filou02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon après il y a déjà trois ou quatre montage qui vont se faire avec ce collecteur sur le forum, on verra si ça restitue la même chose que le vrai Wagner Pour ma part, je suis l'avis de Sebturbo Si je dois passer en garrett, je mettrai un vrai wagner evo et non pas une copie même si sa reste un bout de ferraille comme le dis ZAZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je pense qu'avec nos "petite" prépa, la puissance sera équivalente, mais c'est la fiabilité qui va réduire, faudra surveiller la temp d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 mai 2013 C'est surtout les conduits qui m'inquiète..... Si la qualités est médiocre et que le conduit est granuleux est ce que si on lui colle une temp de 800 degrés il va pas y avoir des particules qui vont partir et rencontrer la turbine au passage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Tu as raison, les conduits sont plus que granuleux, je me demande si il ne faut pas passer la dremel même à l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Sur le Wagner la finition est impeccable rien a redire et avec un turbo neuf a plus de mille Euros pas question de jouer. Sinon le mien a 4 ans et il est toujours aussi nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites