Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour à tous!Tout est dans le titre...Je souhaite savoir s'il existe une différence entre les pistons des 20vt.Est ce que les pistons ADU ont une particularité ou sont-ils identiques aux autres 20vt?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est les mêmes sur les types que tu as énoncé Par contre les bielles du ADU serait plus équilibrés que les autres c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Les bielles ADU je vais m'en faire un collier Merci pour ta réponse en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ouai j'ai cru comprendre que tu voulai le preparer en meme temps que la refection ? Enfin meme si tu met pas le turbo tout de suite, met les bielles forgées scat ou autre au moins tu sera tranquille avec le bas moteur jusque 600 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui c'est prévu, d'où le collier de bielles d'origine...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui bah oui logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites