Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaris2

Canaris2 - S2 Avant - GT3071

Messages recommandés

canaris2 a écrit:
Bah décidemment je suis un putain de mito moi !
rs4 qui a le cancer,fiat coupe 320cv, evo qui est au run et qui nappui pas et me colle 3 caisses :/
Mais non , tu sais tu n'as pas fait ton montage chez KSF et ta gestion chez MRC , c'est pour ça que tu es un mito .
Tu rame ,
Tu sert a rien canari
Va te pendre !!!!

Ma poule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli break de chasse Cool 

canaris2 a écrit:
Mais le 5 cylindres n'ai pas connu pour sortir du couple et charge pas très tôt non plus a cote des japs et autres voitures recente
C'te blague Laughing 

Quand on sait qu'à 300 ch et 400Nm, j'ai déjà eu une bonne dizaine de boîte 5 d'Impreza GT qui sont passées chez le dentiste Razz Razz  Pignon de 2ème complètement raclé (et il est taillé dans la masse de l'arbre primaire What a Face )

Déjà essayé une Sub GT avec un moteur Cosworth 2.2L (entièrement forgé) (water mist, bang bang, Kit rotrex, FMIC....), le bestiau sortait +/- 480 poneys mais rien sous 4.000tr (alors les bas régimes Laughing  ).... obligé de limiter le couple à 650 Nm sinon il racle les pignons forgés de la boîte 6 STi et si par miracle elle tient, ça arrache les cannelures de cardans  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canari, t'as pas testé avec Rocheton et son CSL?
L'évo doit vraiment pas si mal marcher que ca car il le tient jusqu'a 200 et ce CSL il a vrament le mort Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le gars de levo "putain tu marche" donc après dire qu'il me colle trois caisse et que je remonte au bout de 1 km c'est que je suis en gt42 et des aerofreins sinon je me prendrai le mur en pleine gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que tu dis, tu dois etre proche des perfs de rocheton. Si c est le cas, tu as plus de 400Hp Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que je t'ai dis au téléphone Wink Tu t'en fous....
Dans les runs c'est souvent comme ça !

L'important est que tu as reussi a faire de ton auto et que tu kiff !

Elle doit bien marcher ton auto,car la pti Coupé T20 en GT28, j'ai deja eu l'occasion de rouler avec lui a Montlhery, il marche !

Enfin, ca fait plaisir d'avoir un autre en S2 en GT30, faut qu'on s'organise des sorties ensemble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
C'est ce que je t'ai dis au téléphone Wink Tu t'en fous....
Dans les runs c'est souvent comme ça !

L'important est que tu as reussi a faire de ton auto et que tu kiff !

Elle doit bien marcher ton auto,car la pti Coupé T20 en GT28, j'ai deja eu l'occasion de rouler avec lui a Montlhery, il marche !

Enfin, ca fait plaisir d'avoir un autre en S2 en GT30, faut qu'on s'organise des sorties ensemble Smile

ok kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en mets ma main a coupé quelle fait plus de 400cv , je suis monté dedans pas encore réglé et je le répette elle dépote , maintenant qu'elle est bien partout à l'avance ect.....il y a pas de raison , aprés on prends 10 audi S2 cote a cote avec tout à l'identique elles ne sortiront jamais la meme puissance , état du moteur ect.....ma p'tite poule , fais toi plaisir comme dit yann Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
Verdict 350 cv 44 mkg

350 cv mon œil c'est même pas le puissance que j'ai sorti avec l ex 100 s4 de piste en GT30 avec une gestion merdique et injecteurs d'origine .

C'est quoi le vrai résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
canaris2 a écrit:
Verdict 350 cv 44 mkg
350 cv mon œil c'est même pas le puissance que j'ai sorti avec l ex 100 s4 de piste en GT30 avec une gestion merdique et injecteurs d'origine .

C'est quoi le vrai résultat ?

Pareil, vas y coincoin prends nous pour des canards pendant que tu y es...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
Zazamotorsport a écrit:
canaris2 a écrit:
Verdict 350 cv 44 mkg
350 cv mon œil c'est même pas le puissance que j'ai sorti avec l ex 100 s4 de piste en GT30 avec une gestion merdique et injecteurs d'origine .

C'est quoi le vrai résultat ?
Pareil, vas y coincoin prends nous pour des canards pendant que tu y es...
En pression, il a peine 1.3 bars au rupteur,moi ce n’étonne pas ! Wink
un GT3071, c'est 430-450 a 2.0 bars voir plus.

100 gr = 10 Hp
2.0 - 1.3 = 700 gr = 70 HP

A la louche on tombe dans les perfs d'un GT3071.

Après c'est vrai qu'on vue de ces test, je pensais plus !!!
Si ya que 350 HP, je confirme que la RS4 a un soucis.... et je ne dis pas ca car il n'as pas une gestion MRC/KSF Wink mais pour avoir test avec beaucoup de V6-bi pour etre devant il faut au moins autant de HP.

Enfin pour 350 HP, elle marche la ptite ! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surpris également, je m'attendais à un bon 380 mini. Comme quoi une auto c'est aussi son "pilote" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw-sc-1 a écrit:
Surpris également, je m'attendais à un bon 380 mini. Comme quoi une auto c'est aussi son "pilote" Wink
Ouai mais bon en ligne droite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
vw-sc-1 a écrit:
Surpris également, je m'attendais à un bon 380 mini. Comme quoi une auto c'est aussi son "pilote" Wink
Ouai mais bon en ligne droite.......


eh oh j'ai rien demande moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PRJ a fait des gestions pour gt3071 qui sotre 430 ch et 600 de couple avec les bielles stock Wink 
tu peux nous mettre la courbe si tu veux bien Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No No  si la tienne en fait que 350 alors moi je suis dans les 200cv voir moins...j'ai mis un 2.2l 136cv 5 cylindres dans l'S6 cet été.....je suis vert Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oli35 a écrit:
PRJ a fait des gestions pour gt3071 qui sotre 430 ch et 600 de couple avec les bielles stock Wink 
tu peux nous mettre la courbe si tu veux bien Neutral

Avis perso, je trouve ca très chaud !
A terme je doute que ca tienne des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gt3071 a un couple plus dans les tours que le k24 7200!
René avec son RS2 sortait bien 420 ch avec ce turbo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je me doute Wink comme mon GT3076, mon couple est contant de 4000 a 6000 trs.
Mais même si le couple est plus dans le tours, ca fait beaucoup 600 nm pour des bielles stock.
Et pour arriver a ce résultat il faut forcément de la pression...et pas qu'un peu, donc a l'arriver de cette pression qui sera vers les 3800-4000 ca va quand même piquer.

Pas de soucis pour les 420 HP, c'est pas ça qui fera casser les bielles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanns2 a écrit:
Mais pour avoir test avec beaucoup de V6-bi pour etre devant il faut au moins autant de HP.
Normal meme poids, diamètre jante, 4X4 et rapport bv quasi similaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
PRJ a fait des gestions pour gt3071 qui sotre 430 ch et 600 de couple avec les bielles stock Wink 
Je ne ferai pas le test sur la mienne Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
filou a écrit:
vw-sc-1 a écrit:
Surpris également, je m'attendais à un bon 380 mini. Comme quoi une auto c'est aussi son "pilote" Wink
Ouai mais bon en ligne droite.......

eh oh j'ai rien demande moi :/
C'est pas un reproche Wink C'est juste qu'en ligne droite y'a une part de pilotage certe mais la puissance pure prend le dessus Wink 

Ce serait sur piste, ça aurait était plus interessant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il pilote pas canari , il conduit son S2 avec sa pensée....c'est un canariextraterrestre Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
il pilote pas canari , il conduit son S2 avec sa pensée....c'est un canariextraterrestre Very Happy 
C'est une chose que je n'avait pas envisagée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En auto les passages banc donne toujours des cv moteur, alors que les préparateurs moto donne toujours des résultats a la roue.
Et meme après calcul on ne retrouve jamais les données constructeur. study 
Il y a aussi de vrai banc moteur ou il est directement fixé a celui-ci.
Alors je pense que c'est une discussion sans fin. Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair , en plus tu vas voir trois banc différents et tu auras 3 résultats différents , c'est pas une science et le calibrage des bancs douteux pour certains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350cv, ça me parait peu, tu as la feuille de banc ? J'ai tirer avec l'evo l'année dernière (il a peut-être évolué), j'étais devant sans le déposer non plus. Vaut mieux annoncer moins que trop de cv^^
une auto et son pilote en ligne droite c'est le passage de vitesse, ça joue énormément
Faudrait qu'on se fasse un test canari, tu fais quoi vendredi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre 350cv quand meme...du coup un k24 7200 sort un résultat similaire à pressiom équivalente?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spirou a écrit:
Bizarre 350cv quand meme...du coup un k24 7200 sort un résultat similaire à pressiom équivalente?!
Je pense pas qu'un K24 7200 sorte 350 a 1.28 bars au rupteur. Wink
Faut un peu plus quand même... enfin ca se joue a peu c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
canaris2 a écrit:
Vu mes perfs vous pensez quoi ?
que le banc est a la ramasse ??
C'est ce que je te dis depuis le debut du post.... Laughing
T'imagine vraiment etre devant un RS4 V6 BI de 420 et en gros 620 nm de couple avec 350 HP et 440 nm.

Soit les voitures avec qui t'as test ont un soucis, l'evo n'as pas 400 hp, le RS4 n'as pas 420...etc
Soit t'as plus que 350 HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
canaris2 a écrit:
Vu mes perfs vous pensez quoi ?
que le banc est a la ramasse ??
C'est ce que je te dis depuis le debut du post.... Laughing
T'imagine vraiment etre devant un RS4 V6 BI de 420 et en gros 620 nm de couple avec 350 HP et 440 nm.

Soit les voitures avec qui t'as test ont un soucis, l'evo n'as pas 400 hp, le RS4 n'as pas 420...etc
Soit t'as plus que 350 HP.

t20 fiat 360 cv sur certain , deux caisse max sur la pointe avec 200 kgs de moins ??!!!
donc :/[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait un" perfexpert" ou un autre banc .... tu sera fixer comme ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...