bobis2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bonsoir quelle est la différence entre la n75 j et la k. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Je crois que leurs valeurs de fonctionnement ne sont pas les mêmes.Si je dit pas de bêtises (loin d'être sûre) plus la lettre va loin dans l'alphabet, plus la valeur est importante, et donc la régulation te permet de prendre plus de pression...? Mais ça je n'en suis pas certain. Va falloir attendre les experts.Si ça peut t'aider, sur RS2 c'est une N75K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 peut on la metre sur le 3 b? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu peux la monter sans probleme sur ton 3b ! j'ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ok je vais commande chez VA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjourdans les n75 il y a un diaphragme qui determine le debit d air de pilotage de la wastegate! si tu change de n75 ton debit sera different et le pilotage de ta wastegate aussi! ton motronic lui si il n est pas informé de ta modif risque d avoir plus de boulot pour rester dans les clous!quel n75 etait montée pour la carto mtm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Une N75 de RS2 ne va pas sur un 3B même si ça monte en lieu et place. Le tarage est différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 "quel n75 etait montée pour la carto mtm?"C'est sa le principal mais pour le savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 je pense celle d origine .c vrai quelle c mis a merde depuis que j ai celle du rs2.mais comme ma sonde de température adm étais hs je l avais essaye pour voir ci cela ne venait pas d elle et apprêt je l est laisse .avec ma sonde temp neuve elle marchais beaucoup mieux m est ma pression de turbo etais totalement folle.. de 1.3 a 2.5 b et la ca fait drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 si tout va bien avec la J ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui je l est remis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 et sinon sur les AAN c est une n75 H . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut à tous je déterres ce sujet car en bossant sur la S4, je me suis aperçu que j'avais une N75 K Dans l'optique du montage RS2, est-ce utile de la conserver ou bien faut-il remettre une H?? J'ai cru comprendre en recherchant sur les forums US que la H était plus homogène en ce qui concerne la montée en pression mais je n'ai pas trouvé de réel retour sur un montage RS2 . Le ressort de waste-gate est stock et la carto sera faite sur mesure (actuellement MTM 303 PS) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le mieux c est d en parler avant avec le preparateur .dans le cadre d une sur mesure ça doit pas etre genant.prj ne preconise pas son changement donc c est sur qu une h peut faire le taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour cette précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 2 février 2014 Up J'ai donc remplacé la K par une H d'origine Quand j'ai déposé l'ancienne, le raccordement fait par le dernier sagouin proprio était.....foireux Le tuyau le plus long était directement relié à la wastegate Cela dit, ça ne m'étonne pas vraiment quand j'ai vu la dump montée à l'envers et percée Petite photo pour illustrer la différence: La K à gauche et la H à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 2 février 2014 t avais un bon fonctionement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai pas vraiment eu trop l'occasion de rouler avec l'auto (environ 80 km pour la ramener chez moi) de plus, je n'ai jamais testé de 20VT avant celle-ci ... sur le trajet de retour, elle roulait +/- correctement mais elle manquait cruellement de pêche Les impacts sur les pistons m'ont confirmé que toutes ces conneries approximations ont durement éprouvés la mécanique mais bon, ça se remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites