H.man 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 la teinte GRIS POLAIRE de ches Audi est elle LA7V , car chez VW ce code correspondant à une couleur Champage gris polaire de chez porsche 92E est il identique à celle du RS2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 reponse trouvée.gris polaire audi RS2 = teinte porsche 92E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Je déterre Quelqu'un aurait les teintes Audi pour nos S4, S6 S2 ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 26 juin 2014 tu cherches quoi jujutte ? le nom des couleurs , les references ,etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Salut faut chopper de mémoire ça dans Etka et aussi donné sur les catalogues de l’époque.en suite sur certaines teintes ya des variantes qui figures sur les palettes couleurs des carrossiers si je me trompe pas Tu veux faire un tableau avec les couleurs et réf c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 26 juin 2014 En fait j'ai une S4 de 1992, couleur gris clair, et j'ai besoin de chopper de la peinture.mais je sais pas où chercher, c'est peut-être dans la portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 26 juin 2014 dans le coffre sur la jupe au niveau ARG de la roue de secours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 27 juin 2014 si cela peut t'aiderhttp://www.s2-audi.co.uk/tech_articles/options/paint/paint_options.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 30 juin 2014 J'ai trouvé dans la carnet d'entretien.C'est LY7T Merci de gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites