PolorradoS² 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Une question me trotte dans la tête depuis un moment :Pour monter des jantes de RS2 (des vraies) sur une S2 ABY, que faut-il changer comme pièces à part le moyeu de 5x112 à 5x130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bah rien lol juste les moyeux a la limite les goujons mais c'est tout Après je me trompe peut etre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 PolorradoS² a écrit:Une question me trotte dans la tête depuis un moment :Pour monter des jantes de RS2 (des vraies) sur une S2 ABY, que faut-il changer comme pièces à part le moyeu de 5x112 à 5x130 Les jantes RS2 sont en ET combien?Parce que sur ma S2 j'ai des jantes 5x130 montées grâce à des cales adaptatrices en 25mm. Ce qui m'a permis de garder mes moyeux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour faire un vrai montage rs2 sur s2 il te faut les moyeux av rs2 , jusque la rien de compliqué.Par contre pour l arrière c'est un peu galère ! Vu que sur rs2 il y a le frein à main à câble avec mâchoire , il faut installer le système complet et les étriers arrières Porsche . Beaucoup de modif pour une histoire de roue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bon, ok, merci pour vos réponses A moins d'avoir tout sous la main d'une RS2, les cales sont plus appropriées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites