Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

PLAQUETTE AUDI RS2 ( Non Big red )

Messages recommandés

Salut a tous,

ma s2 avant est equipé avec des etriers de rs2 et des disques en 314 par 30 provenant d'une audi s6 .
Les disques sont hs et je vais les changer par des brembo classique ou ate peut etre.... j'ai trouvé sur oscaro impec!! Very Happy

Le hic c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver les plaquettes, je cherchais des textar ou des ds2500 mais introuvable, en plus il ya 2 dimensions il me semble...

Si quelqu un a un lien ou une bonne adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pinces normales RS2 (pas les big red) et disques en 314x30 il te faut des plaquettes RS2 ou Porsche 993 atmo, 968 clubsport ou 964 turbo. Hauteur 71 largeur 131.8.
Pour du Textar ou autre tu peux trouver chez des vendeurs de pièces Porsche : jean Buser, Rose Passion ....
Moi j'utilise du Ferodo DS 2500, plus difficile à trouver mais on trouve quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon y'a du EBC jaune qui n'est pas mal du tout et on les trouves a bon prix et avec une grande gamme Wink
Moi j'ai commander pour mes 4 etriers les 4 jeux de plaquettes pour moins de 300 euros en UK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est don ca ! pour les big red rs2 c'est du 75 hauteur et les classiques sont en 71.

j'ai vu qu il existait aussi une plaquette intermediaire chez ferrod la ds performance entre l'origine et la 2500...

Pourquoi pas , quelqu un l'a deja essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passé chez oscaro, disques avant et arriere brembo painted a l'avant:

- pour l'avant disque audi s6 avant serie 1 en 314 PAR 30.
- pour les plaquettes ferodo fds560 audi rs2 en 71 de hauteur.
- disque arriere en 302 d'A6 quattro serie 3, merci OLI Very Happy
- plaquette fds596 de lancia Very Happy , apres recherche ca doit correspondre.

Bref une commande bien étrange !!!!! cheers normalement ca doit le faire, seul doute pour les plaquettes arrieres car sur le catalogue audi s2 chez oscaro et meme les autres il n'ont que de l'entré de gamme... alors j'ai cherché.....

Il ne manque plus que les durites avia, chez ultimot je pense sauf si vous avez mieux.... je prend celle de s2 ou RS2 ducoup?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu as pris les plaquettes fds596 de Lancia ?

Elle vont sur l’étrier S2 d'origine ? c'est pour mieux épouser la nouvelle largeur du disque en 302 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est juste que je voulais une coherence entre l'avant et l'arriere, donc etant donné que je pose des fds performance à l'avant de chez ferodo, je souhaitais trouvé la meme gamme pour l'arriere, mais elle n'existe pas pour l'arriere (oscaro et ts les autres n'ont que du ferodo ds premier), l'entré de gamme.

Alors j'ai parcouru pendant de longues heures les entrailles du web sur different forum etranger et j'ai trouvé cette correspondance, a suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien ces plaquettes AR vont sur l'étrier S2 mais la qualité n'existait que pour les Lancia ? ou n'était proposée que pour les Lancia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la forme des plaquettes Ar c'est ça,du standard sur pas mal d'Audi et autres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge44 a écrit:
Donc si je comprends bien ces plaquettes AR vont sur l'étrier S2 mais la qualité n'existait que pour les Lancia ? ou n'était proposée que pour les Lancia !


En fait Ferodo propose les ds performance uniquement pour les etriers avant, a l'arriere il ne font que les plaquettes ferodo ds premier pour nos s2 (le bas de gamme pour monsieur tous le monde).
en cherchant un peu j'ai trouvé une correspondance.

Je precise que mes etriers arrieres sont bien d'origine et ces plaquettes doivent donc se monter sur tte les s2, meme si quand on les achetes elles sont vendu pour fiat ou lancia.

Ensuite pourquoi ne sont elle pas referencé pour monter sur nos etriers arriere, je sais pas ? .... j'espere que ca se monte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tape fds596 sur google tu vas vite trouver.

Ps je ne suis pas sure de mon coup mais normalement ca doit se monter;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!! mais celle ci ce sont des ds 2500, moi j'ai pris l'intermediaire, la nouvelle gamme chez ferrodo, les ds performance.
OLI on va avancer la date si t'es dispo pour les etriers et les deports Very Happy , envois moi ton adresse par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu les plaquettes arriere ferrodo "fds596", elles sont identique a celle d'origine Very Happy , ca ne devrait donc pas poser de probleme au montage.

Reference validée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilou a écrit:


Il ne manque plus que les durites avia, chez ultimot je pense sauf si vous avez mieux.... je prend celle de s2 ou RS2 ducoup?



Cyrilou, je suis dans le même cas que toi pour les durites avia Wink Freins RS2 sur S2.
Tu as un lien pour les durites avia a utilisé ? Si quelqu'un d'autre sait Oli35, Zaza...etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est l' ideal je pense, sur ultimot ca marche aussi avec la ref pour l'avant rs2 et l'arriere pour origine s2, mais le prix n'est pas le meme ... il y a juste les canalisation de l'avant en plus mais inutile sauf si les tienne sont en mauvais etat;

Je vais passer commande sur le lien d' olivier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...