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ricous6

Ricous6 -S6 avant k24 7200

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Bonjour
j habite dans le var , ici on prefere les cabrios au quattros Mad 
j ai la voiture depuis 2 ans et plus ca va , mieux ca va !
c est ma premiere inscription dans un forum je suis pas du tout ordi!
voila!
salut tout le monde

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salut et bienvenu sur le forum avec ton S6 , j'ai habité dans le var pendant de nombreuses années et superbe région Wink

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Invité

Bienvenue , bon courage pour ta prépa et surtout pour arriver a chopper ces satanées visses sous le collecteur quand tu le changera .... Wink

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c est plus la casse a ras d un goujon qui me stresse!
mais bon je crois qu il s ennui tout seul depuis des mois sur l etagere et j ai bien envie de voir la diff avec l origine

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je n arrive pas a metre des photos!
l ordi c est pas mon fort ...
le copier coller marche pas

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[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17780755]p
://i38.servimg.com/u/f38/17/78/07/55/th/img_1711.jpg[/img]
ca a par l air bon!
entre les fotos avec le soleil et ce truc pour les mettre ca me rend fou!


Edit YannS2 :


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je pense qu'il te faudra des elargisseurs de voie car tes jantes rentrent trop à l'interieur comme sur la mienne , sinon jolie collecteur et turbo Twisted Evil

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bonjour
c est pas faux,je sais pas si j en met ou si je change les jantes!
pour l instant j ai le turbo d origine il est vaillant l ancien.

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merci
j ai pas trops parlé de la voiture alors voila
j ai mis un générique mrc
un ressort plus dur (il y est plus!)
l echangeur d s4 et sa traverse (plus de plastique)
les durites turbo renforcées avec une forge et un filtre coton
des b8 avec des eibach
si j ai le temps ce weekend je met la demi ligne!
voila

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ça y est l echappement est monté, ça ronfle mieux mais ça depasse trops pour moi !!! je vais sortir la scie.

ce matin j ai reçu mes tubes bobines alors j en ai profité aussi pour les monter

voila a+

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bonjour
qui a monté ce genre de truc sur sa caisse?

savez vous ou mettre l' EGT?
avez vous gardé la lambda d origine pour le motronic , ou lui envoyez vous la sortie bande etroite du zeitroinx?
pareil pour le signal pression turbo, peux t on l injecter dans le motronic?
merci

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- L'EGT juste derrière la bride de la descente coté turbo.
- Oui tu gardes la lambda d'origine pour le Motronic.
- Tu dois refaire un piquage sur la descente également pour la sonde large bande.

En résumé tu auras en partant de la bride d'abord ta sonde K (EGT) ensuite ta lambda large bande et enfin ta lambda d'origine.

Pour le signal pression de turbo qui va au turbo tu laisses celui d'origine via le capteur interne.

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ok merci
sais tu si la sonde K se visse sur la bride d une descente de 3b il y a un piquage mais j ai pas demonté?
si je passe en rs2 la descente de 3b c est assez en diametre?

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Non le piquage d'origine dont tu parles est trop loin de la sortie des gazs (il servait à l'époque à Audi pour certains diagnostiques).

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merci pour les photos ça motive!
le piquage dont je parle plus haut est celui avec le caoutchouc rouge, sur ma descente de 3b il est dans l epaisseur de la bride du turbo

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La partie compresseur du GT30R passe très près du collecteur on dirai ?
Il doit pas y avoir grand chose entre les deux WinkVery Happy

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voici la photo

le choix de la position lambda afr est libre?
si je monte rs2 elle sera trops petite en diametre?
je suis content de ma gestion zazamotorsport , mais avec mon collecteur wagner je vais surement mettre un turbo rs2!!!
sinon j ai demonté la sortie et demain un coup de scie a ruban au boulot!
je ne sais pas si je vais la remonter ça fais un joli bruit sans!!!

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ouf la sortie est enfin remontée!
ça fait un jolie bruit sans au ralenti mais après...on s en lasse vite!!!
avant modif

j ai levé une belle tranche!

un petit remontage a la pate de toute la ligne car j avais des microfuites aux emboitages .

maintenant objectif decata!

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salut tout le monde,
j ai une petite question pour ceux qui on mis des spacers,
ou les prendre et quoi prendre comme qualité( alu ou acier, je serai plus tenté par l alu pour le poids mais si j en prends des double boulonnerie c est peut etre mieux acierl
je suis allé a oreca pres de chez moi ,et minimum 1 mois de delai annonçé!!!
merci

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merci
j ai pas compris si c est du double boulonnage !
on dirai que oui vu le nombre de vis livrées

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Moi j'ai du 20 mm et c'est du double boulonnage Wink
J'ai acheter le modele du lien 2 Wink C'est pas trop mal Very Happy

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ET 35 !
Avec les Big red sa passe sans les cales mais le problème est à l'arrière je ne passe pas avec les étriers de Boxster (996) sans les cales : il me manque 16 mm pour que sa passe alors voila :/
Meme si l'ET est de 35, la jante est mal foutu c'est pour ça Wink

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et ça touche pas dans les ailes?
si j ai tout compris , plus on va vers ET 0 plus on sort.

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C'est exactement ca Wink Plus on va vert 0 et plus on sort Wink

Par contre ouai je touche un peu mais vraiment quand j'attaque Wink
A Montlhery, dans le virage, la route en béton est assez cahoteuse et au freinage je toucher un peu mais bon c'est extreme Wink

Je vais palier à ça en mettant des ressorts plus dur et puis c'est tout Very Happy

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bon ben j ai mis des 15mm et je suis encore bien rentré Neutral
je crois que la bonne solution c est le changement des jantes Twisted Evil
pour l instant ça va rester comme ça !
après une durite de direction fuyarde le moi dernier,
j ai ma pompe a essence qui a rendue l ame cette semaine!
maintenant en plus du son de l echappement,
il y a le bruit de la 044 Twisted Evil
prochain trajet sur autoroute en famille j y ai droit c est sur Evil or Very Mad
ces vieilles audi sont au top , elle se mettent a jour des pannes avant les vacances d hiver!
je lui poli un support bobines pour noel! et si elle tombe pas en panne je lui ferai aussi un couvre culasse poli sans reniflard.
je vais aussi changer mes injecteurs d origine,le produit facom ça fait pas tout!


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Pour les injecteurs un ami les passent aux ultrasons + peinture HT et vernis pour 60€ les 5 . Retour colissimo compris . Wink

Regarde mes rs2:
Avant :

Pendant :

Après :

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encore un soucis avec la voiture Crying or Very sad
ce soir en rentrant elle s est remplie de fumée en 3s affraid
je me suis vu l'extincteur a la main une fraction de seconde avant l odeur de g12!
il y avait plus de fumée qu avec une martin,dommage qu audi ne parfume pas le g12 a la fraise Very Happy
j ai donc le radiateur de chauffage a changer Evil or Very Mad
j ai cru comprendre qu il faut tombé le tableau de bord,les astuces et conseils sont les bienvenus Wink
il est bien celui la?
http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-febi-bilstein-11090-257241-467-p
merci
a+




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Zazamotorsport a écrit:
Le tableau de bord ça sort en 1h .
Mais tu sort le radia du côté de la baie de pare brise Wink

scratchscratchscratch

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Oui jm960 dit : " ça sort en 1h le TDB " , je confirme , mais le radiateur d eau d habitacle sa sort côté baie de pare brise .

Comme la soufflante d habitacle Wink

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