ricous6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ça veux dire qu il faut pas demonter le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ricous6 a écrit:ça veux dire qu il faut pas demonter le tableau de bord? donc côté moteur ?vers la soufflerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 jujutte24 a écrit:ricous6 a écrit:ça veux dire qu il faut pas demonter le tableau de bord? donc côté moteur ?vers la soufflerie ?Exact mais c est une bonne galere quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci les gars j ai failli demonter le tdb pour RIEN! il fait trops froid !je vais choper le matos pour faire ce weekendmerci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Prévoit une bonne ap midi de taf..Y'a quand même 2 vis cotéTDB qui sont a enlever pour que le bloc soufflante sorte.Sinon pas besoin de matos spécifique, juste de la patience car c'est vraiment galère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 merci nico elles sont ou les 2 vis a enlevé coté tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 ça y est c est commandéj espere l avoir avant ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 j ai un peu avancé le support bobine ,y a encore du boulot!je reflechi aussi pour mettre une bande de carbone au milieu du support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ricous6 a écrit:merci nico elles sont ou les 2 vis a enlevé coté tableau de bord?nico si tu passes par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 ricous6 a écrit:merci nico elles sont ou les 2 vis a enlevé coté tableau de bord?De mémoire au niveau de la console centrale, elles raccordent la soufflante à l'habitacle.Je sais plus si j'avais démonté la boîte à gants.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 merci pour l info j ai le radiateur je pense faire ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 bonnes fetes a tousça y est le radiateur est monté!c est une bonne petite prise de tête ce truc le bloc ventil est sorti relativement vite !pour dedans il faut demonter la boite a gant et le vide poche sous le volant et demonter les tubulures de chauffage des pieds 1 vis de chaque coté sur le bloc (merci nico) apres il y 2 prises a defaire(une rouge et une bleue)sur le bloc ventil par l acces de la boite a gants et les 3 machons qui connectent le bloc aux aerateurs!coté moteur les 3 couches de la baie de parebrise,le moteur d essuieglace un gros manchon caoutchouc le cerclage de fix 2 ou 3 prises et des petit tuyaux,apres on grimpe sur le moteur on tire et hop et pour tout remonter c est long!faut prevoir une cartouche de siliconne basic qui peut se decoller pour etancher le passage des durites d eau dans le bloc comme a l origine et pour empecher le radiateur de bouger.j ai cassé un petit bras d un moteur je l ai commandé direct, 3€ mais en reliquat!j ai trouvé aussi un manchon avec une vis de purge(moi qui croyais qu il n y en avais pas sur s6)c est pas tres dur a faire dans l ensemble faut avoir beau temps et pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 j ai demonté ma wastegate d origine pour la remplacer par une remise a neufrodage, membrane neuve ,graissage et reglage par molette.j en ai profité pour desserer des ecrous du collecteur et ils viennent bien! donc collecteur rs2 très prochainement je vais aussi commander des decatas dans un premier temps pour pas me prendre la tete ,mais je vais modifier ma descente de 3 b !le support bobines poli et le catchcan sont a poste.montage egalement des injecteurs rs2 replica attention CEST PAS PLUG N PLAY:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est quel diamiètre cette descente de 3B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c'est pas un peu juste pour une gestion rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c est la meme que celle que zaza a modifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 C'est vrai que 63 mm c'est un peu juste en gestion RS2 mais bon si on ne recherche pas les watts c'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je vais avoir 63 sans wastgate et sortie wastgate au niveau du y 2x60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 je pense qu'il vallais mieux partir sur une descente de rs2 un diamètre 63 va faire monter l'EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 c est combien en diametre rs2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 70mm extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 oli35 a écrit:70mm extérieur Et c'est conçu a la base pour fonctionner correctement avec la pression d'origine.Après il faut pas s’étonner qu'on trouve la plupart des collecteurs rs2, turbo fissure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 vas pas jetter l oeuil a mon wagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 si vraiment faut du 70 j ai bien encore le temps de trouver une descente rs2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 je suis repassé en injecteurs et regulateur d origine ,je vais rajouter dans la liste des choses a faire une modif de rampe ou la fabrication de clips surmesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour les injecteurs rs2 réplica de chez 034 tu peux juste faire 2 encoche sur les injecteurs pour conserver les clips d origine , sinon une fois la rampe en place ça ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 j y ai pensé aux encoches mais je ne pensais pas en arriver là demain la rentrée je vais m en occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ricous6 a écrit:c est combien en diametre rs2?Y a une descente de turbo RS2 dans cette annonce au cas ou :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/416164451.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 merci ça coute un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'en ai une dans mon garage en 70 au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 aujourdhui petit nettoyage moteur avant changement de la courroie accessoiresau passage j ai graissé le roulement du galet tendeur qui en avait bien besoin!j ai trouvé la gestion pour mon passage en rs2 j ai aussi apris que les injecteurs replica rs2 non pas exactement les memes caracteristiques que les originaux !!!je me demande si je vais les conserver ! je vais quand meme les essayer avec le montage rs2 avant d investir dans des vrais!!!voila plus que le turbo a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2013 cet apres midi je n ai pas perdu mon temps a la poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Tous neuf ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 27 mars 2013 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Comme moi aprés en avoir casser un d'occasion :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2013 y a un truc qui me chagrine, un goujon du carter d echappement qui touche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tu peux le faire tourner un poil en desserrant les vis ton carter et la vis ne toucheras plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 27 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 21 avril 2013 alors ce beau turbo est'il monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et non pas encore je vais monter des freins avant le turbo.ce weekend achat de vrais injecteurs rs2, je suis plus confiant pour la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 mai 2013 petit bricolage de la journée :montage de decatas bnpipes sur la demiligne fox,c est pas plug and play !on est trops court et du meme diametre il faut couper 2 manchons de 250 et la c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Ah ..... Tu a ressouder le manchon entre les deux tubes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 18 mai 2013 vite fait au mig , exit les colliers comme ça je touche plus a rien, juste les vis des catas pour le ct!en regardant bien les bn pipes de diabolo on dirait qu il y a un emboitage au bout , je pense que ceux que j ai reçu n etaient pas terminés!!!meme la visserie n etait pas complete,j ai eu que 6 boulons au lieu de 12 au final c est peutetre plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 juin 2013 bonjour a toussamedi matin j ai retrouvé ma voiture sur le parking avec une vitre explosée !ils n ont heureusement pas essayé de partir avec mais ça ma bien gavé!je pense mettre du film anti-intrusion et une alarme dernier cri avez vous des retour d experience sur ce genre de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Arf ... C'etait mon travail ya encore 2ans , je posais film anti intrusion et film teinté en centre pro , c'est tres efficacecar tres tres resistant mais c'est aussi un budjet. Pour moi meme si c'est un bon reméde , je préfere quand meme l'alarme qui hurle et calme vite les tentatives en general. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Les deux c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 17 juin 2013 c est la meme pose que pour du film standard?je vais chercher un truc fiable qui hurle avec beeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Non la pose est + compliqué car le film est tres épais , il se travaille différement pour ne pas le fragilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites