YannS2 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/376910681.htm?ca=12_sElle a pris de la valeur en 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je l'avais remarquée ... elle est superbe !!!Quel etait le prix il y a 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 obelix a écrit:Je l'avais remarquée ... elle est superbe !!!Quel etait le prix il y a 2 mois ?Je l'avais vendue 14,5K€Déjà 2 proprio derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mich a écrit:Déjà 2 proprio derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ça ne leur plait pas ou quoi pour la revendre si vite Une caisse de ce gabarit...... j'ai du mal à m'en lasser moi de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Peut être trop puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouai peut être, mais elle avait pas des problèmes aussi ? Avec de la contre pression à l'échappement ou un truc du genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 filou a écrit:Ouai peut être, mais elle avait pas des problèmes aussi ? Avec de la contre pression à l'échappement ou un truc du genre ? Souci réglé avant ma vente Elle était disons....plutôt volontaire de la pédale http://www.leboncoin.fr/voitures/385108857.htm?ca=19_sLe prix baisse on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est a dire ? je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? C'était le soucis exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 filou a écrit:c'est a dire ? je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ? C'était le soucis exactement ? Ressort de WG pas suffisamment raide, après remplacement par un gros, plus de souci.J'étais persuadé avoir un ressort taré à 1b9 mais il était de mauvaise qualité.En gros la WG ne faisait que s'ouvrir et se refermer à cause de ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah ouai okok je vois Finalement une panne à la con Du coup ta pu mettre les watts ou tu est resté comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 filou a écrit:Ah ouai okok je vois Finalement une panne à la con Du coup ta pu mettre les watts ou tu est resté comme ça ? A la vente, le S2 soufflait à 2b45, donc les watts y étaient Par exemple, sur sol humide, la 2 et aussi la 3 ne passait plus au sol...témoin à bord (et trace de pneu dans le slip! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est un cardan ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="Mich"][/quote t'as des gros doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 filou a écrit:c'est un cardan ?? Oui, tu vois, ça veut pas dire grand chose tu me diras, mais le couple était bien au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="jm960"]Mich a écrit: t'as des gros doigts Encore le plus gros je ne le montre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 HAHA Ouai mais bon y'avais le couple quand même pour le tordre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Mitch, t avais le voyant d huile qui s allumait dans les grosses montées en regime?Car d après le nouveau proprio, la c est la cas...!Sûrement qu une sonde mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Faut qu'il regarde sa pression d'huile au mano en montées de régime et si elle est dans le coin c'est qu'il n'y a pas de problème, ce sera juste la sonde de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci merci...mais c est pas ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 spirou a écrit:Mitch, t avais le voyant d huile qui s allumait dans les grosses montées en regime?Car d après le nouveau proprio, la c est la cas...!Sûrement qu une sonde mais bon...Non, aucun souci de ce genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites