spirou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Un ami se renseigne sur une s2 gt35 en vente.Le proprio lui indique que dans les fortes montées en régimes le voyant d huile s allume...À priori ça serait normal sur les gros montages, causé par un pompe à huile male placée et un carter trop large... ??Info ou intox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 le niveau d'huile est peut être pas au max , c'est pour cela qu'en cas de" forte accélération " , il y ait le voyant !!!Mais a ma connaissance , Guillaume et son Ex RS2 n'avait pas ce " problème "A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci! Je m étais dis la même chose, mais à priori le niveau est bon...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Un carter trop large ???? Une pompe a huile mal placé ?? Si il y avait des problemes de pression lorsque que l'on met des chevaux sur ces moteurs, sa se saurait et il y aurait des pièces vendu en conséquences ! Moi en tout cas, je commencerai par faire le niveau d'huile aprés sa reste un avis perso Après faut tester la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 il a 2000cv pour dejauger un bloc longitunal C'est qui ton "ami" ?Dans le meilleur dès cas juste un souci de faut contact sur le faisceau du mano ou sonde et au pire un vrai problème de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ok...non non je pense pas qu il y est 2000cv LOLMerci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et hichem, c est un ami quoi LOL Oui j en ai quelques un Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Le s2 GT35, c'est l'ex a Mitch je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Pour vérifier, je regarderais déjà la réaction du mano de pression d'huile d'origine lors du phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bonjour pensez qu une mauvaise viscosité ou un mauvais filtre a huile puisse causer ces symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Regarder la pression d'huile ce qu'elle fait lors des montées en régime et la tu sera fixé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci a tous, je vais lui donner ces quelques conseils.Je vous tiens au courant des resultats...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 spirou a écrit:Un ami se renseigne sur une s2 gt35 en vente.Le proprio lui indique que dans les fortes montées en régimes le voyant d huile s allume...À priori ça serait normal sur les gros montages, causé par un pompe à huile male placée et un carter trop large... ??Info ou intox?pour moi pas normal du tout ! attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Guillaume. Deja tu confirme que n est pas 'normal'!À priori (car j ai perso j ai pas vu l auto), la pression d huile est bonne quelque soit le régime.Je lui ai dit de ne pas se lancer tant que le problème n etait pas solutionné.Pour le moment ça reste en suspens, le gars doit changer la sonde de présence d huile pour commencer....affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites