filou02 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Vue sur facebook Magnifique et le polissage sur le moteur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est en Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 filou a écrit:Vue sur facebook Magnifique et le polissage sur le moteur........ C'est un polissage ou un chromage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le cuir c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bah je me suis également posé la question, le chromage est plus envisageable que le polissage vu la finition mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je croit que c'est celle que j'ai vu à bitburg, si oui elle est bien en quattro, sponso 034 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Le jouet parfait pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites