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raf-s2

probleme de richesse a chaud

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salut,
apres plus d'un an,j'ai enfin remonté mon s2,mon souci actuel,
elle toune correct a froid mais a chaud le ralentit est bas,instable,elle a du mal a montée dans les tours(3000max),les bougies sont noir charbon,elle pue l'essence.
j'ai changé:
pompe a essence 044,filtre
toutes les sondes eau
isv
bougies
débimetre a l'air bon
lambda?
je ne sais plus vers quoi me tourner Idea

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Fais un diag au VAG COM pour savoir ce qu'il en ressort

Vu que tu as changer toutes les sondes eau et que ton debitmetre n'est pas foutu (A verifer au vag com) je pencherai sur un probleme d'allumage

Comme dis ricous6 controle ton allumage (circuit elec complet avec fusible, etc....)

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pour le débimetre,j'ai verifié les filaments,et en le débranchant le ralentit change et c'est pire,j'ai controlé mes fils de bougies et ras,je vais reverrifier

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actuateur de ralenti a nettoyer tout simplement, un peu de wd 40 eet c est reparti!
au pire tu le debranche deja et tu veras... si ca va mieux c'est ca

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Ta quoi comme injecteurs ? Regulateur pression essence ? Quoi comme gestion ?

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Exact et puis le debrancher ne t'avance a rien ca regule le ralenti donc tu n'aura une différence qu'au ralenti

Enfin commence par la sonde lambda et apres tu pourra te porter sur autre chose

La seule qui pourrait faire que tes une richesse elevée c'est ta sonde lambda

Si elle tourne rond au ralenti, c'est pas l'allumage donc apres..... bonne question Very HappyNeutral

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je suis en injecteur et régulateur d'origine,j'ai mis mes durites de sural en pression,pas de fuite,je vais commander une lambda.

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Comme d'hab avant de commander quoique ce soit, la passer au vagcom ça devrait déjà donner une idée...

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je vais essayer de la passer demain au vagcom,
a chaud ,elle a des coupures vers 1400 tours.

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j'ai pas pu avoir de vagcom,mais en démontant mon mano j'avais mon tuyau sectionné,maintenant j'ai plus de coupures,une acceleration franche jusqu'a 3000t mais j'ai toujours mon ralentit instable,

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Un petite fuite dans la sural et c est la merde ^^
Pour le ralentit ça peut être l actuateur de ralentit...faudrait en tester un autre pour voir!

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L'isv a été changé donc pour moi ce serait pas ca amoins que celui qu il a remis dessus soit un occase mais bon Wink

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j'ai remis un isv neuve,je pense a la tete d'allumeur,en la démontant,j'ai remarqué qu'il y avait un dépot important(vert,rouille) sur les 5 bornes,j'en ai commandé un autre.

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as tu pris le doigt aussi?
tu peux rajouter le faisceau de fils si ils sont d epoque!
ils deviennent resistifs et vive les pertes!
a+

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tu doigt! oh le jeu de mot
change le c est pas le plus chere!
en plus si il n est pas en bon etat tu peux flinguer ta tete neuve!

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aujourd'hui j'ai changé l'allumeur et la tete mais toujours pareil,
quand je débranche l'alternateur,elle tourne nikel
pompe a essence 044?
régulateur d'essence?

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que dit le voltmetre?
c est peut etre le redresseur , un defaut d isolement ou un truc du genre!
si il est d origine un petit nettoyage et des balais neufs c est pas du luxe .

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salut, j'ai toujours ce problème,trop riche,je l'ai passé au vagcom:
-00533 idle speed regulation
09-10 adaptation limit surpassed intermittent
-00537 lambda(oxygen sensor) regulation
08-10 control limit surpassed intermittent
vous en pensez quoi?

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la blanche?,oui je l'ai changé aussi,en la débranchant,ça change rien,
je vais verifier si j'ai pas de fuite,au ralenti en dépression je suis -8
c'est correct?

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je viens de remarquer que mon reservoir d'essence n'est plus sous pression quand j'ouvre le bouchon,
avez vous de la pression dans vos reservoir?

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ricous6 a écrit:
pschiit=depression= pas bon Sad
=change ton bouchon! Very Happy


Ou ton radiateur, ou une durite...ou même ton vase d'expansion(l'embout qui fissure).

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ricous6 a écrit:
pschiit=depression= pas bon Sad
=change ton bouchon! Very Happy
pas de pschiit = c bon


Mon reservoir a toujours été en dépression...et a toujours fait le "pschittt"...

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hajbed a écrit:
ricous6 a écrit:
pschiit=depression= pas bon Sad
=change ton bouchon! Very Happy


Ou ton radiateur, ou une durite...ou même ton vase d'expansion(l'embout qui fissure).


On parle d'essence, pas de LDR scratch

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y a un event dans le bouchon et s il est bouché ,quand le volume d essence diminue >depression
c est comme quand tu tire de l eau dans les fointaines avec la bonbone,
pas d event donc depression et gros gloups !
si pas de gros gloups plus deau!

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depuis que j'ai changé ma pompe elle fait plus ce pshittt,je trouvais ça bizarre

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