Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaris2

Canaris2 - S2 Avant - GT3071

Messages recommandés

Invité
jmichel a écrit:
Clem86 a écrit:
Comment t'as réussi à prendre la bagnole en photo sur le Ring alors que t'étais dedans .... albino
devant une glace What a Face 
Je veux la marque et le model de ton reflex numerique...O:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
YannS2 a écrit:
Tu as mis quoi comme amortos ?

re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
YannS2 a écrit:
Tu as mis quoi comme amortos ?
re

Kit H&R combiné fileté Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:



Evorace , tu filmes là !!!!! envoye la video Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem86 a écrit:
Alors alors s'quoi tes freins canari ?

Stock Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jm960 a écrit:
YannS2 a écrit:
YannS2 a écrit:
Tu as mis quoi comme amortos ?
re
Kit H&R combiné fileté   Smile 

Thanks Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a l'habitude, il ne freine jamais !
Avec le premier S2, c'était pareil, il a mis du temps avant de changer les freins ! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin pour des freins stock elle freine bien quand meme , son S2 est vraiment homogène . c'est pas une vidéo jm960 ,c'était une photo que j'essayais de prendre mais c'est dur les toffs en conduite sur le ring , ca bouge trop...une petite dernière que j'ai trouvé sur le net.

en tout cas weekend inoubliable et nous avons bien rigoler avec canari , des barres de RIRE...
a refaire un de ces jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pète trop le ring !!

Hey répond aux mails toi au fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit retour d'expérience de clastres !!
audi rs4 b5 ligne boitier ( je ne connais pas ses cv ) 3 caisse d'avance pour la s2
lancer evo 9 410 cv en 5eme je le passe et si la ligne droite était plus grande je parts
fiat coupé t20 360 cv  méthanol 1.5 caisse d'avance pour la fiat

le tout avec seulement 1.5 en boost mais je suis a la limite des bielles Rolling Eyes 

en tous cas tres surpris de mon break

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas surpris , c'est un avion cette S2 et encore au ring elle était pas affutée....héhéhé Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une RS4 B5 c'est 420-440 cv reprogrammé et suivant la ligne.....une p'tite photo du S2 au retour du Ring a la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage au banc de puissance samedi on va voir ce que sort cette auto Rolling Eyes 
passer une évo de 410 cv qui fait 100 kg de moins je suis vraiment étonné des perfs !!
je posterai le chiffre sans triche ni chichi, de plus là ou je la passe ils n'ont rien a gagner donc Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ses détracteur, ils avoue que c'est le meilleur banc de France et surtout le seul en 42" ce qui donne des chiffres exact meme avec de tres grosse puissance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
passage au banc de puissance samedi on va voir ce que sort cette auto Rolling Eyes 
passer une évo de 410 cv qui fait 100 kg de moins je suis vraiment étonné des perfs !!
je posterai le chiffre sans triche ni chichi, de plus là ou je la passe ils n'ont rien a gagner donc Wink 
Je pense que tu devrai sortir +/- la même puissance, au vu du recit de ton run.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux des Evos c'es tcomme ceux des Sub...je dit pas ça pour polémiquer.
Attendons de voir la puissance sortie par le S2 qui devrait sortir dans les 400cv...pour un bon 1T5 ce qui confirmerait les chevaux weight watcher de la nipponne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
Les chevaux des Evos c'es tcomme ceux des Sub...je dit pas ça pour polémiquer.
Attendons de voir la puissance sortie par le S2 qui devrait sortir dans les 400cv...pour un bon 1T5 ce qui confirmerait les chevaux weight watcher de la nipponne.

La courbe sera intéressante aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sub j ai deja entendu parler qu ils avaient beaucoup de perte sur la transmition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis 418cv sur le banc, le concours est ouvert , le gagnant remporte une audi S2 break Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le 5 cylindres n'ai pas connu pour sortir du couple et charge pas très tôt non plus a cote des japs et autres voitures recente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai, en plus avec leur profils d'armoires normandes et leurs poids de baleines, nos breaks n'ont jamais vraiment été conçus pour la piste, et encore moins les 400m D.A.
Donc mettre la pile a une mitsukichie éveau de 400 cv sur un D.A. c'est presque un exploit (GT3071 doit bien l'aider...)
Je pense que c'est au dessus des 380, on verra le résultat Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
Mais le 5 cylindres n'ai pas connu pour sortir du couple et charge pas très tôt non plus a cote des japs et autres voitures recente

Le 5 cylindres pas coupleux? Coincoin tu m'inquiètes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
moi je dis 418cv sur le banc, le concours est ouvert , le gagnant remporte une audi S2 break Twisted Evil 

JE me lance: 392cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
canaris2 a écrit:
Mais le 5 cylindres n'ai pas connu pour sortir du couple et charge pas très tôt non plus a cote des japs et autres voitures recente
Le 5 cylindres pas coupleux? Coincoin tu m'inquiètes là.

Il a pas forcément tort, une EVO 8 ou 9 a HP egal aura plus de couple Wink pourtant c'est un 2.0L 4 Cylindres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit 410ch et 530 de couple si la pression du 3071 dépasse pas 1.5bar Wink 
la gestion vient d'ou Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vw-sc-1 a écrit:
Vrai, en plus avec leur profils d'armoires normandes et leurs poids de baleines, nos breaks n'ont jamais vraiment été conçus pour la piste, et encore moins les 400m D.A.
Donc mettre la pile a une mitsukichie éveau de 400 cv sur un D.A. c'est presque un exploit (GT3071 doit bien l'aider...)
Je pense que c'est au dessus des 380, on verra le résultat  Wink 

Proprio de l'Evo
sam972 a écrit:
Oui j ai test avec un s2 break- en DA je croyais que c étais un rs2- je suis devant aussi, j'ai des vidéos de faites mais pas avec ce s2

le s2 qui était a 3 caisse derrière commençait a remonté , nous avions déja dépassé les 1000 M/voir + 1300 M

ps: lors du DA , je n ai pas tout donné , jai joué la prudence car les ponds (stock) hydraulique n' aime pas trop-
Rappel grand chose pour le moment config --collecteur ,ligne , remap , boost controler 1.5 bar- VM ---
Je t 'ai cherché yann en vain, c'est que je suis arrivé sur le tard -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
hajbed a écrit:
canaris2 a écrit:
Mais le 5 cylindres n'ai pas connu pour sortir du couple et charge pas très tôt non plus a cote des japs et autres voitures recente
Le 5 cylindres pas coupleux? Coincoin tu m'inquiètes là.
Il a pas forcément tort, une EVO 8 ou 9 a HP egal aura plus de couple ;)pourtant c'est un 2.0L 4 Cylindres

Relis ce que j'ai écrit, c'est pas ce que je dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec 1.5 bars, je ne pense pas au 420.
Plus vers 400 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah décidemment je suis un putain de moto moi !
rs4 qui a le cancer,fiat coupe 320cv, evo qui est au run et qui nappui pas et me colle 3 caisses :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...