ricous6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour j habite dans le var , ici on prefere les cabrios au quattros j ai la voiture depuis 2 ans et plus ca va , mieux ca va !c est ma premiere inscription dans un forum je suis pas du tout ordi! voila!salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 hello ricou bienvenue..tu est ou dans le var? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci a vous!je suis pas loin de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut et bienvenu sur le forum avec ton S6 , j'ai habité dans le var pendant de nombreuses années et superbe région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue , bon courage pour ta prépa et surtout pour arriver a chopper ces satanées visses sous le collecteur quand tu le changera .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c est plus la casse a ras d un goujon qui me stresse!mais bon je crois qu il s ennui tout seul depuis des mois sur l etagere et j ai bien envie de voir la diff avec l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue Des photos de tous ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue a toi ! Effectivement des petites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut je vais prendre des photos tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je n arrive pas a metre des photos!l ordi c est pas mon fort ...le copier coller marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il faut héberger tes photos sur un site et ensuite copier le lien dans le message que tu met sur le forum Voici un exemple : /t368-bobis2-audi-s2-3b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17780755]p://i38.servimg.com/u/f38/17/78/07/55/th/img_1711.jpg[/img]ca a par l air bon!entre les fotos avec le soleil et ce truc pour les mettre ca me rend fou!Edit YannS2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 je pense qu'il te faudra des elargisseurs de voie car tes jantes rentrent trop à l'interieur comme sur la mienne , sinon jolie collecteur et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bonjourc est pas faux,je sais pas si j en met ou si je change les jantes!pour l instant j ai le turbo d origine il est vaillant l ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bienvenu a toi et ton s6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 mercij ai pas trops parlé de la voiture alors voilaj ai mis un générique mrc un ressort plus dur (il y est plus!)l echangeur d s4 et sa traverse (plus de plastique)les durites turbo renforcées avec une forge et un filtre cotondes b8 avec des eibachsi j ai le temps ce weekend je met la demi ligne!voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ça y est l echappement est monté, ça ronfle mieux mais ça depasse trops pour moi !!! je vais sortir la scie.ce matin j ai reçu mes tubes bobines alors j en ai profité aussi pour les montervoila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour qui a monté ce genre de truc sur sa caisse?savez vous ou mettre l' EGT?avez vous gardé la lambda d origine pour le motronic , ou lui envoyez vous la sortie bande etroite du zeitroinx?pareil pour le signal pression turbo, peux t on l injecter dans le motronic?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 - L'EGT juste derrière la bride de la descente coté turbo.- Oui tu gardes la lambda d'origine pour le Motronic.- Tu dois refaire un piquage sur la descente également pour la sonde large bande.En résumé tu auras en partant de la bride d'abord ta sonde K (EGT) ensuite ta lambda large bande et enfin ta lambda d'origine.Pour le signal pression de turbo qui va au turbo tu laisses celui d'origine via le capteur interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ok mercisais tu si la sonde K se visse sur la bride d une descente de 3b il y a un piquage mais j ai pas demonté?si je passe en rs2 la descente de 3b c est assez en diametre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Non le piquage d'origine dont tu parles est trop loin de la sortie des gazs (il servait à l'époque à Audi pour certains diagnostiques). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci pour les photos ça motive!le piquage dont je parle plus haut est celui avec le caoutchouc rouge, sur ma descente de 3b il est dans l epaisseur de la bride du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui effectivement sur 3B la sonde Audi est dans la bride. Si tu veux tu peux Te repiqué la dessus .Un exemple sur ma 100S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 La partie compresseur du GT30R passe très près du collecteur on dirai ? Il doit pas y avoir grand chose entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 voici la photole choix de la position lambda afr est libre?si je monte rs2 elle sera trops petite en diametre? je suis content de ma gestion zazamotorsport , mais avec mon collecteur wagner je vais surement mettre un turbo rs2!!!sinon j ai demonté la sortie et demain un coup de scie a ruban au boulot!je ne sais pas si je vais la remonter ça fais un joli bruit sans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ouf la sortie est enfin remontée!ça fait un jolie bruit sans au ralenti mais après...on s en lasse vite!!!avant modifj ai levé une belle tranche!un petit remontage a la pate de toute la ligne car j avais des microfuites aux emboitages .maintenant objectif decata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 salut tout le monde,j ai une petite question pour ceux qui on mis des spacers,ou les prendre et quoi prendre comme qualité( alu ou acier, je serai plus tenté par l alu pour le poids mais si j en prends des double boulonnerie c est peut etre mieux acierlje suis allé a oreca pres de chez moi ,et minimum 1 mois de delai annonçé!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 moi j'ai pris le premier lien les Delta Mics , qualité sympa en Alu à voir ....aprés il y a les MTM mais c'est 150€ la paire http://www.racingtuning.fr/cales-elargisseurs-voie-15mm-5x112-pour-audi-ford-seat-p-18581.htmlhttp://www.elargisseurdevoie.com/index.php?cPath=273_229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci j ai pas compris si c est du double boulonnage !on dirai que oui vu le nombre de vis livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moi j'ai du 20 mm et c'est du double boulonnage J'ai acheter le modele du lien 2 C'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci monsieur filoutu as du ET quoi pour passer du 20mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ET 35 ! Avec les Big red sa passe sans les cales mais le problème est à l'arrière je ne passe pas avec les étriers de Boxster (996) sans les cales : il me manque 16 mm pour que sa passe alors voila :/ Meme si l'ET est de 35, la jante est mal foutu c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 et ça touche pas dans les ailes?si j ai tout compris , plus on va vers ET 0 plus on sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est exactement ca Plus on va vert 0 et plus on sort Par contre ouai je touche un peu mais vraiment quand j'attaque A Montlhery, dans le virage, la route en béton est assez cahoteuse et au freinage je toucher un peu mais bon c'est extreme Je vais palier à ça en mettant des ressorts plus dur et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 bon ben j ai mis des 15mm et je suis encore bien rentré je crois que la bonne solution c est le changement des jantes pour l instant ça va rester comme ça !après une durite de direction fuyarde le moi dernier,j ai ma pompe a essence qui a rendue l ame cette semaine!maintenant en plus du son de l echappement, il y a le bruit de la 044 prochain trajet sur autoroute en famille j y ai droit c est sur ces vieilles audi sont au top , elle se mettent a jour des pannes avant les vacances d hiver!je lui poli un support bobines pour noel! et si elle tombe pas en panne je lui ferai aussi un couvre culasse poli sans reniflard.je vais aussi changer mes injecteurs d origine,le produit facom ça fait pas tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pour les injecteurs un ami les passent aux ultrasons + peinture HT et vernis pour 60€ les 5 . Retour colissimo compris . Regarde mes rs2:Avant :Pendant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je vais mettre des rs2 beau taf ton pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est clair comme neuf les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 encore un soucis avec la voiture ce soir en rentrant elle s est remplie de fumée en 3s je me suis vu l'extincteur a la main une fraction de seconde avant l odeur de g12!il y avait plus de fumée qu avec une martin,dommage qu audi ne parfume pas le g12 a la fraise j ai donc le radiateur de chauffage a changer j ai cru comprendre qu il faut tombé le tableau de bord,les astuces et conseils sont les bienvenus il est bien celui la?http://www.oscaro.com/radiateur-de-chauffage-febi-bilstein-11090-257241-467-pmercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 TdB a demonter = facile en 1heure c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Le tableau de bord ça sort en 1h .Mais tu sort le radia du côté de la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Le tableau de bord ça sort en 1h .Mais tu sort le radia du côté de la baie de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 hé hé hé, moi aussi j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui jm960 dit : " ça sort en 1h le TDB " , je confirme , mais le radiateur d eau d habitacle sa sort côté baie de pare brise . Comme la soufflante d habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites