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bobis2

dump valve !!

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bonjour.apparemment certain monte des dump valve de s3 .avés vous une ref ? j ai une forge et pas mal de problème !!

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normalement la dump d'S3 c'est 06A145710N , elles sont renforcés au niveau de la membrane Wink

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ok je vais la commande lundi.est ce certain on des forges ? qu avés vous comme ressort ?

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Personne ici ne doit avoir de Forge ! Car c'est de la merde c'est pour le tuning ou les 205 TCT et autre subaru qui râme . rabbit

De plus généralement ceux qui monte des Forge sur S2 ne respecte pas le système de re circulation comme d'origine .

Donc je comprend pourquoi tu as des problèmes si tu as fait ce montage bien entendu Wink

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au moins c clair !!! quand je l est acheté je pensait bien faire ..

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Invité

Moi j'ai les 2 , forge et S3 , j'ai essayé les 2 montages (attention a pas se tromper de sens avec la S3 Wink ) , aucunes différences si ce n'est le bruit de la decharge. Tu a quel ressort sur ta forge ?
Je suis pas d'accord avec me fait que dire que c'est de la merde mais bon chacun son avis , une dump type forge renforcée tiendra mieux dans le temps qu'une origine , mais c'est un discours sans fin Wink

On peut aussi monté la dump de TT RS , qui est encore + costaud que celle de S3 apparament , je sais pas si vous avez des infos.

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Invité

J'avais lu ca sur le S2forum mais je n'avais pas approfondie la chose , merci a toi Wink

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Invité

Suivant ta pression il faut plutot le jaune ou le bleu , le vert est trop souple et la dump doit s'ouvrir au moindre filet de gaz Wink

J'ai refait la mienne a neuf en changeant le petit ressort du dessous , les joint et le piston avec sa nouvelle graisse, monté avec le ressort bleu , aucuns problemes , et je l'ai meme modifié en transformant les petit trou de decharge en + gros oblond , histoire qu'il n'y ai pas de contrainte et qu'elle puisse se refermer rapidement Wink

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je souffle a 1.8b.j ai une forge a circuit ferme comme l origine.

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Invité

Forge ou pas si tu reste en recirculation tu ne devrait pas être emmerdé.
J'ai une forge qui pschitt et je l'ai remplacé par une dump S3 bien plus discrète.
Comme les autres attention au sens de montage ça évitera comme moi de la faire voler au bout de 3 accels...et de remettre la forge Very Happy

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Invité

Bah si elle est à recirculation non, mais si elle pshitt dehors oui Very Happy

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bonjour
sur la forge il faut avoir le turbo qui souffle par dessous en face du pilotage,
et celle d origine le turbo doit souffler sur le coté et decharger dessous.
elles ont la meme forme mais un sens de montage different!
a+

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je viens de chez audi récupéré ma dump de s3 .pour ne pas faire de bêtise dans quelle sens elle ce monte ? merci.

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Invité

Alors ca doit etre ca , sens "inverse" d'une dump normale Wink

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ta forge doit etre montée comme la noire sur la photo
avec le turbo qui souffle face au pilotage
et qui decharge a l admission(echangeur???)

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le problème est que le volume d air est est calcule en passent dans le debimetre et avec la dump ouverte une partie de l air pris en compte par le calculateur ressort du circuit .

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Sur le schéma, il aurai fallu marque :
Fleche rouge -> durite "intake"
Fleche bleu -> durite "turbo-intercooler"

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