vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vw-sc-1 ADU 1995 K26/7/9 MRC en cours d'évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci d'effectuer une présentation dans les règles Inspire-toi des autres présentation.Respect le titre des présentation et merci d'effectuer une présentation avec des phrases et plus développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oups, j'ai pensé que c'était "assez", que dire d'autre ? C'est un breakElle est grite clairBig Red 322mm (trop petits...)Jantes Gemballa 18''Combiné H&RLigne inox avec 2 catas sport supersprintpompe 044...je vois plus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai corrigé le titre et si tu pourrais nous mettre des photos, ta présentation serait complètement validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Pas de photos dans mon PC maison, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai toujours rèver de monter un k26/27/29 tu peut développer ta prépa as tu une feuille de passage au banc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ca tombe bien, j'en ai un en rabe, je l'ai eu pour 500 mais il est à réviser... Pas de feuille, c'est MRC qui l'a gardée...On a commencé à 417 (j'ai les catas sport et pas de ligne en 80mm, je me le suis fait reprocher) pour finir un peu au dessus de 400, mais plus on tournait et plus ça baissait faute de soufflerie assez efficace... on a stoppé avant de n'avoir plus que 45cv comme dans une fiat uno fire 1000 Ça roule bien sur l'autobahn, tkt, mis a part les 997 turbo S qui décollent "vite" Je travaille à faire en sorte qu'elles me "décollent" moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Une image de 2011... bon la caisse est dégueu, elle vient de se prendre 1.250 km sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Il y en a beaucoup parmis nous qui voudraient bien avoir une caisse aussi "dégueu" !!! Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bienvenu et belle teinte cette RS2 Les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bien le bonjour et bienvenue jardinier a écrit:Il y en a beaucoup parmis nous qui voudraient bien avoir une caisse aussi "dégueu" !!! Bienvenue à toi.c est bien vrai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci, je vous assure qu'en propre elle est plus sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très belle RS2 Tu pourrais détailler ta configuration moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 C'est un 5 cylindres avec 2 AAC et un sèche cheveux que te dire de plus ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 vw-sc-1 a écrit:C'est un 5 cylindres avec 2 AAC et un sèche cheveux que te dire de plus ?!? La configuration, comme demandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 le moteur est d'origine avec un turbo K26/7/9 et une 044 pour pousser.Au Q t'as la ligne avec ses catas et un filtre à air Tu veux quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 en plus le moulin à 220.000 comme la caisse.il est dég' mais fonctionne à merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 domage on voit pas le turbo!t as le collecteur d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 dsl, on voit pas gd chose, en plus ça fait "comme d'origine"....oui j'ai actuellement le collecteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 Belle auto mr tu t perdue mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bah non, suis pas perdu, pour preuve je suis ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui je voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Content d'avoir fait ta connaissance aujourd' hui au VWFRIENDS 2013 au rasso VW à Mandres les roses jolie RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bien vu, plaisir partagé, dommage on était que 3 en 5 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 c'est clair un RS2 , une S2 et une S6 , en fait 2 S6 mais l'autre était caché au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 j'habite à 5 min, mais j'étais pas au courant, de ce meeting dommage.Bienvenue à toi et ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Zut pas vu l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tu es d'où vw-sc-1, j'ai jamais vu de rs2 dans le coin, j'habite Brunoy, j'ai un coupé gris avec jantes s6 en 17 et une golf 2, 3 portes noire par terre avec des rm. On se serait pas déjà croisé en daily ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Je suis du 92 (nord) et je ne sors pas souvent ma caisse. Là, ce sont des amis qui organisaient, donc je me suis bougé le Q. Autrement, et si tu ne fais pas le Woerthersee (Autriche), pour me croiser c'est un gros coup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites