CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 février 2014 YannS2 a écrit:J'ai la mm chose que la mienne mais c'est bidon. Ce n'est pas du aux injecteurs 630 CC qui fausse le calcul du calculo ?Je crois que oui tu dois avoir raison, par contre la jauge d’essence descend : arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui en fait là t'es en réalité au double donc plutot autour des 9 litres. Ceci dit c'est rés bien 9 litres, principal atout de la boit e 5 de 3b. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 9 litres avec presque 500 HP c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 19 février 2014 Il n'y a pas moyen de rétalonner (quoi, je n'en sais rien) pour que l'ordi donne une valeur juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 février 2014 HS on : Sinon à chaque fois que tu fait le plein , il y a l'appli " FuelLog " sur smartphone ....tu va pouvoir savoir t'as conso moyenne HS Off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Ça doit causer avec 2bars et GT30 Vivement le passage au banc, les 500 doivent vraiment pas être loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 février 2014 Cherrymoon, sachant que tu roules tous les jours avec, donne nous ta conso en mode trajet travail avec évidement quelques petites accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 19 février 2014 Moi pareil conso de 5 litres a la place de 15 et je parle meme pas de l 'autonomie...Par contre pourquoi un regulateur de 3 bars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 février 2014 jmichel a écrit:Par contre pourquoi un regulateur de 3 bars ?Elle est régler a 3Bar avec afr,je peu aussi en mettre plus j'ai un régulateur réglable.Mais comme je roule tous les jours avec c'est mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 février 2014 PolorradoS² a écrit:Cherrymoon, sachant que tu roules tous les jours avec, donne nous ta conso en mode trajet travail avec évidement quelques petites accel Oki Mr je vais faire ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 13 mars 2014 merci pour ce petit tour,ya pas photo,elle a le diable cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 13 mars 2014 raf-s2 a écrit:merci pour ce petit tour,ya pas photo,elle a le diable cette voiture! Merci Raf et quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ya-t ‘il un fusible pour OBD ? Parce que je n’ai plus accès avec le pc et le témoin de la prise OBD ne s’allume plus sur la S2 et sur un autre véhicule il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Oui il y a un fusible de 10A (pour l'alim). C'est un + aprés contact via le fusible 21 sur 3B (si je me gourre pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci,je vais regarder cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Regarde les fusibles sous le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 18 mars 2014 boite sous la baie du parebrise , premier fusible a droite (le plus pres de l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Alors ca a donné quoi les test a Clastres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Pas grand chose, une relance avec une 996 T je suis devant ,mais j'arrête a 210km/h route trempé ( j'ai pas les freins lol)D.a et relance avec une S4/RS4 premier run suis devant et après la S2 n'a pas trop aimé l'eau!!! Perte de puissance et pétarade ,même avec le Fiat rouge t20 au début ça bien fonctionné et après plusieurs relance il passait devant.Fait chier cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 On te voit à la fin avec la 996 Turbo 420 HP, c'est chaud chaud entre vous Tu etais seul dans ton auto lors de ce test ? [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Elle n'a pas 420hp ,elle as une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Ok, lors de cet accel, tu avais déja des soucis ? T'as une idée de la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 25 mars 2014 YannS2 a écrit:Ok, lors de cet accel, tu avais déja des soucis ? T'as une idée de la cause.Oui j’avais déjà des problèmes avec la porche (petaradement), J’ai commencé à avoir des problemes après avoir sécher la piste en fessant plusieurs passage seule, Après j’ai fait un D.A avec la S4/RS4 avec la piste encore bien trempé par les grêles, je me suis pris une grosse flaque d’eau et avec aquaplaningj'ai retrouvé de l'humidité dans la tête de delco J'ai un pote qui a fait quelque vidéo, des que je les récupéré je les posterai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Arf ! J'espère que ca ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 12 avril 2014 J’ai résolu pas mal de problème,-pour le problème du diag Vagcom c’était la fiche qui se trouve sur la sonde marron du papillon qui était connecté à l’ envers (Je l’avais changé et je me suis trompé de sens )Quelque code défaut au vag, je les ai effacé et après plusieurs teste en roulant il n’apparaisse plus. J’ai changé la fiche de la sonde d’eau a l’arrière de la culasse elle tenait que sur un fil de cuivre avec de la corrosion Donc cela donné des mauvaises infos au calculateurEt là je n’ai plus de raté de de pétaradement a la charge du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Ah tant mieux.En plus c est juste une sonde donc c est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Des fois ça ne tiens vraiment pas a grand chose, cool que tu ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Voici quelque news :Changement de la distribe, pompe à eau, galet, courroie, pignon PKM,viEt en cour de montage de la vems et les plug Pignon PKMPlugLa clef dynamométrique qui vas Bien Le boitier VEMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Donc avec un boîtier VEMS suppression du débitmètre ? Qui va te faire la gestion prog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Zazamotorsport a écrit:Donc avec un boîtier VEMS suppression du débitmètre ? Qui va te faire la gestion prog ? Oui et non pour le débitmètre je vais voir ça par la suite Et c'est moi qui va faire la prog et certainement voir un pote qui va me la finaliser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Excellent !Ça fait un trou dans la poche ça, c'est un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2014 Genial ! Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 ça ne rigole point ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Super projet. Launch control? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 visiblement tu garde ton faisceau d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 filou a écrit:visiblement tu garde ton faisceau d'origine ?Oui ,tu garde le même faisceau du 3B, J'attends des prises pour connections allumage d'Allemagne, pour mettre des plugs a la VEMS et j'attaque le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Allez monte moi ça et fais péter la cavalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Voici un peu de nouvelles !!! Mon passage en plug R8 et la VEMS sont monté, ça tourne impec, je n’ai pas encore essayé sur route mais c’est pour bientôt. Les réglages des temps injection pour le ralentie avec un AFR entre 14.5 à 14.7 avec des 630cc sous 3b sont effectué, dès que je reçois mon EGT je ferai d’autre réglage sur route et grappier des Watt et certainement passer en full E85 !!Donc pour résumer avec la Vems monté, plus besoin de :-Débitmètre-sonde lambda d'origine-Bobines allumage 3B - câble d’allumage-tête de delco-N75 (moi je la garde)Ma pompe à eau électrique n’a jamais fonctionné avant, depuis que j’ai monté la VEMS ça tourne impec moteur arrêter, il faut prendre l’habitude de son fonctionnement !! J'ai fait des vidéos mais pas de bonne qualité, je posterai des photos et vidéo en HD prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Ah oui, avec impatience les vidéos !C'est un bon système pour ce passer de pièces difficiles à trouver.Et rouler au E85, j'espère que ça va te faire aussi des économies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 super !! félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 jujutte24 a écrit:Et rouler au E85, j'espère que ça va te faire aussi des économies.Je ne crois pas que la voiture soit destinée à une utilisation économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Mike KV a écrit:jujutte24 a écrit:Et rouler au E85, j'espère que ça va te faire aussi des économies.Je ne crois pas que la voiture soit destinée à une utilisation économique Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 CherryMoon_S² a écrit:Mike KV a écrit:jujutte24 a écrit:Et rouler au E85, j'espère que ça va te faire aussi des économies.Je ne crois pas que la voiture soit destinée à une utilisation économique Lol MDR, c'était bien évidement pour déconner Même si ce n'est pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 super tout ça, moi aussi je me tâte pour acheter une Vems pour mon S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Super cette VEMS , en plus si tu veut évoluer dans le temps c'est plus facile pour reprogrammer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon taf, hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 ça donne le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites