bobis2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour.apparemment certain monte des dump valve de s3 .avés vous une ref ? j ai une forge et pas mal de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 normalement la dump d'S3 c'est 06A145710N , elles sont renforcés au niveau de la membrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui 710N la ref finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ok je vais la commande lundi.est ce certain on des forges ? qu avés vous comme ressort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Personne ici ne doit avoir de Forge ! Car c'est de la merde c'est pour le tuning ou les 205 TCT et autre subaru qui râme . De plus généralement ceux qui monte des Forge sur S2 ne respecte pas le système de re circulation comme d'origine .Donc je comprend pourquoi tu as des problèmes si tu as fait ce montage bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 au moins c clair !!! quand je l est acheté je pensait bien faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Moi j'ai les 2 , forge et S3 , j'ai essayé les 2 montages (attention a pas se tromper de sens avec la S3 ) , aucunes différences si ce n'est le bruit de la decharge. Tu a quel ressort sur ta forge ? Je suis pas d'accord avec me fait que dire que c'est de la merde mais bon chacun son avis , une dump type forge renforcée tiendra mieux dans le temps qu'une origine , mais c'est un discours sans fin On peut aussi monté la dump de TT RS , qui est encore + costaud que celle de S3 apparament , je sais pas si vous avez des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 redman a écrit:On peut aussi monté la dump de TT RS , qui est encore + costaud que celle de S3 apparament , je sais pas si vous avez des infos.IMPOSSIBLE !!!! regarde , elle est totalement différente !!!http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=20756.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 J'avais lu ca sur le S2forum mais je n'avais pas approfondie la chose , merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je crois le vert ...pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Suivant ta pression il faut plutot le jaune ou le bleu , le vert est trop souple et la dump doit s'ouvrir au moindre filet de gaz J'ai refait la mienne a neuf en changeant le petit ressort du dessous , les joint et le piston avec sa nouvelle graisse, monté avec le ressort bleu , aucuns problemes , et je l'ai meme modifié en transformant les petit trou de decharge en + gros oblond , histoire qu'il n'y ai pas de contrainte et qu'elle puisse se refermer rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je souffle a 1.8b.j ai une forge a circuit ferme comme l origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Forge ou pas si tu reste en recirculation tu ne devrait pas être emmerdé.J'ai une forge qui pschitt et je l'ai remplacé par une dump S3 bien plus discrète.Comme les autres attention au sens de montage ça évitera comme moi de la faire voler au bout de 3 accels...et de remettre la forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je souffle 1.9b, j'ai aussi une forge en recirculation avec le ressort bleu et pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 ok merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le bruit change vraiment avec une forge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah si elle est à recirculation non, mais si elle pshitt dehors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bonjoursur la forge il faut avoir le turbo qui souffle par dessous en face du pilotage,et celle d origine le turbo doit souffler sur le coté et decharger dessous.elles ont la meme forme mais un sens de montage different!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 je viens de chez audi récupéré ma dump de s3 .pour ne pas faire de bêtise dans quelle sens elle ce monte ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Alors ca doit etre ca , sens "inverse" d'une dump normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ok.donc ma forge doit etre monte dans l autre sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ta forge doit etre montée comme la noire sur la photoavec le turbo qui souffle face au pilotage et qui decharge a l admission(echangeur???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 En fait il est déconseillé de mettre une pop off ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 le problème est que le volume d air est est calcule en passent dans le debimetre et avec la dump ouverte une partie de l air pris en compte par le calculateur ressort du circuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Sur le schéma, il aurai fallu marque :Fleche rouge -> durite "intake"Fleche bleu -> durite "turbo-intercooler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites