Pts92 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 vend filtre à air KN neuf (jamais monté) pour s2 3B50€30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Up ! Et mise à jour du prix : 40€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Personne ne connais quelqu'un que ça pourrait intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Moi j'ai jeter le mien hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai vu qu'il y a des possesseur de s2 3b à 30€ c'est pas cher du tout !On y va on se lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je serai bien intéresser mais j 'avais lu qu'il fallait mieux un simple filtre papier , d'un kn ou autre filtre sport.Vrai ou faux ? (Je suis d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Moi j'ai toujours entendu dire que c'était mieux. C'est toujours mieux d'admettre un peu plus d'air frais ! Surtout si tu comptes évoluer avec une gestion ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ok 30e frai de port compris c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites