H.man 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 sacré montage et puissance , comme d'hab au TOP ton taf Comment se passe la monté en régime avec cette culasse by DjéMotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 j'ai tes suspensions en stock chez moi, en sur mesure Superbe resultats, vraiment BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2014 Très beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est possible de voir la courbe du passage au banc ?En tout cas super Taff ! Et beau résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Superbe boulot Phil, tu le rêves, tu le fais ton montage, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Jolie beau montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 le moteur prend les tours finger in the noze jusque 8500 et il aime ca à partir de 5000 ca décolle sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 c'est propre rien a dire tu es a combien de bars en pression d'huile moteur avec se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 à chaud 3 bar au ralenti à 1000tr environ et +5bar passé 1500trje cherche une alternative à la pompe de da aussi si vous avez des tuyaux ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Vu le montage, il faut tout simplement virer la da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 bin non je veux garder mon assistance de freinage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 C'est pareil, tu vires et passe en dépression classique au mastervac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Beau travaille, Régis a déjà fait ses preuves avec sa golf 1 t16 lol.Qu'est-ce qu'il a fait sur le carter et la crépine ?Elle vient de chez qui ta pipe d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Il a rajouter un bac sous le carter et modifie la crépine en conséquence. la pipe c'est FRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Ok C'est quoi ta modification sur ta pompe a huile exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Si je ne me trompe pas c'est juste le pignon de pompe à huile qui est fait dans un métal plus résistant pour prendre de plus gros régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 pignon + cale et nouveau ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Ok, il prend combien frt pour cette pipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Sinon je connais des filles qui font une pipe à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 faut voir si elles sont capables d'avaler le même volume que celle de FRT.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 à voir avec José pour la pipe je peux lui demander si tu veux, moi je lui avait fourni une pipe d'origine comme base et il m'a fait mon collecteur aussi et les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 Si tu peux voir avec lui, juste à titre d'info pour un avenir peut-être proche^^Ton vilo est stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 c'est aux alentours de 500€ si tu fourni une pipe stock pour l'embase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 salut Philou as tu acheté ton faisceau pour les bobines tfsimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Ici : http://www.ebay.fr/itm/Audi-AAN-ABY-ADU-TFSI-Coil-conversion-harness-/191397788097?hash=item2c903279c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 merci Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Non ce n'est pas ce vendeur ni ce faisceau lol mais bon cest quasiment pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Il est là le sujet :/t1242-creer-soi-meme-un-faisceau-tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 je pense que c'est ta s2 qui est venu a clastres en septembre , si tel est le cas impressionnante tu as eu u soucis particuliers pour arrêter de rouler fin de matinée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Je crois que se n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ok merci cherrymoon désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites