Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut , voila ma S6 / C4 est bientot achevée ca sera donc le moment de la vendre car je souhaite passer à autre chose . Arrive alors la question du prix et de la facilité à vendre cette auto .Pour rappel voici ce que j ai effectué après 1an et demi de travail :-turbo RS2-injecteur RS2-pompe essence bosh ( 3.5b de mémoire )-ligne inox comlète sur mesure en 70-collecteur RS2-gestion MRC 360 + capteur 300kpa-bougies neuve RS2 + tubes neufs-embrayage spec 3+ neuf ( pas encore monté )-IC neuf frontal -filtre KN neuf-mano pression turbo + température échapp-jantes 18' Audi ( pneus + freins av complet neufs )-régulateur pression essence 5 bar -n75 + dump S3 neufj en oublies peut etre ... La vidange et les filtres vont etre faits également .Factures Audi dispo depuis le début . 4 derniers CT viergesLe pare choc va etre remplacer par un nouveau en fibre style RS4 mais sans les ouies. L intérieur est propre mais pas cuir .Quel prix pensez vous que je puisse en tirer ? Facilité de vente ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 petit up svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle a combien de Kms ???Une S6 en bonne état c'est dans les 3000 a 5000 € , maintenant avec une prépa RS2 c'est plus dans les 5000 que les 3000 € Tout dépend se que recherche l'acheteur mais n’espère pas la vendre 10 000 € , a moins que tu trouves un pigeon a se prix là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouai pas 10 000 comme dit JM Si elle propre, pas eu d'accident, pas de peinture a refaire et avec 200 000 kms c'est dans les 5000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pourquoi tu la vend ? C'etait prévu que tu la revende ou vente express sur un coup de tete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Je la vend car j ai eu envi de faire une S6 prépare !Maintenant j ai envi de passer à autre chose ( je me lasse vite de mes caisses ) et je viens de l acheter aujourd hui :Discovery 300TDI : Pour les kms elle a .... 345.000kms , le gars avant était aux petits oignons avec , il faisait que de l autoroute et en corosserie et intérieur elle es nikel .Le moteur est propre , aucune fuite . Je met pas de photos de l avant car je doit mettre le nouveau pare choc J espere pas en tirer 10.000 , une prépa on sait qu on retrouvera pas son argent a la fin , c est un investisement perso .J aurais aimé la faire partir vers 7.000 , je verrais bien , si quelqu un discute le prix on s arrengera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/390387570.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 17 euros par moi d assurance ça me fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chez Herve clavel assurances c'est ça Mais il faut déjà avoir un autre véhicule de tous les jours assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 a 17€ par mois il y a quoi avec l'assurances tous risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Chez Herve clavel assurances c'est ça Mais il faut déjà avoir un autre véhicule de tous les jours assurée.on peut pas faire les trajets boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Zazamotorsport a écrit:Chez Herve clavel assurances c'est ça Mais il faut déjà avoir un autre véhicule de tous les jours assurée.Oui et pas de carton depuis 3 ans au moment de la soucription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 j ai 3 véhicules chez eux et je les ai fait pleurer pour avoir ce tarif , mais je suis limité a 7.000 ou 7500kms anuel . Ce qui est largement suffisant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tu as eu des touches greg ? en ce moment c'est chaud les ventes de voitures et bécanes....la bécane ne part toujours pas c'est un truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 une touche , mais c etait plus un curieux qu autre chose :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 salut greg t as pas de restrictions a part le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 greg4631 a écrit:une touche , mais c etait plus un curieux qu autre chose :-(oui c'est souvent comme ça malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Moi c'est 78€ à l'année. Mais bon pour une vieille quattro essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 hajbed a écrit:Moi c'est 78€ à l'année. Mais bon pour une vieille quattro essence.bonne venteelle rendra l acheteur heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Je met un up car projet professionel donc besoin d apport .Si elle intéresse quelqu un ici faites moi une offre en mp .Ca m embete vraiment de la vendre et espere pas la brader car j ai investi beaucoup de temps dessus .http://www.leboncoin.fr/voitures/390387570.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Regardez passion assurance dans le 92, il est pas cher et ne fait pas que le tiers comme clavel, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Salut !MAJ du prix , ca me fend le coeur mais besoin rapidement d'argent pour maintenir mon entreprise à flot !5000€ ferme Le CT est ok , passé le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour l'assurance je suis chez passion assurance qui assure vol, bris de glace, et remorquage 0Km, je paye 320€ avec ma s2.7000€ me parait raisonnable vu l'état mais en général les gens préfère des autos d'origine pour la modifié eux même ou laissé stock, mais à 6500/7000€ ça partira, tout est une quéstion de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour l'assurance je suis chez passion assurance qui assure vol, bris de glace, et remorquage 0Km, je paye 320€ avec ma s2.7000€ me parait raisonnable vu l'état mais en général les gens préfère des autos d'origine pour la modifié eux même ou laissé stock, mais à 6500/7000€ ça partira, tout est une question de temps Est-ce qu'elle a le cuir noir, TO et insert carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 7000€ si elle avait 190.000kmsmoi elle a 340.000kms .... les gens que j ai eu ont peur de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Vu dimanche sur Aix, en promenade pour l'occasion.. Parmis toutes les Porsches et les belles bagnoles d'époques, quand j'ai vu deboulé ton S6 avec échangeur à l'air... Je me suis dis, ça doit être violent...Confirmé quand j'ai vu l'annonce sur le pb arriere, 360cv et reconfirmé une fois le pied dedans! Ouf! Violent et Brrr!! Les frissons du 5cylindres!! lol EDIT: Et de la dump!Sinon Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 mdr !! tu m a vu grand gazz? ou ca ? car d habitude j suis calme en ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 une super auto dommage de la vendre pour une tel somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Dommage que mon S2 soit a l'arret je voulai venir sur Aix aussi , on aurai pu faire une jolie photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Grave! Avec ma 307HDI au milieu! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 benminiac35 a écrit:une super auto dommage de la vendre pour une tel somme.trop cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Non au contraire 5000 euros lol si elle roule bien cest le prix d une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Je t'ai vu par là, on était en direction du Revard.. C'était à un feu rouge sur double voie pour doubler! N'importe qui aurait appuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 oui je voit tres bien et j ai souvenir d avoir eu le pied lourd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Vendu .... Merci encore à tous les membres m ayant conseillé au cours de ma prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Tu repart sur un nouveau projet voisin savoyard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Bah pas vraiment ...Je l ai échangée contre un beau X5 diesel .Ca sera plus confort pour les trajets en famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je l ai échangée contre un beau X5 diesel .sincères condoléances...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 audiquattromoto a écrit:Je l ai échangée contre un beau X5 diesel .sincères condoléances...... Meuh non , lol ! On change la boite auto qui est hs et ennjoy , en meme temps échangé une S6 de 96 avec 340.000kms contre un X5 de 2003 ca va je m en sors bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui le X5 diesel c'est plus facile a revendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 A vendre, elle a perdu 200 000 kms et pris 1000€ en + http://www.leboncoin.fr/voitures/606223567.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Y a Rien a faire mais avec le temps j'ai toujours du mal avec l échangeur qui sort du pare-chocs !!!! C'est le détail qui tue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 lol , je lui souhaite du courage , j ai mit 6mois a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 oui mais le gars il descend le S6 de lus de 200000kms , ca me saoule c'est putain de voleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Elle est affiché à 100km sur l annonce Puis prépa environ 3000km A mon avis le compteur digital doit toujours afficher + de 300 000 km Il ne précise pas le vrai kilométrage de l auto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Et t'as beau avoir une prépa, un moteur "neuf" (c'est relatif), la caisse elle a toujours autant.Il y a quelques années, j'avais vu une S4.Elle avait 300mks et un CT long comme le bras (4 pneus, rotules, freins, étanchéité moteur...etc..etc..), j'en avait jamais vu un aussi long.Le gars ne voulait pas la baisser (3000€). Une poubelle.Et comme par magie, 6 mois plus tard, elle réapparait (même proprio) sur LBC, avec 100mks au compteur et plus de CT...Toujours à 3000€.Et bien, il l'a vendue, sans CT Il y a vraiment des enc..és quant même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voleur c'est tout!! Mais avec les ct il y a moyen de connaître l ancien km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 342.000kms quand je l ai vendu ! et vu que j avais le dossier complet des entretien il peu pas tricher sur les kms ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 100000kms pour une caisse qui en a +300000 ça s'appelle de l'arnaque ou de la vente mensongère c'est tout simple.De la même façon qu'il met prépa 3000kms il peut mettre ce qui a été refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites