sors vers l'exterieur.....j'ai déjà expliqué ca sur plusieur forum voir meme mon post Evorace pour l'S6 et moi je me trompe avec le déport/entraxe et l'ET exterieur /interieur....ce soir c'est flagélé sur la place de la mairie............UN GROS BOULET TODAY... lol!
a oui 4 mm ca va faire trop No , déja que je touche a l'arrière parfois...

• Créer...