phil16t 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 salutJe m'appelle Philippe, 26 ans et membre actif de nombreux forums de passionnés VAG depuis bien des années. Je roule actuellement en Corrado 16t (l'ancienne à Polorrado) et en Golf G60.Après avoir grossièrement préparé et surtout cassé quelques moteurs j'ai commencé à faire les choses dans l'ordre avec un 1800 16 turbo qui tourne depuis quelques mois. Je n'ai actuellement pas d'audi s2 ou rs2... mais un bloc et un vilebrequin. Le moulin sera entièrement contrôlé et préparé dans les mois qui suivent, une fois assemblé je compte sur vous pour me trouver une caisse +A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue à toi phil montre nous des photos de ces beaux coco/golf rouges tornado et de ca belle meca 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue a toi ! Tu as de très belles autos, moi-même ayant commencé par un Corrado 16.Néanmoins, ce forum est destinée qu'au possesseurs de 5 Cylindres. Je tiens juste a le préciser pour éviter trop d'influence inapproprié.Je souhaite garder ce forum acsé sur le 5 Cylindre.Après pour ton cas, tu reste assez proche de nous et surement bientôt dans la famille , donc Bienvenue !N'hesitez a mettre des photos du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 la caisse ABY avec CG tu sais ou en trouver une ,mon petit phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue Phil, et vivement le début de ce projet qui sera Top qualité comme ton dernier montage 16T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 bienvenue a toi @ bientot en 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci les gars j'ai pas oublié pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Voila quelques photos du bloc qui vient d'être nettoyé. Les conduits de reniflard étaient entièrement bouchés 2 cylindres sont bien attaqués, j'espère que le réalésage sera possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Eh ben y'a du boulot Bon courage Au passage belle collection de voiture et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 25 juin 2013 oula pas de news depuis longtemps ici...quelques jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Du bon ça, comme tout tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 juin 2013 tu aimes bien le rouge philippe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui ca rend bien surtout avec des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 28 juin 2013 reste plus qu'a monter tout tes pièces .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pas encore la suite : verifier palier d'arbre, nettoyer le compartiment, nettoyer réparer remonter la boite (craque 1-2), remplacer soufflet de crémaillère, récepteur, déposer les amortisseurs et les freins.pour les amortos j'ai une dent contre les filetés... et pour le rabaissement max 40mm idéalement moins. Que me conseillez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 29 juin 2013 http://www.ebay.de/itm/H-R-Cup-Kit-Sportfahrwerk-Audi-S2-Coupe-Quattro-29939-1-/130431680038?pt=DE_Autoteile&hash=item1e5e557e26ce kit va très bien mais -50 mm :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 salut Philje viens au news pour ta belle rougesurtout ne m'oubli pas pour l'interieur au cas ou bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 salut! oui des news dur dur de trouvé du temps alors je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 evite les KIT H&R en suspattes, c'est du Tuning et les ressorts sont en guimauve, et se tassent tres tres vite, du coup l'hydraulique des amortisseurs est depassé par les evenements et se trouve en butéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je vais partir sur des B8 mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 voila et sinon un sur mesure reglable en hauteur by BilsteinPour 1500-1600 on sait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Dan20v a écrit:voila et sinon un sur mesure reglable en hauteur by BilsteinPour 1500-1600 on sait le faire C'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ? Ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Mc pherson d'origine, filetées, 4 B8 retarés suivant usage, Ressorts Eibach plus ressorts de compensation, suivant utilisation de l'auto, sablage des Mc PhersonDe plus, j'ai un jeu de Mc pherson de S2 3B en stock, donc on peut garder son S2 sur roues, et quand le travail est fini, envoi et renvoi des mc phersons des clientsvoici les miennesà l' AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un projet à suivre de pret car ca promet du très lourd ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sur la dernière photo avec les durites, c'est un tableau support mano qui est derrière hate de voir la suite aussi Objectifs Bitburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est pas mal du tout tous ca,bon debutpour ta boite c'etait le synchro qui etait fatigué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui syncro, la 2 craquait dans les tours. le tableau derrière cest pour mes manos et alimenter la gestion, les pompes etc...objectif Bitburg yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 encore un beau montage mecanique:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 Superbe tes autos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 petite mise à jour infos sur la configPistons JEBielles en H IE + rifle drillingVisserie vilo 034Visserie culasse 034Coussinets tri métalAdmission & collecteur FRTPreparation culasse djé motorsportUsinage conduitsUsinage sièges soupapesChangement guides + joints queuesMicrobillage conduits admissionEgalisation volume chambres combustionsSoupapes black nitride inconelSupports 034 moteur et boite high dentsity, vis vm ARP. Remplacement palier et controle d'arbre de transmission chez lambert performanceSuppression du faisceau moteur, remontage de la boitePeinture epoxyLigne en 89 home madela suite remontage de la crémaillère après réfection, remontage de l'arbre, suppression du réservoir.je cherche un kit de silentbloc pour berceau avant et arrière et conseil de montage facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Beau boulot et beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 yes superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Tu nous as pas dit à quel turbo tu pensais par contre .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bon matos + bon boulot = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Magnifique ça va envoyer le pâté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 le turbo je l'achète en dernier, pour pas flinguer mon budget et pour faire le bon choix. quelque soit la marque je choisirai un prévu entre 600 et 900cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 phil16t a écrit:petite mise à jour Supports 034 moteur et boite high dentsity, vis vm ARP. Remplacement palier et controle d'arbre de transmission chez lambert performance Tu changes pas ,ceux du pont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Très bon taf Phil, c'est très bien engagé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 PolorradoS² a écrit:Très bon taf Phil, c'est très bien engagé la Oui effectivement rien a dire la dessus:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tres beau projet , ça promet des perfs extremes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Ha ouai un truc bien méchant quoi :Dbonne continuation c'est bien parti en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 je changerai ceux du pont quand les chevaux seront lachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Des news ici ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 avril 2014 magnifique c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 18 avril 2014 la grande classe Phil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 avril 2014 La culasse , le moteur ; tout est plus neuf que neuf une bonne prépa comme on les aimes !!! Bravo c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 18 décembre 2014 oui tout était tout beau tout neuf, pourtant le vilebrequin à cramé au bout de 20km tout allez bien sur l'autoroute lors des réglages, mais en faisant demi tour dans une cote je suis repartis très fort et la pression d'huile à foutue le camps et vilo HS, manetons et tourillons bouffésDu coup Régis a modifié mon carter d'huile, la crépine et monté une cale au bloc, il a fait du super tafA part les vis du capteur de phase de ma poulie d'aac dahlback qui se sont desserrés, rien à signaler. la poulie dahlback est livrée vis bloquées mais pas serrées... donc faite pas comme moi il faut les resserrerCoté carto, José s'est déchiré chez KSF qui au passage a un garage de dingue (S3 R30, RS6 900cv, S2 800cv...)et donc les résultats :693cv 793nm à 1.7b et 846cv 982nm à 2.1bEn 4rm et cette puissance, rien avoir avec le 16T, c'est carrément trop dangereux sur la route. Bref depuis j'ai fait quelques ajustements, resserrés toute la distri et mettre un petit silencieux pour calmer mes voisins (ligne full tube 89)la suite 4 bilstein, remplacer tous les silentblocs de trains et revoir mon réservoir galère à alimenter en e85au cas ou je cherche un vieux faisceau de climatronic (besoin de la prise beige de la commande électronique)voila je ferai d'autres photos quand il fera jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 super phil à part la mésaventure. Sacré puissance c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites