oli35 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 je suis entrain de poser mon afr et ma douille filetée qui est soudé sur ma descente d'échappement est plus courte de 12 mm pour rapport a celle fourni par innovate es vraimment important comme la sonde va descendre plus dans l'échapppement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2012 Perso j'ai fait un test y'a quelques années et aucunes différences entre une AFR et une lambda , meme avec la douille de taille différente.Le + important est la distance ou tu la pose et " l'angle " qu'elle doit avoir si tu soude cette nouvelle douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 quel est la distance entre les deux sondes et l'angle?merci yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Alors moi ce n'etait pas une innovate mais une AEM Uego , tu peux la mettre a une vingtaine de cm de la sortie de turbo , par contre il faut qu'elle soit sur le dessus (je pense que tu etait au courrant) , avec un leger angle vers le bas pour ne pas accumuler résidu etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 20cm c'est beaucoup trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 20 c'est le max , pour moi l'ideal reste entre 10 et 15 pour avoir de bonnes valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites