Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli35

perte de puissance

Messages recommandés

j'ai une perte de puissance après quelque acélération Rolling Eyes

la pression turbo est bonne le circuit est étanche je viens de changer mes 5 bobines les deux modules toute mes sondes sont neuve sauf le capteur de température d'admition!
je me demandais si c'est pas le calculateur Rolling Eyes
j'espere avoir un peut plus d'info avec vous Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton AFR dis quoi en charge ?
Sinon vérifie tout le circuit d'essence : régulateur, pompe, injecteur (encrassé), etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Dump qui fatigue ?

si j'avais un problème de dump la pression turbo ne serai pas bonne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujutte24 a écrit:
problème arrivée d'essence, pas assez de débit, pompe vieillissante ?

j'ai un mano de pression d'éssence et j'ai mimi 5,5 bar de pression en boost donc je pense qu'elle est bonne Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Ton AFR dis quoi en charge ?
Sinon vérifie tout le circuit d'essence : régulateur, pompe, injecteur (encrassé), etc...

je n'ais pas d'afr je vais en acheter un des conseils pour un afr Rolling Eyes

j'avais essayer une fois une gestion 1.4 bar avec des injecteurs de rs2 et j'avais les mèmes sumptomes une impression de trop gavé en essence Mad
demain je vais essayer un régulateur de pression d'essence de 3,5bar et on vera bien Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton mano électrique ??
5,5bar :O
tu as quoi comme régulateur? car si t'as celui d'origine c'est 4bar sur ABY..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait tres attention avec la pression d'essence !
Si tu sens que sa ne pousse plus meme avec la pression cela veut dire que tu as un manque d'essence et qui dit manque d'essence dit gaz trop chaud donc turbo fondu !
C'est ce qu'il met arrivée et la tu redémonte le bloc et tu recommence donc ce serait pas cool Wink
Vérifie ta pompe à essence si elle débite toujours autant et ton régulateur d'essence Wink

Je ne veux pas te faire peur mais juste éliminé cette hypothèse car cela peut etre dévastateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai refait un esssai avec mon boitier 1.4bar et les injecteurs rs2 avec régulateur 3bar et ça le fait beaucoup moins et j'ai refait un essai avec les injecteurs aby et prés-que plus aucun accoup!
je pense que ça sent la pompe essence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GregS2 a écrit:
C'est quoi ton mano électrique ??
5,5bar :O
tu as quoi comme régulateur? car si t'as celui d'origine c'est 4bar sur ABY..

c'est un mono vdo électrique 10 bars et un capteurs de pression aprés le filtre a essence Wink
ce que je trouve bizarre c'est que la pression est bonne!donc peut etre un problème de debit Question
je precise que le ralantit a chaud n'est pas super régulier Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un boitier mtm 303ps que j'avais avant et qui marchait super bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai ok Wink Je comprend mieux Smile

Bah la je pense pour une pompe a essence donc ! Il faut que tu la teste moteur arreter

Tu la branche sur une batterie en direct et tu fait varier la pression au régulateur avec une pompe et tu regarde si ta pompe tient vraiment la pression Wink
Tu monte a combien avec ta config RS2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour teste la pompe il suffit de regarde mon topic :
/t230-probleme-injection-audi-s2-3b





Il faut se fabrique un appareil pour être sur de sa pression comme j'avais fait. Bien sûr la pression sera supérieur avec un régulateur ABY, tu devrai avoir une pression entre 4...4,2bar quand la pompe tourne et 3,5....3,7bar directement après quelle s'est arrête.

Pour ta panne, tu peux en dire plus sa t'es arrive il y a longtemps ?
quand tu disais que tu avait change le MAF et que sa a remarche s’était nickel ? il faut procédé par élimination pour solutionne la panne rapidement et sans frais inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai la pression a tableau de bord je peut répondre et j'ai remarqué que lorsque j'arrète le moteur la préssion retombe très vite alors que lorsque j'avais ma pompe aby elle tenait la pression!

oui lorsque je changais le maf ça marchait nickel mais la voiture était froide et n'avait pas rouler depuis au moins trois jours Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
ah ouai ok Wink Je comprend mieux Smile

Bah la je pense pour une pompe a essence donc ! Il faut que tu la teste moteur arreter

Tu la branche sur une batterie en direct et tu fait varier la pression au régulateur avec une pompe et tu regarde si ta pompe tient vraiment la pression Wink
Tu monte a combien avec ta config RS2 ?

comment ça tu monte a combien en configuration rs2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 1.6/1.7 quand il fait froid et quand il fait chaud un bon 1.8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca doit etre pas loin mais il doit en manquer vu que tu as des coupures

Fait le test que gregS2 ta montrer et trouve le moyen de faire varier la pression au régulateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai changé la pompe a essence elle marche bien avec mon boitier 1.4 bar,maintenant la pompe tient la pression après 30 minutes d'arrèt contairement avant Very Happy
je vais remonter mon boitier 1.7 bar ce weekend et je vous tient au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites new Wink

j'ai remonté mon boitier et tous est rentrer dans l'odre donc c'était bien la pompe a essence qui donnait signe de fatigue mais bon ça ma permis de voir que mes bobines était bien malade Very Happy

merci a tous pour vos infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

je ferais un test un peu plus pousser sur piste le 5 novembre a fay bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
merci Very Happy

je ferais un test un peu plus pousser sur piste le 5 novembre a fay bounce


Des infos peut être a partager sur cette sortie circuit ???

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sortie le 5 novembre avec le racing west , il doit rester environ dix places et le tarif est 95 euros la journée repas inclus si çà vous dit cheers
il ya dèja d'autre membre du forum inscrit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...