Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Evorace

Question pare choc Avant audi S6

Messages recommandés

bonjour , je vais poser une question à 1€ :

Je cherchais ce matin un pare choc avant pour la mienne car il est vraiment abimé mais je cherche de l'origine , je suis tombé par hasard sur cesaro pendant mes recherches et il y a un pare choc pour audi S6 2.2 turbo 230cv (1994-1997) ,maintenant quand pour m'amuser je tape par exemple l'audi A6 C4 2,5 tdi de 94-97 j'ai le meme numero de série de pare choc qui apparait donc est ce que le pare choc pour l'S6 et le meme que pour l'A6 2,5 tdi ?

je pose cette question car il me semble que le pare choc et plus large sur les cotés ou l'S6 et l'A6 ont les memes ailes larges à l'avant ?
si l'observe la photo de césaro je vois bien qu'il faut récupérer la lame plastique sous le pare choc de l'S6 d'origine , c'est sur les cotés que je suis inquiet.

http://www.cesaro.fr/pare-chocs-avant-diederichs-germany-1023050-1016645.html

Le pare choc de S6 est vraiment spécifique .
Celui du site Cesaro ne correspond pas . C'est un modèle basique pour A6 1ère génération .
Reconnaissable grâce à l'entrée d'air sous la plaque d immatriculation qui diffère Wink

ok merci jp , cela me semblait bizarre que se soit le meme numéro de série....thank Wink

Est-ce le cas aussi pour le pare choc arrière, j'en cherche un pour ma S6 et j'ai l'impression que c'est le même que celui d'une A6.
Ou bien sûr si quelqu'un en a un Wink

Les pare choc arrière de A6 comme ceux de 100 sont identiques au S6 et S4 , Break et berline c'est idem .
Donc oui c'est bon pour toi fonce Wink

• Créer...