Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pascal RS- Audi RS2 - Stock

Messages recommandés

Invité

bonjour me presente pascal, et je suis dans l esonne et heureux posseseur d un rs2 depuis 2 ans et que du bonheur a son volant
donc il est dde 1995 et 125000km et pas un soucis depuis de 2 ans il est presque tout d origine a part la demi ligne inox et combine hr ,si vous avez des questions n hesitez pas je suis un peu timide Very Happy
[code]


[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=17764339][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le fofo des 5 pattes et superbe ton RS2 d'origine poser ainsi sur du H&R...... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Wink Bienvenu sur le forum des 5 pattes Very Happy

Evolution à venir peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l accueil , niveau évolution je pense pas car c la voiture pour les week end et vacances en famille donc à voir je la trouve déjà très bien comme elle est et agréable , mais un petit changement de jantes sa peut être bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila les entrailles de la bete apres avoir changer le vase d expansion et radiateur moteur ,le vase expansion etait sale et le radiateur avait des traces de fuites, alors av q uil lache je prefere changer meme si c pas donner un radiateur

et aussi une petite photo de l echappement vue de dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler j ai oublier dez dire que l echappement est fait par mtr j adore le bruit du turbo quand sa charge mais un peu moins en dessous de 130km car bruit sourd dans la caisse mais apres 130km c nickel.et comme je roule a 135km c nicquel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous
J ai dans l optique de changer de jante,mais indécis sur le choix alors si vous avez des photos de rs2 avec quelques choix c bien venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mr je pense plus à des rs,car les lm joli mais je pense que ce type de jantes est trop récentes à mon goût bien sur mais y'a que les imbéciles qui ne changés pas d avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OZ Futura ou KesKin KT1 ou KT2 pour un peu d'exotisme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En vente quelque touche mais rien de bien sérieux,1personne doit venir samedi on verra bien,de toute façon je pense en préndre un autre en bonne état pour mettes des poneys sans que sa me fasse mal au cœur mdr et pour les jantes je pense plutôt à des eh e 3 parties !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais dire en moins bonne état car le mien et full stock et sa m embête de le modifier je préfère le laisser comme il est . Je pense passer sur s2 c bien aussi à voir la voiture n est pas vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je. Sais mais pour la ligne plus dispo chez Audi et pour les h&r c était comme ça voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours en vente Pascal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah non désoler vendu y'a 1 mois , je participe pas beaucoup mais je suis en plein travaux sur mon terrain et j ai été chercher ma nouvelle jeudi dernier une petite grenouille turbo,et promis je met des photos la semaine prochaine même si c pas une 5 pattes,mais elle sa me manque déjà un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok pour info, tu l'as vendu combien ?
La tienne etait vraiment super propre en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je la regret un peu mais je l ai vendu 17000 et je voulais changer et je regrette pas mon nouvelle achat lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien vendu Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...