Pts92 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Comme dit dans le titre je recherche un Pc avant de rs2 en bon ou mauvais état peu importe !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'en ai vu un d'origine, état "moyen" chez "Dédé" cet été lors de mon passage en savoie, il l'a peut être vendu depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Intéressant ! C'est qui dédé ? Car j'aimerais bien savoir si il l'a toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 son prénom c'est David, mais pseudo "dédé", un gars du 74 qui poste dans les petites annonces sur "perf'audi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 essaye dédé2589 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Le pare choc est toujours chez moi! Mais il n'est pas a vendre désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Et l'autre (celui des photos) il est finalement parti dans les îles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Quel autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 regarde dans tes messages privés sur perf'audi, j'ai pas la berlue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est vieux ça! Le noir est vendu, il est parti à Grenoble.Il me reste le vert et un sûr la rs2 bleu que je met en vente,Mais comme celui de la bleu est très abîmée , je ne vend plus le vert tant que je n'ai pas vendu la rs complète ou la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 OK, j'avais pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites