CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour,Je suis du Nord,j'ai 37 ans je posséde une S² 3B qui tourne pas trop mal Je serai de la partie le 23/09/12 a Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue ici Cherrymoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ton 3b On se verra sûrement à Clastres car je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sympa ton S2 bienvenue ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 salutbelle machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bienvenu a toi et t'on s2 un peu plus d'info sur ton s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 welcome cherrymoon Le S2 avec montage full RS2 qui marche le plus fort que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oli35 a écrit:bienvenu a toi et t'on s2 un peu plus d'info sur ton s2 Bas moteur Stroker 2.5L ABP (bielles,coussinets,Segment,Piston poli,Cylindre,Vilo 2.5l,volant moteur 3B allegé ect!!!!)ARP Vilo et ARP M12 Culasse Distribution ABY 151 dentsCulasse préparé Dj MotorsportsBielles 154mm en H 900NmAbracame Audi 7AJoint de CuCu + épais injecteurs 875cc /3Bturbo GT3071R (100Ø)collecteur retravaillé Copy WagnerMotronic VEMS.Hu Bougies F5DPORHuile Moteur Castrol EDGE sport 10W60Dump Valve Bailet interneRessort De WASTEGATE 2.2BRégulateur de pression d'essenceBig échangeur Alupipe d admission Wagner4 amortisseur blistein (neuf AV)Alternateur Neuffrein AV Big Red plaquettes Ceramicfrein AR Disque Sport avec plaquettes C@rboneFlexible de freins AV AR aviationLouquide de frein Motul RBF 600pompe a essence a Gros Débit 6B 320L/h 044embrayage Sachs Sport jantes avus 7.5x16 avec 4 peneus 225/45/16Ligne BFR 76Ø au collecteur et le restant 82Ø avec 1 sortie en 82ØCompteur RS2 300 km/H (Je le bloque)Gros mano Turbo 2.2B (je le bloque) AFR Innovate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue a toi et ta machine de guerre Si tu a des videos je suis prenneur , ca fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ne me dit pas que tu as plus de 2.2bar avec un k24 7200 une petite estimation du couple et la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 pleins d'autres sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 yep bienvenu sur le forum avec cette S2 performante , jolie vidéo , efficace cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 Ca envoie super bien Ligne en diametre 82 intérieur ? Ca doit chanté sévere (On se rend pas forcément compte sur les vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue cherrymoon ^^Effectivement elle envoie sévère en montage rs2, je suis témoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oli35 a écrit:ne me dit pas que tu as plus de 2.2bar avec un k24 7200 une petite estimation du couple et la puissance Sisi j'ai plus de 2.2Bar et en 5eme un peut ++ + de 400Hp et + de 600 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ah oui quand mème quand on voit les performances que peut atteindre le k24 7200 tu as quoi comme gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 une gestion lehmann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 a cette gestion lehmann est que quelqu'un en a une pour un aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 pour aby j'ai du 034 stage 1+ 275/ABT 280/MTM 303/ULTIMOT 375 et 455 HP 3B:ABT 280/LEHMANN 380 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'ai également un boitier mtm 303 est ce que quelqu'un a une courbe de puissance de cette fameuse gestion lehmann 380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca aurait été sympa de voir ce que peut donner un k24/7200 énervé face à un gt30 soft (yann pas exemple!).En tout cas j adore le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oli tu la pas passe au banc la tienne ?y'a aussi PolorradoS² qui devait la passe enfin il a pas du finir le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oli35 a écrit:j'ai également un boitier mtm 303 est ce que quelqu'un a une courbe de puissance de cette fameuse gestion lehmann 380 /t315-battle-mode-06#5177voila un apercu de cette gestion sur mon S2 3B(au centre ) avec une configue RS2 et 1,5b "seulement" car fin de rodage sinon gestion pour 1,8bars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 La lehmann et la MRC stage 1 sont quasi identiques (la MRC est un poil plus riche).Source: un manouche qui vend des reprogs (sur ce forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hajbed a écrit:La lehmann et la MRC stage 1 sont quasi identiques (la MRC est un poil plus riche).Source: un manouche qui vend des reprogs (sur ce forum).la on parle d'un montage full RS2 sur 3B , à l'epque COUSTO l'ancien proprio a fait faire la gestion chez lehmann car MRC n'avait pas la notoriété d'aujourd'hui puis il est quand même allez voir MRC avec cette gestion pour l’améliorer et celui ci lui a dit après essai avec relevés qu'il ne savait pas faire mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui oui je sais bien c'était juste pour donner une idée et dire qu'entre Lehmann et MRC les reprogs sont souvent trés proches ps: Cousto est un pote. A la base son ex et celle de Cherrymoon (ex de François) avaient la même gestion Lehmann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 On peut y aller les yeux fermés pour nos S2 vu que Mick ne veut plus les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vois avec Zazamanouchesport il a tout ce qu'il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hajbed a écrit:Vois avec Zazamanouchesport il a tout ce qu'il faut.moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 hajbed a écrit:Vois avec Zazamanouchesport il a tout ce qu'il faut.+1 , équipé et bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 GregS2 a écrit:Oli tu la pas passe au banc la tienne ?y'a aussi PolorradoS² qui devait la passe enfin il a pas du finir le rodagenon toujours pas passer au banc au printemps peut-ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Vu hier le S2 de Cherrymoon aux runs de Clastres, une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Racontez un peu les test ? Ca donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 YannS2 a écrit:Racontez un peu les test ? Ca donné quoi ?Il y a eu de beaux duels et en particulier avec une subaru STI de 430cv au banc, où les 2 auto étaient cote à cote du début à la fin. Pas mal de vidéo sur youtube avec ce S2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 il y aurai pas eu du changement ici:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Si Si, un peu de changement Montage d’un Petit GT30:arrow: Collecteur Copie Wagner:arrow: Injecteur 630ccModif tôle de phare pour mettre l’intake:arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2013 Sympa ! C'est quoi comme GT30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 YannS2 a écrit:Sympa ! ;)C'est quoi comme GT30 ?C'est un Gt3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 CherryMoon_S² a écrit:YannS2 a écrit:Sympa ! ;)C'est quoi comme GT30 ?C'est un Gt3071r un turbo de pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 canaris2 a écrit:CherryMoon_S² a écrit:YannS2 a écrit:Sympa ! ;)C'est quoi comme GT30 ?C'est un Gt3071r un turbo de pd Tu parles en connaissance de cause !!!MDR:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 canaris2 a écrit:CherryMoon_S² a écrit:YannS2 a écrit:Sympa ! ;)C'est quoi comme GT30 ?C'est un Gt3071r un turbo de pd L'intercooler aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 ce bloc 3B ou ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bloc de 3B avec couvre culasse AAN ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Zazamotorsport a écrit:Bloc de 3B avec couvre culasse AAN ? Non Dans le mille ZaZa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 La gestion se sera de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Avant 3B Aprés AAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c'est quoi comme marque ton collec d'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 L'admission inversée c'est du maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites