oli35 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai une perte de puissance après quelque acélération la pression turbo est bonne le circuit est étanche je viens de changer mes 5 bobines les deux modules toute mes sondes sont neuve sauf le capteur de température d'admition!je me demandais si c'est pas le calculateur j'espere avoir un peut plus d'info avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 peut-être comme Yann, ton débitmètre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'en ai mis un autre çà marche 20 kms et ça recommençe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Dump qui fatigue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 problème arrivée d'essence, pas assez de débit, pompe vieillissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ton AFR dis quoi en charge ? Sinon vérifie tout le circuit d'essence : régulateur, pompe, injecteur (encrassé), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 YannS2 a écrit:Dump qui fatigue ? si j'avais un problème de dump la pression turbo ne serai pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 jujutte24 a écrit:problème arrivée d'essence, pas assez de débit, pompe vieillissante ?j'ai un mano de pression d'éssence et j'ai mimi 5,5 bar de pression en boost donc je pense qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 filou a écrit:Ton AFR dis quoi en charge ? Sinon vérifie tout le circuit d'essence : régulateur, pompe, injecteur (encrassé), etc...je n'ais pas d'afr je vais en acheter un des conseils pour un afr j'avais essayer une fois une gestion 1.4 bar avec des injecteurs de rs2 et j'avais les mèmes sumptomes une impression de trop gavé en essence demain je vais essayer un régulateur de pression d'essence de 3,5bar et on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est quoi ton mano électrique ??5,5bar :Otu as quoi comme régulateur? car si t'as celui d'origine c'est 4bar sur ABY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Fait tres attention avec la pression d'essence ! Si tu sens que sa ne pousse plus meme avec la pression cela veut dire que tu as un manque d'essence et qui dit manque d'essence dit gaz trop chaud donc turbo fondu ! C'est ce qu'il met arrivée et la tu redémonte le bloc et tu recommence donc ce serait pas cool Vérifie ta pompe à essence si elle débite toujours autant et ton régulateur d'essence Je ne veux pas te faire peur mais juste éliminé cette hypothèse car cela peut etre dévastateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bon j'ai refait un esssai avec mon boitier 1.4bar et les injecteurs rs2 avec régulateur 3bar et ça le fait beaucoup moins et j'ai refait un essai avec les injecteurs aby et prés-que plus aucun accoup!je pense que ça sent la pompe essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 GregS2 a écrit:C'est quoi ton mano électrique ??5,5bar :Otu as quoi comme régulateur? car si t'as celui d'origine c'est 4bar sur ABY..c'est un mono vdo électrique 10 bars et un capteurs de pression aprés le filtre a essence ce que je trouve bizarre c'est que la pression est bonne!donc peut etre un problème de debit je precise que le ralantit a chaud n'est pas super régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est quoi comme gestion exactement avec ton boitier 1,4 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est un boitier mtm 303ps que j'avais avant et qui marchait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ah ouai ok Je comprend mieux Bah la je pense pour une pompe a essence donc ! Il faut que tu la teste moteur arreter Tu la branche sur une batterie en direct et tu fait varier la pression au régulateur avec une pompe et tu regarde si ta pompe tient vraiment la pression Tu monte a combien avec ta config RS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Pour teste la pompe il suffit de regarde mon topic :/t230-probleme-injection-audi-s2-3bIl faut se fabrique un appareil pour être sur de sa pression comme j'avais fait. Bien sûr la pression sera supérieur avec un régulateur ABY, tu devrai avoir une pression entre 4...4,2bar quand la pompe tourne et 3,5....3,7bar directement après quelle s'est arrête.Pour ta panne, tu peux en dire plus sa t'es arrive il y a longtemps ?quand tu disais que tu avait change le MAF et que sa a remarche s’était nickel ? il faut procédé par élimination pour solutionne la panne rapidement et sans frais inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 comme j'ai la pression a tableau de bord je peut répondre et j'ai remarqué que lorsque j'arrète le moteur la préssion retombe très vite alors que lorsque j'avais ma pompe aby elle tenait la pression!oui lorsque je changais le maf ça marchait nickel mais la voiture était froide et n'avait pas rouler depuis au moins trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 filou a écrit:ah ouai ok Je comprend mieux Bah la je pense pour une pompe a essence donc ! Il faut que tu la teste moteur arreter Tu la branche sur une batterie en direct et tu fait varier la pression au régulateur avec une pompe et tu regarde si ta pompe tient vraiment la pression Tu monte a combien avec ta config RS2 ? comment ça tu monte a combien en configuration rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je pense 1,6 à 1,8 bar C'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et en pression d'essence environ 6,5 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'ai 1.6/1.7 quand il fait froid et quand il fait chaud un bon 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 au ralenti j'ai 3.5bar et un boost un peu plus de 5.5bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ouai ca doit etre pas loin mais il doit en manquer vu que tu as des coupures Fait le test que gregS2 ta montrer et trouve le moyen de faire varier la pression au régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je fais essayer de bidouiller un régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 bon finalement j'ai changé la pompe a essence elle marche bien avec mon boitier 1.4 bar,maintenant la pompe tient la pression après 30 minutes d'arrèt contairement avant je vais remonter mon boitier 1.7 bar ce weekend et je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 des petites new j'ai remonté mon boitier et tous est rentrer dans l'odre donc c'était bien la pompe a essence qui donnait signe de fatigue mais bon ça ma permis de voir que mes bobines était bien malade merci a tous pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je le sentais bien comme ça.Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci je ferais un test un peu plus pousser sur piste le 5 novembre a fay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oli35 a écrit:merci je ferais un test un peu plus pousser sur piste le 5 novembre a fay Des infos peut être a partager sur cette sortie circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est une sortie le 5 novembre avec le racing west , il doit rester environ dix places et le tarif est 95 euros la journée repas inclus si çà vous dit il ya dèja d'autre membre du forum inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites