Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reconditionner un K24/7200?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Ma RS2 est en "vente" dans l'état, je l'ai mise volontairement cher, de façon à voir venir...mais...j'ai du mal à me résoudre à jetter l'éponge...bref...3615mylife Very Happy

Une question que je me pose, ou et pour environ quel budget faire refaire un K24/7200?
J'ai la roue coté échappement avec une pale et demi moins, mais pas plus de jeux que ça sur le pallier central...

Voilà, si vous avez des idées elles sont les bienvenues, j'essaie de me re-motiver pour la garder, mais c'est pas facile... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouveras des boites qui refont les turbos , sur ma 200 turbo 5t a l'epoque (en 1992) le turbo valait 12000 frs (1900 euros) hors pose chez audi , j'avais fait refaire le turbo chez un mec qui les remettait en etat , il m'avait pris un forfait de 2500 frs (400 euros) et j'avais eu pour 1800 frs (300 euros) de pieces comme les turbines et les paliers ,ca m'a fait une belle economie de 1200 euros , 7000 frs a l'epoque c'etait une paye
je connais une entreprise pres de chez moi qui le fait mais tu dois trouver aussi autour de chez toi , y'en a presque partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci pour ta réponse!
Je voulais connaître vos avis et retour d'expérience là dessus.
Parce que je vois plus souvent des achats de turbo neufs plutôt que du reconditionnement.
Je me demandais si le jeux en valait la chandelle étant donné le coût d'un K24/7200 autour de 1000€ par rapport au coût d'une remise en état.

Autre question, est-ce que vous en région parisienne connaissez des boîtes valables dans le domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait HP turbo sur Genevilliers mais je ne sais pas si il existe encore .

Pour le KKK 7200 c'est une autre histoire pour trouvé les pièces .
À mon avis c'est plus simple de revendre ton turbo a refaire et d en prendre un neuf ou un autre .

Car 8000€ le rs2 à remonter tu ne va pas vendre ça de suite . ( c'est mon avis perso)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos réponses.

Zaza, je sais qu'a 8K€ ça va pas partir, pour l'instant quelqu'un est venu hier et m'en propose 7...on se laisse un temps de reflection, mais ça me ferais chier de la laisser partir...même à 8...bref.
Dans ce cas, combien vendre mon turbo RS2 à refaire?

Parce que dans le même temps je vois l'ensemble collecteur + turbo mis en vente par dede...ça peut être parfait pour moi.
Dans ce cas, là, je prends le collecteur + turbo, le bloc, la gestion, me restera que les injos et la pompe 044 à prendre.
Je laisse embrayage et bloc stock, en gardant une pression raisonnable ça devrais le faire non?

Dans ce cas là je pourrais mettre en vente toutes les pièces de mon bloc HS...
-Injecteurs = 150/200?
-Arbres à cames = ?
-Culasse fissurée = ?
-Bloc à déglasser = ?
-Turbo à refaire = ?
-Vilo nickel = ?
-Bielles = ?
-Pistons = ?
-Pipe d'admi = ?
-Cache bobines avec bobines = ?
-Collecteur RS2 ressoudé = ?
Etc...
Ca financerais déjà quelques bricoles...

J'en ai marre de me/vous prendre la tête, j'ai pas trouver de "bonne" solution "économique" pour faire rouler de nouveau ma RS2 sans faire du taf de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, ce n'est pas moi.

Edit : Je viens d'aller voir, il vends ça 450€...je mettrais probablement le miens en vente moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en avait un y a 2 semaines a 250€!
j ai appelé 2h apres , le vendeur m a dit qu il n etait pas abimé mais a revisé!
mais finalement plus de nouvelles ni d annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...