Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil16t

Phil16t - Audi S2

Messages recommandés

salut

Je m'appelle Philippe, 26 ans et membre actif de nombreux forums de passionnés VAG depuis bien des années. Je roule actuellement en Corrado 16t (l'ancienne à Polorrado) et en Golf G60.

Après avoir grossièrement préparé et surtout cassé quelques moteurs j'ai commencé à faire les choses dans l'ordre avec un 1800 16 turbo qui tourne depuis quelques mois. Je n'ai actuellement pas d'audi s2 ou rs2... mais un bloc et un vilebrequin. Le moulin sera entièrement contrôlé et préparé dans les mois qui suivent, une fois assemblé je compte sur vous pour me trouver une caisse Laughing +

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi phil cheerscheers

montre nous des photos de ces beaux coco/golf rouges tornado CoolCool et de ca belle meca 16T Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !
Tu as de très belles autos, moi-même ayant commencé par un Corrado 16.

Néanmoins, ce forum est destinée qu'au possesseurs de 5 Cylindres.

Je tiens juste a le préciser pour éviter trop d'influence inapproprié.
Je souhaite garder ce forum acsé sur le 5 Cylindre.

Après pour ton cas, tu reste assez proche de nous et surement bientôt dans la famille , donc Bienvenue !

N'hesitez a mettre des photos du bloc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos du bloc qui vient d'être nettoyé. Les conduits de reniflard étaient entièrement bouchés affraid
2 cylindres sont bien attaqués, j'espère que le réalésage sera possible...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben y'a du boulot Wink Bon courage Very Happy

Au passage belle collection de voiture Wink et bienvenue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula pas de news depuis longtemps ici...









quelques jours plus tard





Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore Laughing 

la suite : verifier palier d'arbre, nettoyer le compartiment, nettoyer réparer remonter la boite (craque 1-2), remplacer soufflet de crémaillère, récepteur, déposer les amortisseurs et les freins.

pour les amortos j'ai une dent contre les filetés... et pour le rabaissement max 40mm idéalement moins. Que me conseillez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Phil
je viens au news pour ta belle rouge
surtout ne m'oubli pas pour l'interieur au cas ou Very Happy 

bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! oui des news dur dur de trouvé du temps alors je balance tout Laughing 















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evite les KIT H&R en suspattes, c'est du Tuning et les ressorts sont en guimauve, et se tassent tres tres vite, du coup l'hydraulique des amortisseurs est depassé par les evenements et se trouve en butéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila et sinon un sur mesure reglable en hauteur by Bilstein
Pour 1500-1600 on sait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
voila et sinon un sur mesure reglable en hauteur by Bilstein
Pour 1500-1600 on sait le faire
C'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ? Ça m'intéresse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mc pherson d'origine, filetées, 4 B8 retarés suivant usage, Ressorts Eibach plus ressorts de compensation, suivant utilisation de l'auto, sablage des Mc Pherson

De plus, j'ai un jeu de Mc pherson de S2 3B en stock, donc on peut garder son S2 sur roues, et quand le travail est fini, envoi et renvoi des mc phersons des clients

voici les miennes
à l' AR





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un projet à suivre de pret car ca promet du très lourd ici Twisted Evil Twisted Evil Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo avec les durites, c'est un tableau support mano qui est derrière Question 

hate de voir la suite aussi Cool 

Objectifs Bitburg Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal du tout tous ca,bon debut
pour ta boite c'etait le synchro qui etait fatigué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui syncro, la 2 craquait dans les tours. le tableau derrière cest pour mes manos et alimenter la gestion, les pompes etc...

objectif Bitburg yes Laughing  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore un beau montage mecanique:twisted: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour Very Happy 

infos sur la config

Pistons JE
Bielles en H IE + rifle drilling
Visserie vilo 034
Visserie culasse 034
Coussinets tri métal
Admission & collecteur FRT

Preparation culasse djé motorsport
Usinage conduits
Usinage sièges soupapes
Changement guides + joints queues
Microbillage conduits admission
Egalisation volume chambres combustions
Soupapes black nitride inconel

Supports 034 moteur et boite high dentsity, vis vm ARP. Remplacement palier et controle d'arbre de transmission chez lambert performance



Suppression du faisceau moteur, remontage de la boite





Peinture epoxy



Ligne en 89 home made



la suite remontage de la crémaillère après réfection, remontage de l'arbre, suppression du réservoir.

je cherche un kit de silentbloc pour berceau avant et arrière et conseil de montage facile Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous as pas dit à quel turbo tu pensais par contre .................... bounce scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le turbo je l'achète en dernier, pour pas flinguer mon budget et pour faire le bon choix. quelque soit la marque je choisirai un prévu entre 600 et 900cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil16t a écrit:
petite mise à jour Very Happy 



Supports 034 moteur et boite high dentsity, vis vm ARP. Remplacement palier et controle d'arbre de transmission chez lambert performance



 
Tu changes pas ,ceux du pont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai un truc bien méchant quoi :Dbonne continuation c'est bien parti en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La culasse , le moteur ; tout est plus neuf que neuf

une bonne prépa comme on les aimes !!!

Bravo c'est TOP

 Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






oui tout était tout beau tout neuf, pourtant le vilebrequin à cramé au bout de 20km  Shocked

tout allez bien sur l'autoroute lors des réglages, mais en faisant demi tour dans une cote je suis repartis très fort et la pression d'huile à foutue le camps et vilo HS, manetons et tourillons bouffés

Du coup Régis a modifié mon carter d'huile, la crépine et monté une cale au bloc, il a fait du super taf

A part les vis du capteur de phase de ma poulie d'aac dahlback qui se sont desserrés, rien à signaler. la poulie dahlback est livrée vis bloquées mais pas serrées... donc faite pas comme moi il faut les resserrer

Coté carto, José s'est déchiré chez KSF qui au passage a un garage de dingue  (S3 R30, RS6 900cv, S2 800cv...)
et donc les résultats :

693cv 793nm à 1.7b et 846cv 982nm à 2.1b

En 4rm et cette puissance, rien avoir avec le 16T, c'est carrément trop dangereux sur la route. Bref depuis j'ai fait quelques ajustements, resserrés toute la distri et mettre un petit silencieux pour calmer mes voisins (ligne full tube 89)



la suite 4 bilstein, remplacer tous les silentblocs de trains et revoir mon réservoir galère à alimenter en e85

au cas ou je cherche un vieux faisceau de climatronic (besoin de la prise beige de la commande électronique)

voila je ferai d'autres photos quand il fera jour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...