Evorace 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tres sympa cette vidéo ,jolie sortie de filou en espérant qu'il n'a rien abimé et jolie accélération de l'S2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Et circuit bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah ouai vu de l'exterieur c'est pas mal non plus Rassurez vous pas de bobo juste quelque rayure mais rien de méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bah justement j'étais pied au plancher !! LOL Mais ce qu'il y a c'est que j'étais trop gonfler derrière et j'ai pas pensé à remettre la pression comme il faut avant de partir Mais après rectif de la pression, les quatre roues partaient en mêmes temps donc GAZZ tous le temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 et en terme de pression de pneu = 2 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 jm960 a écrit:Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!!Ah oui, c'est le fait d'avoir relaché la pédale d'accélération qui crée le déséquilibre, c'est ça ?Sinon, la s2 elle accélére fort ! c'est celle de yann ? et la voiture avec la caméra, c'est quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 En terme de pression on avait laisser en mode route = 2,5 bars derrière !!! et 2 bars devant lol C'est de ma faute j'ai oublier de descendre :/ Aprés pourquoi elle est parti, si c'est le fait d'avoir relacher l'accélérateur ou pas j'en sait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Stef a écrit:jm960 a écrit:Merde filou !!!! en quattro c'est gaz tout le temps même qu'en tu sens que ça part du " cul " !!!!Ah oui, c'est le fait d'avoir relaché la pédale d'accélération qui crée le déséquilibre, c'est ça ?Sinon, la s2 elle accélére fort ! c'est celle de yann ? et la voiture avec la caméra, c'est quoi comme voiture ?Oui c'est la mienne je ne sais pas c’était quoi comme auto qui filmait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Déjà ya le bruit d'un 4 cylindres donc je dirai 206 vu le pseudo du mec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah peut etre bien la 206 rc qui a pété sa ligne a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Nico et Filou, on vous voit un peu sur cette vidéo toujours filmé de la RC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 filou t'as bien glissé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites