Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Pas de bielle forgé , GT3076 , injo 870.. Ou comment repoussez les limites du moteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pour combien de temps ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ouai c'est surtout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 D'apres vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bah normalement il est a environ 470 chvx donc voila les bielles d'origine vont pas resister éternellement..... on commence a se rapprocher des 600 N.m de couple donc sa commence a peser sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 1,6 bars de pression turbo donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Avec sa config, il doit avoir 450cv & 500nm.Donc les bielles d'origine tiendront car en config rs2 il y a autant de couple voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouai c'est vrai remarque On se rend pas bien compte du couple que le turbo RS2 développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites