juffu1 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Nikel tout ca, ai pour cette sortie d'échappement ca vient t'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 mikael a écrit:Nikel tout ca, ai pour cette sortie d'échappement ca vient t'ou?C'est du BFR Diam 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 C'est pas un peu gros 82 lol ? Tu as déjà essayé une 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 sebturbo a écrit:C'est pas un peu gros 82 lol ? Tu as déjà essayé une 76 ?Lol,non ,cela fait depuis 2008 que je roule avec du 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Voici quelques photos Montage bande thermique et sonde EGT:Mes 3 sondes:-2 Sonde Bosch 4.2 LSU-1 sonde EGTAvec la sonde EGT, vous avez quoi comme valeur moteur chaud véhicule a l’arrêt sans avoir roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 fait gaffe on ta piqué tes fils de bougie !! lol c est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 1 février 2015 ralenti environ 350 pleine charge 850ca tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 1 février 2015 Cette semaine c'est les essayes sur route lol!!Au ralenti j'ai 380°, donc je regarderai pour diminuer les temps injection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 1 février 2015 précision : je tourne à 100% e85 (pas celui de la station) injos 1700cc fpr à 3bar (afr au ralenti à chaud 12.8-13.2) et ma sonde egt est sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 1 février 2015 Merci Phil pour cette précision Moi aussi je pence passer à 100% E85, cela sera à une des étapes à venir après les freins !!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 9 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2015 Je peindrais en noire le 20V Turbo + un pti cache carbone pour la radia d'eau C'est beau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 9 février 2015 Merci Y@nn Pour le 20 v turbo ,cela est en cour ,pour le petit cache on vera plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 février 2015 YannS2 a écrit:Je peindrais en noire le 20V Turbo + un pti cache carbone pour la radia d'eau C'est beau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2015 TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Je suis en train de faire une petite modification sur Ma S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2015 Tu passes en 2.5 Sympa comme modification.Pas de passage au banc en 2.2 GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Cool ! Je suis content pour toi que ça avance ! J'espère que tu n'as pas trop de souci avec le remontage Je suis pressé de voir ton s2 rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 juin 2015 T'avais peur que le 3B se traîne ou bien....???? Toujours en VEMS le stroker?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Cool, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Mike KV a écrit:T'avais peur que le 3B se traîne ou bien....???? Toujours en VEMS le stroker?? oui en vems pour le stroker plusieurs modification vont se faire :Culasse.,collecteur echappement et admission, volant moteur....ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 juin 2015 PolorradoS² a écrit:Cool, hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Peinture du block Stroker 2.5L fini!!Culasse Prép@ DJE:Bielle 155mm,piston, Vilo Stroker,segment,volant Moteur3B - 4Kg:Pipe Wagner:Il me reste plus que le retour de l’équilibrage, et c'est le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2015 Good Job !! Tu veux vraiment être devant moi lol On se fera un petit test à Clastres, même turbo mais config complément différentes ! Ca me motivera peut-être à évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 ça ne rigole pas la, c'est propre en plus, beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 YannS2 a écrit:Tu passes en 2.5 Sympa comme modification.Pas de passage au banc en 2.2 GT30 ?Non, j’ai u un petit problème mécanique avec mon retour d'huile et j'en ai profité pour changer pleins de pièces YannS2 a écrit:Good Job !! Tu veux vraiment être devant moi lol ?On se fera un petit test à Clastres, même turbo mais config complément différentes ! ?Oui devant ou derrière cela dépend comment que tu aimes !!! Et là avec le stroker je privilège plus le couple!! et légèrement les Watts -Bielles 155mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 super boulot !! hâte de le voir tourné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 -Petite mise en forme de l'ensemble par Dj Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Ces travaux font du bien à un moteur Ils font aussi un allègement de vilo ou juste équilibrage ?Faut pas équilibrer avec les bielles aussi ?ça coute combien ce genre d'opération stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Pour moi juste un équilibrage vilebrequin et volant Moteur ( déja allégé)!!Pour l'équilibrage j'ai du donner avec :-Vilebrequin Mazout + grosse vis-Volant moteur (Allégé) +vis-poulie damper + vis-pignon de distribution (dahlback)-Mécanisme d'embrayage (Sachs racing) + vis-une bielle (en H FCP en 155) + vis +coussinet-un piston +clips + segments + axe Pour le tarif il faut voir avec lui (Dj Motorsport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 La masse de l'ensemble des bielles/pistons est simulé par le rajout de masses autours des manetons du vilebrequin correspondant à celle ci. un montage qui sera fait dans les règles , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 -Petite Touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Superbe boulot ! Impressionnant même Ps: Tu peux diminuer la taille de ta signature stp, ca fait un peu grand ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 YannS2 a écrit:Superbe boulot ! Impressionnant même Ps: Tu peux diminuer la taille de ta signature stp, ca fait un peu grand ! lolMerci et c'est réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Parfait Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Super propre comme travail et des touches perso que j'aime bien Impressionnant l'équilibrage du vilo Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J’ai récupéré mon vilebrequin avec un super travail Effectué par Dj motorsports Petite modification au block pour le passage et torsion des bielles Et j'ai également du recommander des coussinets de vilebrequin qui n'étais pas bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Pourquoi ais-je le sentiment que cette S2 va distribuer des torgnoles à 80% de ce qui roule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Ca annonce du très lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Ça me rappelle des souvenirs, 1er Moteur de Canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci pour le partage en tous cas ! et super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2015 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 août 2015 hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 2 août 2015 Trop la classe, superbe Sur la première photo, le moteur est dans ton salon ou je rêve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites