Nico40 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour a tous,A priori sur les s4 b5 si on ouvre un peu la boite a air on gagne un peu en montées en regimes.Je voudrais tenter la modif sur ma 100 mais je sais pas ou faire les trous..Je veux bien faire cobaye car je vais recupere une 2eme boite a air donc si ça merde je remets d origine..A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Faut faire des trous a la scie cloche en bas de la boite a air autour du manchon d'arrivee d'air frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 salut nico,c est un bon sujet ça!freestyle pour moi , un coups de scie cloche derriere le phare mais je crois pas ça top!j ai récupéré un bout de boa pour faire comme d origine mais en gros diametre!le kit admission 034 il prend l air dans l aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 jm960 a écrit:Faut faire des trous a la scie cloche en bas de la boite a air autour du manchon d'arrivee d'air frais ....Jm,T'as déja testé?Combien de trous?Une illustration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 perso j'ai relié un tuyau d'aspirateurpartant de la grille du pare choc a un trou diam 40 sous la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Nico a écrit:jm960 a écrit:Faut faire des trous a la scie cloche en bas de la boite a air autour du manchon d'arrivee d'air frais ....Jm,T'as déja testé?Combien de trous?Une illustration?Tu veux une boîte à air performance by ZAZA 10€ la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 un exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 là on peut pas se tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Zazamotorsport a écrit:Nico a écrit:jm960 a écrit:Faut faire des trous a la scie cloche en bas de la boite a air autour du manchon d'arrivee d'air frais ....Jm,T'as déja testé?Combien de trous?Une illustration?Tu veux une boîte à air performance by ZAZA 10€ la boîte C est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 L'EX de circuit !!!! Grosse ouverture inside !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 jm960 a écrit:L'EX de circuit !!!! Grosse ouverture inside !!!!ça risque d'être trop pour ma gestion non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites