Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaris2

perte de pression apres pose ligne 76

Messages recommandés

salut depuis que j'ai mis ma ligne en 76 avec wastegate externe la voiture c'est appauvrie en essence, donc perte d'un peu de pression de turbo !!!
normal ??

merci pour vos lumiere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut canaris2
c est ton afr qui te fais dire ca?
et l egt?
ta wastegate decharge pas dans la ligne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as perdu combien en pression?
tu as touché a la durite de pilotage de la wastgate?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul rapport qu'il y a entre richesse et ligne c'est la lambda.

est elle bonne ?
le piquage est à quel endroit ?
l'insert n'est pas trop épais ?


si c'est un manque de pression +1 avec la wastegate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un turbo d'origine , il n'y a plus du tout de contrepression du a la grosseur de la ligne et la wastegate qui crache dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je pense avoir trouvé un probleme du a l'installation de la ligne avec wastegate externe !!!
j'ai la descente de wastegate qui touche le moteur, donc quand ça crache, bonjour les detecteurs de cliquetis !!!!

pas con ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai rien perdu en pression !!!
parcontre certainnement en avancea l'allumage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ton melange s'est appauvrie

TA changer ta ligne donc faut chercher de ce coter la => lambda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut canari
c est peut etre comme tu as dis la contre pression .
j ai eu le mode merguez activé quand j ai roulé avec catas et tubes sans silencieux! et avec le silencieux arriere impec!
76 + wastegate externe ça fait peut etre beaucoup pour le turbo d origine
c est une ligne decata sans intermediaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:

76 + wastegate externe ça fait peut etre beaucoup pour le turbo d origine



Il a cru qu'il avait 600ch dans son S2 clown RIGOLO cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
ricous6 a écrit:

76 + wastegate externe ça fait peut etre beaucoup pour le turbo d origine



Il a cru qu'il avait 600ch dans son S2 clown RIGOLO cyclops


écoute gamin j'ai eu des caisses de 600 cv avant toi et meme presque tout le monde sur ce forum Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
je te dis zut !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
jm960 a écrit:
ricous6 a écrit:

76 + wastegate externe ça fait peut etre beaucoup pour le turbo d origine



Il a cru qu'il avait 600ch dans son S2 clown RIGOLO cyclops


écoute gamin j'ai eu des caisses de 600 cv avant toi et meme presque tout le monde sur ce forum Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


oui bah on les a pas beaucoup vu rouler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
canaris2 a écrit:
jm960 a écrit:
ricous6 a écrit:

76 + wastegate externe ça fait peut etre beaucoup pour le turbo d origine



Il a cru qu'il avait 600ch dans son S2 clown RIGOLO cyclops


écoute gamin j'ai eu des caisses de 600 cv avant toi et meme presque tout le monde sur ce forum Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


oui bah on les a pas beaucoup vu rouler !


Et c'était pas 600cv mais plutot dansl es 5xx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh détendez vous les amis c cool , c'est cassage land ici ou quoi !!!! Very Happy
en montage gt40 sur ma 100 j'avais un peu de chevaux quand meme, bon pas tres longtemps c'est vrai !!
sur la s2 en gt35 570 cv !!!
c'etait juste pour repondre a mon ami JM960 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je vais faire refaire ma sorti de wastegate, en retour dans la ligne ce sera mieux et moins too much !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricous6 a écrit:
cool
sinon ça fait pas trops de bruit en externe?


si c'est trop dès que tu prends de la sural , ta un bruit d'échappement libre!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Ptite bite Laughing


fallait pas leur dire !!!!

non je pense qu'un peur de contre pression va été mon k24 7000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah c'est fait wastegate de retour dans la ligne !!!
je comfirme moins de bruit (bruit plus onctueux)
mais aussi 200 grammes de moins, au coup de pied!!!!
quelques tours de wastegate ou un robinet et voila je l'ai recupere!!!
j'ai installer un regulateur de pression d'essence et maintenant en pleine charge 11.9 d'afr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

j'ai un peu le même problème , perte du coup de pied au cul avec la ligne décata en 76 .
il n'y a qu'un silencieux en fin de ligne .
j'ai pas de mano ...Embarassed 
elle marche pas trop mal , mais c'est plus linéaire qu'avant .
j'ai la vag-com pour les volkswagen transporter T4 , je pense que c'est la même que sur l'audi , je vais essayer pour voir les codes défauts .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...