canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salut sur mon aby a froid (genre demerrage du matin) j'ai un injecto qui n'alimente pas, celui coté papillon!!!je mets un coup de gaz meme leger, hop, plus rien ça tourne sur 5 pattes !!!!une idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 bienvenue au club ! j'ai le meme symptome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vag com.... Faut commencer par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ça parle pas le vagcom !!!un injecteur qui n'ouvre pas ???quand je debranche la prise aucune diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 salutas tu controlé tes prises(motronic et injecteur)et les fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ricous6 a écrit:salutas tu controlé tes prises(motronic et injecteur)et les fils?en manipulant la prise de l'injecto aucune réaction sauf des que je mets un coup de gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu l a ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non mais ce que j'explique pas c'est que ça fait qu'a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 essaye d intervertir avec un autre injecteur.si ton defaut c est déplacé c est lui.si t as toujours linjecteur 5 qui va pas ,fait la continuité de la prise motronic a la prise inject.tu peux aussi controlé si la ligne est résistive!si ça va toujours pas essaye un autre motronic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 si tu debranche l injecteur et aucune dif c est peut etre un soucis d allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tas pas tort elle fume a mort a froid (blanc odeur essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 merci pour tes reponses ,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 pas de petsa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 quand j'avais ces brouttements au début à froid c'était bougies désserré et les puits de bougies abimé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bon ba j'ai trouvé d'ou viens le probleme !!!j'ai devissé les bougies, le cylindre qui ne tournai pas avait la bougie humide!!j'en ai mis une autre , c'est ok !!!bizarre q'une bougie meurt comme ça, en faite elle allumai tres legerement la parti ceramique mais ne créait pas d'étincelle !!!par contre apres quelque seconde hop ça allumait, mais elle ne devait plus vraiment allumé normallement en pleine charge!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 canaris2 a écrit:bon ba j'ai trouvé d'ou viens le probleme !!!Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 salut canariça ronfle c est coolc est quoi comme bougies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 bougies d'origine !!!c'est sur que c'est ça parce que j'ai interverti deux bougies, c'est la que j'aipu déduire ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 des bosch audi?ou des pasdage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 original audi biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites