Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

Filou en glisse a Monthléry :)

Messages recommandés

tres sympa cette vidéo ,jolie sortie de filou en espérant qu'il n'a rien abimé et jolie accélération de l'S2.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai vu de l'exterieur c'est pas mal non plus WinkVery Happy

Rassurez vous pas de bobo juste quelque rayure mais rien de méchants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah justement j'étais pied au plancher !! LOL
Mais ce qu'il y a c'est que j'étais trop gonfler derrière et j'ai pas pensé à remettre la pression comme il faut avant de partir Wink

Mais après rectif de la pression, les quatre roues partaient en mêmes temps donc GAZZ tous le temps après Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!!

Very Happy


Ah oui, c'est le fait d'avoir relaché la pédale d'accélération qui crée le déséquilibre, c'est ça ?

Sinon, la s2 elle accélére fort ! c'est celle de yann ? et la voiture avec la caméra, c'est quoi comme voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de pression on avait laisser en mode route = 2,5 bars derrière !!! et 2 bars devant lol
C'est de ma faute j'ai oublier de descendre :/
Aprés pourquoi elle est parti, si c'est le fait d'avoir relacher l'accélérateur ou pas j'en sait rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef a écrit:
jm960 a écrit:
Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!!

Very Happy


Ah oui, c'est le fait d'avoir relaché la pédale d'accélération qui crée le déséquilibre, c'est ça ?

Sinon, la s2 elle accélére fort ! c'est celle de yann ? et la voiture avec la caméra, c'est quoi comme voiture ?


Oui c'est la mienne Wink je ne sais pas c’était quoi comme auto qui filmait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ya le bruit d'un 4 cylindres donc je dirai 206 vu le pseudo du mec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah peut etre bien la 206 rc qui a pété sa ligne a la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico et Filou, on vous voit un peu sur cette vidéo Wink toujours filmé de la RC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...