Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaris2

Canaris2 - S2 Avant - GT3071

Messages recommandés

oli35 a écrit:
c'est la gestion que tu as H.man?

J'ai la même que lui et je mets 2bars pour le moment, ça marche fort mais c'est moi brutal que la S2 a Cherrymoon et son K24 7200 Idea 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hajbed a écrit:
Si tu fouilles un peu tu aras les réponses à tes questions.
En gros c'est de la merde son passage au banc.
Culasse stock, fuites de pression...et même l'embrayage etait d'origine. Le proprio n'est pas un rageux il explique que peut etre que le banc déconne et que ça l'etonnerais pas plus que ça vu la 'faible" config...2 semaines aprés le passage au banc la caisse était "vendue".
Et pour terminer, tout le monde est unanime (bon tuner compris) pour dire qu'au mieux il arriverait autour de 480cv avec sa config...avec un EGT à 900°.
Greg avant de faire des copier coller verifies un peu l'origine et lis le truc jusqu'au bout car comme je l'avais déjà dit à quelqu'un d'autre ici, faire du coiper/coller d'infos à tout va on sait tous faire. (surtout quand c'est issu d'un forum etranger)

Tu me fera toujours rire hajbed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PolorradoS² a écrit:
oli35 a écrit:
c'est la gestion que tu as H.man?
J'ai la même que lui et je mets 2bars pour le moment, ça marche fort mais c'est moi brutal que la S2 a Cherrymoon et son K24 7200 Idea 

Tu es passée au banc ?
Avec un GT3071 a 2 bars, tu marche moins fort que Cherrymoon avec son K24 7200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
PolorradoS² a écrit:
oli35 a écrit:
c'est la gestion que tu as H.man?
J'ai la même que lui et je mets 2bars pour le moment, ça marche fort mais c'est moi brutal que la S2 a Cherrymoon et son K24 7200 Idea 
Tu es passée au banc ?
Avec un GT3071 a 2 bars, tu marche moins fort que Cherrymoon avec son K24 7200 ?
Pas moins fort que Cherrymoon car pas testé ensemble mais la sienne parait plus brutal quand elle charge : je me base sur le ressentis lorsque je monte avec lui et quand je reprend la mienne.

pas de passage au banc pour le moment, a voir quand j'aurais peaufiné quelques bricoles notamment pour passer 2bars Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:

 les injecteurs RS2 c'est 360 a 370 maxi avec un régulateur 4bar et 1.45 bar au rupteur! cela expliquerait les 350 Rolling Eyes

J'ai sorti 364 Hp avec une 100s4 en gt30R et injecteurs d'origine .
Banc Br performance a Melun .

La seule explication des 350 Hp c'est soit le banc soit canari qui nous même en bateau depuis Samedi .
jm est monter dans son auto , canari a éclater un TMax au démarrage .
Allez Canari donne ton vrai score .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te disais que tu avais plus de 400cv boudin....tu es un ptit con...jolie 427cv...je suis pas surpris .ca concorde avec mes sensations a bord mais T une tarlouze quand meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben pour a peine et juste pour se faire plaisir cette tafiolle De canard à 3 pattes est banni pour 4 jours et 27 minutes.
On a que ça à foutre à se prendre la tête sur tes faux problèmes merdasson.
ps: Le ban est à la hauteur de ta plaisanterie: pitoyable.

ps2: mais tellement bon...

EDIT: Voilà, n'a pu cuicui....à Dimanche Twisted Evil pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALERTE!! ALERTE!! j'ai eu le grand chef il paraitrait que notre cuicui national serait en panique car plus d'accés au forum!!!?
Il paraitrait finalement que revirement de situation il aurait vraiment sorti 350cv et non plus 427cv plus personne ne maitrise la situation c'est la totale anarchie, panique à bord!!
Plus personne ne maitrise plus rien!! Mais que va devenir ce forum?? Est ce la fin du 5 cylindres? Nous aurait t on menti??!!

ps: Le ban aura duré en tout 15mn et cela aura suffit à donner le résultat escompté. Allez va reconnectes toi miséreux...Laughing 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme les 350 HP est bien le résultat de son passage au banc.
Les 427 HP étaient une boutade de notre ami Canari Wink

Gardons notre calme les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoooooL c est Dallas sur ce post lol! 
Du coup si 360 chez ksf avec 1b5, je pense qu'il y a moyen de gratter pas mal de poneys en revoyant la gestion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre temps depuis quil ma fait la carto jai enlever la boite a air dorigine et mis un cone peut etre trop petit relier avec un boa (qui ne pli pas ) au niveau du parchoc , je vais,remettre la boite avec laquel on a regler !!
peut etre ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canaris2 a écrit:
Chez ksf CE soir 360cv 48 mkg
1.50 pour 1.25 rupteur

C'est ce que je t'avais dis au téléphone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalalla mais quel boulet ce Canari, un coup c'est un truc, un coup c'est un autre
PLAYMOBIL, en avant les histoiiiiiirrresss

Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
ralalalla mais quel boulet ce Canari, un coup c'est un truc, un coup c'est un autre
PLAYMOBIL, en avant les histoiiiiiirrresssd

Mdrrrr

je taime Dan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son soucis actuelle, c'est qu'il ne garde pas la pression dans les tours.
Il a un pic a 1.5 et ca chute a 1.2-1.3 bars.

Donc les 360 Hp sont a 1.3 bars, avec des afr trop riches au rupteur.

Une fuite de sural peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Presque, jusqu’à 6500-7000 c'est possible.
Sa puissance max est a 6900 trs/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 petits poneys de gagnés, ça ressemble déjà plus proche des possibilités de ta mécanique.
Un bon réglage avec quelqu'un d'expérimenté et le résultat sera au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en reglage mecanique et boost controller!
Mon ressort de waste gate doit etre trop detendu donc doit souvrir trop tot !!!
donc perte de pression!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter avec les courbes, on ne sait rien des toutes ces voitures, culasse préparer ou pas, qu'elle a été la prépa (tout se passe dans la culasse, même si ça souffle fort), vm d'origine ou pas, quels injecteurs sachant qu'aux U.S ils n'ont pas de 98, y a tellement de paramètre que personne n'aura le même résultat avec les mêmes pièces car tout le monde a ses petits secrets et tout le monde ne dit pas tout, si 034, pkm et autres disaient leur secrets y aurait plus besoin de préparateurs. Les courbes donnent juste une toute petite idée, de plus cette courbe n'est pas très lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
Faut arrêter avec les courbes, on ne sait rien des toutes ces voitures, culasse préparer ou pas, qu'elle a été la prépa (tout se passe dans la culasse, même si ça souffle fort), vm d'origine ou pas, quels injecteurs sachant qu'aux U.S ils n'ont pas de 98, y a tellement de paramètre que personne n'aura le même résultat avec les mêmes pièces car tout le monde a ses petits secrets et tout le monde ne dit pas tout, si 034, pkm et autres disaient leur secrets y aurait plus besoin de préparateurs. Les courbes donnent juste une toute petite idée, de plus cette courbe n'est pas très lisse.

pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
une gestion 034 motorsport c'est 1.8 bar en boost et 1.5 bar au rupteur pour une gain de 163 cv !!!

http://www.034motorsport.com/034efi-engine-management-034efi-chip-tuning-chip-tuning-package-gt3071r-stage-p-1220.html

Allez Canari il reste encore quelque chevaux a grapiller !!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


300 grammes de moins et 33 CV de moins pour moi
ca VA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me conforte quil faut de la pression pour sortir 400 cv:)
tous les jours on en apprend !!!
nos fameux rs2 de 360 et 370 CV avec 1.5 soit disant ,Mon cul,
vive les 1.9 et 2.00 bars Smile

sur nos montages en gt30 cest sur on sort 420cv avec de telles pressions
cest pour ca que tout les récits de certains me font rire Smile

" cest bizarre a 1.5 b tu doit avoir 400 cv ta carto es pourri"

bah non j'ai les cv qu'on doit avoir avec 1.5b quand on est en bloc et accessoires stock!!

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S6 de jerem - 370CV

Collecteur rs2
Turbo rs2
Injecteur plus gros
Pompe 044
Aac origine
Échangeur origine (lors du passage au banc)

Gestion MRC - 1.4bar

Vidéo du passage au banc (courbe) :



Une bonne gestion sa change beaucoup de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le coup, je suis un peu d'accord avec Greg.
Pour moi aussi une bonne gestion permet aussi d’obtenir de très bon résultat sans avoir besoin d'une grosse pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rs2 315 c'est 1.4 non ??
donc Porsche et Audi sont vraiment nul non !!??
juste un autre réglage et hop 50 cv de gagner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je n'avait pas trop comprit cette gestion avec 1.4 bars et sortant 370 cv..... c'est tellement bizarre et fou ce qu'on peut faire rien qu'au moyen d'une gestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherrymoon qui accelere franchement tourne avec 2.2 b
et sort 401 CV ,Il soit donc avoid une carto pourri, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rene44 en gt3071 devait avoir une carto pourri pour sortie plus de 400 CV avec 1.9 b,non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez y vous y foncez tout droit au forumauto d'or...continuez.
Ouvrez aussi votre boite de tuning de gestion aussi, c'est tellement facile, tu mets 2.0b et hop 400cv.
T'enleves 100gr et allez on est à 390cv.

C'est aberrant voir pitoyable j'ai envie de vomir à la lecture des deux dernières pages...

On a beau arreter de vous dire que chaque config est differente, que le volume d'air est different suivant le turbo,que chaque moteur réagit différemment etc etc...
On a beau vous dire que suivant la reprog la Pmax arrive plus ou moins tot, que l'une est axée Pmax quand l'autre peut etre axée couple etc etc (j'arrete là car au vu de ce que je lis j'ai l'impression que j'en ai déjà perdu certains)...
Mais nan les gars conitnuent tête baissée...

Est ce que n'importe lequel d'entre ceux qui tiennent un raisonnement aréflechi peut dire que la Pmax a été obtenu avec tant de pression au moment M?
Même question est ce que quelqu'un peut certifier que sur le banc la caisse était au dessus de 1.5b de tels tours/min à tels tours/min?
Est ce que la temperature d'admission et ambiante était la même pour chaque différentes mesures des caisses? Quid de la ventilation? Quid de l'etalonnage du banc?
Les tuners annoncent t ils seulement la pression à l'appuyée et celle au rupteur pour faire joli?
Est ce que la moyenne de 2.0b à 1.5b au rupteur sur 7000 tours donne 1.9B? Non pas à ma connaissance...

Vas y canari si à 1.9b ya 400 bouurins fous y 3.8b t'auras 800cv!!!

Pitoyable.

Je vous laisse je vais vomir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

Une bonne gestion (sur mesure) par quelqu'un de répute sa se paye et pas beaucoup de monde veule paye Laughing

Alors la plupart on des générique, copie, etc et parfois les remodifie
(sans connaître exactement les éléments avec laquelle elle a été mappe)

Rien qu'un mauvais map sensor fausse toute la gestion..

Bref au final au final on voit la différence sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai mal tourner mes phrases 1.9 pour 1.3 pour rené44, cest mieux comme ca ?
je sais quand meme de quoi je Parle.
et je repete moi aussi que chaque config et different et a pression different ne Donne pas la meme chose .
et 1.8 pour 1.5 les mec sorte 400 CV oui je suis daccord Smile
bon allez on VA pas de battre Mon poulet Smile
moi cest 1.5 pour 1.2, ma puissance max 6900 a 1.2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calmons-nous Wink nous débattons, c'est un forum !
Hajbed a raison de rappeler qu'il y a beaucoup de paramètre autre que la pression.
De plus, comme je l'ai dit, la pression varie de 4000 trs au rupteur. enfin ca depends aussi Wink

Tous le monde sait ce qu'il faut pour avoir un montage performant :

De la bonne pièces adapter
Une bonne gestion
De la pression.

C'est un minimun,si l'un des 3 n'est pas la, le montage ne sera forcément pas optimal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
Donc rs2 315 c'est 1.4 non ??
donc Porsche et Audi sont vraiment nul non !!??
juste un autre réglage et hop 50 cv de gagner Wink
Juste pour préciser, les 1b4 d origine sur un rs2 sont obtenus sur l'overboost...c est encore autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...