jardinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir,Je m'appelle Daniel et suis inscrit depuis plusieurs mois sur ce forum,je me décide enfin à faire ma présentation (excuse moi Yann).Il n'y a pas encore de photos car je ne sais pas le faire pour l'instant.En effet j'ai 65 ans,j'habite en Bourgogne et ne maitrise pas assez bien l'informatique pour le moment (eh oui c'est ça les vieux).J'ai déja eu un coupé quattro 1985 136cv (caisse carrée comme l'UR avec clim) et un coupé quattro 1989 136cv avec clim.Vous comprenez donc que j'aime bien le 5 cylindres AUDI.Depuis fin Novembre 2011 j'ai un coupé S2 ABY de 1993,couleur rouge,198000 km,toit ouvrant,cuir noir.Jantes d'origine (comme 3B) pour l'hiver avec des pneus neige en 205/55/16.Jantes AVUS 8/17 de S6 pour l'été en 225/45/17.Décatalisée.Reprog 280cv et mano turbo par ZAZA (un gars super sympa et très efficace).Dump S3.Pour bientot,le freinage: AV- Big Red et disques 323x30 AR- S4 B6 avec pistons de 43 (au lieu de 38 sur nos S2) et disques de 300x22J'ai déja tous les étriers en ma possession.Pour le moment je ne pense pas faire des modifications moteur,je souhaite la garder le plus près possible de l'origine.A bientot sur ce forum de passionnés.Daniel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenu daniel des photos de ton s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue !Cela fait plaisir qu'un petit jeune comme toi soit ici, comme quoi ya pas d'âge pour la passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonsoir l'ancien, j'ai eu comme toi entre autres des 136 cv en coupés quattro et depuis12 ans une S2 ABYOn doit être dans les plus vieux, 59 ans pour moi mais on s'en fout, c'est pas l'âge qui compte sur ce Forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yes super ta présentation et jolie projet pour ta belle bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue a toi et ton S2 ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Re-Bienvenue Un beau s2 Aby rouge en pleine forme , ça fait plaisir Grace ou a cause de moi ton S2 a fait un petit 200km/h sur nationale pour le test de la gestion ..... À ton service et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Merci beaucoup pour votre acceuil très sympatique et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Daniel !!! Génial que tu es pu effectuer ta présentation ! Si tu y arrive mieux, envoie moi tes photos par mail et je les posterais pour toi : yann.hebuterne@hotmail.frPour l'avoir vue en vrai, très belle S2 et proprio super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue ... encore un S2 de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci beaucoup Yann pour la parution des photos de mon S2.Service rapide et impec comme d'habitude!Les couleurs ne sont pas terribles car le soleil se couchait et on dirait que le S2 est orange (il est bien rouge.) !!Encore un grand merci et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah! une s2 rouge laser avec des jantes avus s6 4b on dirait mon s2 des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ça change en rouge!tres bel etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 yes très belle, elle serait idéale pour compléter ma collection de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 jardinier a écrit:Merci beaucoup Yann pour la parution des photos de mon S2.Service rapide et impec comme d'habitude!Les couleurs ne sont pas terribles car le soleil se couchait et on dirait que le S2 est orange (il est bien rouge.) !!Encore un grand merci et à bientot.Pas de soucis, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 très beau en rouge aussi ce S2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Yann, ça c'est du rapide! Bravo et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites