canaris2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 salut tout le monde !!!j'ai un petit souci, en pleine charge j'ai du cliquetis moteur quel pourrait etre les causes de cliquetis, j'ai un boitier zaza 280 mais plein de gens tourne avec, probleme connu ????avec le ressort dur ou sans c'est pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 peut être trop pauvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 donc boitier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pompe à essence qui fatigue peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 canaris2 a écrit:donc boitier !!!pas oblige . peut être filtre ou pompe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 pompe s4 v6 bi (occase)filtre a carburant neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 je viens d'installer une large bande je vais regarder pour la richesse !!!!le cliquetis est du souvent a la richesse et l'avance , si avance ça ne peut etre que un souci au niveau de la carto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 peut etre durite de pilotage du regulateur de pression d essenceou regulateur bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 ricous6 a écrit:peut etre durite de pilotage du regulateur de pression d essenceou regulateur bouchépas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 si au changement de ton filtre a essence , l'essence était noire !!! alors surement que ton circuit d'essence à du dépôt qui bouche partiellement ton arrivée A vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Comment ta détecter ton cliquetis ? Elle coupe en pleine charge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 alors riche au ralenti?sinon j ai la meme carto et ras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 problème résolu grâce à l'intervention de zazamotorsport et jm960 ses injecteurs était encrassés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 vous êtes vraiment trop fort les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Guillaume a écrit:vous êtes vraiment trop fort les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Guillaume a écrit:vous êtes vraiment trop fort les jumeaux !pour l'instant elle risque pas de cliqueter elle est gaver a mort je suis a 10 d'afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites