YannS2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/374007198.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonne occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 L'état n'est pas précisé. 9/10 pour qu'il soit fissuré. Normal. Mais selon l'emplacement des fissures c'est pas la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il m'a repondu que certains avaient deja proposé 280 euros .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 j'adore les mec qui mette un prix et qui après te dise on m'en a proposé plus !!!il mériterai de pas le vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 Moi ce genre de mec je lui dit que je m'en fou des autres , c'est soit maintenant avec paiement immédiat du prix annoncé soit il va voir ces autres clients et pas la peine de revenir s'ils se désistent .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites