raf-s2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut,apres plus d'un an,j'ai enfin remonté mon s2,mon souci actuel,elle toune correct a froid mais a chaud le ralentit est bas,instable,elle a du mal a montée dans les tours(3000max),les bougies sont noir charbon,elle pue l'essence.j'ai changé:pompe a essence 044,filtretoutes les sondes eauisvbougiesdébimetre a l'air bonlambda?je ne sais plus vers quoi me tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 salut raf s2as tu fais un controle de ton allumage?(fils,doigt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 à quoi tu vois que ton debimetre a l'air bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Fais un diag au VAG COM pour savoir ce qu'il en ressort Vu que tu as changer toutes les sondes eau et que ton debitmetre n'est pas foutu (A verifer au vag com) je pencherai sur un probleme d'allumage Comme dis ricous6 controle ton allumage (circuit elec complet avec fusible, etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pour le débimetre,j'ai verifié les filaments,et en le débranchant le ralentit change et c'est pire,j'ai controlé mes fils de bougies et ras,je vais reverrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ou alors une sonde lambda trop vieille plutot Elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 non pas neuve,vu le prix que ça coute,je vais surement la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 tu as changé les sondes une par une?t as pas inversé une prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 oui changé une par une,non tout est bien connecté normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 ton allumeur et le faisceau de fils sont d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 actuateur de ralenti a nettoyer tout simplement, un peu de wd 40 eet c est reparti!au pire tu le debranche deja et tu veras... si ca va mieux c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Ta quoi comme injecteurs ? Regulateur pression essence ? Quoi comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 il a changé l isv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Exact et puis le debrancher ne t'avance a rien ca regule le ralenti donc tu n'aura une différence qu'au ralenti Enfin commence par la sonde lambda et apres tu pourra te porter sur autre chose La seule qui pourrait faire que tes une richesse elevée c'est ta sonde lambda Si elle tourne rond au ralenti, c'est pas l'allumage donc apres..... bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Une dump montée à l envers ou percée, une petite fuite sur la sural? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je suis en injecteur et régulateur d'origine,j'ai mis mes durites de sural en pression,pas de fuite,je vais commander une lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Comme d'hab avant de commander quoique ce soit, la passer au vagcom ça devrait déjà donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je vais essayer de la passer demain au vagcom,a chaud ,elle a des coupures vers 1400 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 j'ai pas pu avoir de vagcom,mais en démontant mon mano j'avais mon tuyau sectionné,maintenant j'ai plus de coupures,une acceleration franche jusqu'a 3000t mais j'ai toujours mon ralentit instable, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 tu depasse pas 3000tr/min? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 pas pour l'instant,rodage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Un petite fuite dans la sural et c est la merde ^^Pour le ralentit ça peut être l actuateur de ralentit...faudrait en tester un autre pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 L'isv a été changé donc pour moi ce serait pas ca amoins que celui qu il a remis dessus soit un occase mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 j'ai remis un isv neuve,je pense a la tete d'allumeur,en la démontant,j'ai remarqué qu'il y avait un dépot important(vert,rouille) sur les 5 bornes,j'en ai commandé un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 as tu pris le doigt aussi?tu peux rajouter le faisceau de fils si ils sont d epoque! ils deviennent resistifs et vive les pertes!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non j'ai pas pris le doigt,mais ouai j'aurais du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu doigt! oh le jeu de motchange le c est pas le plus chere!en plus si il n est pas en bon etat tu peux flinguer ta tete neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 aujourd'hui j'ai changé l'allumeur et la tete mais toujours pareil,quand je débranche l'alternateur,elle tourne nikelpompe a essence 044?régulateur d'essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui je connais pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 que dit le voltmetre? c est peut etre le redresseur , un defaut d isolement ou un truc du genre!si il est d origine un petit nettoyage et des balais neufs c est pas du luxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je suis a 13,6 en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je crois que c est pas assez!la cosse d excitation est oxidée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 non je pense pas,je verifirai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 salut, j'ai toujours ce problème,trop riche,je l'ai passé au vagcom:-00533 idle speed regulation09-10 adaptation limit surpassed intermittent-00537 lambda(oxygen sensor) regulation08-10 control limit surpassed intermittentvous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 t avais changé ta lambda?tes injecteurs et ton regulateur sont d epoque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 oui lambda,régulateur changé,seul les injecteurs sont d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et la sonde au cul de la culasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 la blanche?,oui je l'ai changé aussi,en la débranchant,ça change rien,je vais verifier si j'ai pas de fuite,au ralenti en dépression je suis -8c'est correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je viens de remarquer que mon reservoir d'essence n'est plus sous pression quand j'ouvre le bouchon,avez vous de la pression dans vos reservoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 non de la pression ?ou de la depression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je veux dire le sphiiiit! quand on enleve le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 pschiit=depression= pas bon =change ton bouchon! pas de pschiit = c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ricous6 a écrit:pschiit=depression= pas bon =change ton bouchon! Ou ton radiateur, ou une durite...ou même ton vase d'expansion(l'embout qui fissure). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ricous6 a écrit:pschiit=depression= pas bon =change ton bouchon! pas de pschiit = c bonMon reservoir a toujours été en dépression...et a toujours fait le "pschittt"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 hajbed a écrit:ricous6 a écrit:pschiit=depression= pas bon =change ton bouchon! Ou ton radiateur, ou une durite...ou même ton vase d'expansion(l'embout qui fissure).On parle d'essence, pas de LDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 y a un event dans le bouchon et s il est bouché ,quand le volume d essence diminue >depressionc est comme quand tu tire de l eau dans les fointaines avec la bonbone,pas d event donc depression et gros gloups !si pas de gros gloups plus deau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 depuis que j'ai changé ma pompe elle fait plus ce pshittt,je trouvais ça bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites