Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Et combien de temps pour que tu l'as vide complet En tous cas c'est cool ! tu nous refait le pti prépa a l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 mai 2013 non je vide pas apres tu regrette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 24 mai 2013 se sera déjà jolie comme prépa 400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 25 mai 2013 400cv c'est le max il y aura peut etre moins !!!apres tout dépendra de la cartographie qui sera sur mesure ce n'est pas la course au chevaux que je recherche, je veux une caisse réactive et éfficace sur route et circuit (apres avoir mis chassis et freins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Où comptes-tu acheter ta ligne en 76mm? J'en cherche une aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 31 mai 2013 arada2005 a écrit:Où comptes-tu acheter ta ligne en 76mm? J'en cherche une aussi...Je l'ai déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Belle prepa en vue!Juste dommage de pas faire les bielles au passage, avec 400 ou presque tu vas etre à la limite...pour faire de la piste c est pas idéal je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 31 mai 2013 400cv c'est déja bien du moment que tu as un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Oui c'est claire Après c'est le chassis qui va te limiter comme toute voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ah ça y est , c'est reparti !Je t'entend encore il y a 2 mois, "non jvais la laisser comme ça, elle marche deja pas mal, je vais pas refaire de prépa comme avant..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Ca va finir comme les autres, en GT35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui mais j'ai touché un turbo et collecteur pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les bonnes choses..... on a beau faire une croix dessus on y reviens toujours haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 T'as des photos ?Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 3 juin 2013 YannS2 a écrit:Ca va finir comme les autres, en GT35 j'en ai pas vu beaucoup rouler en GT35 moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ouarese a écrit:Ah ça y est , c'est reparti !Je t'entend encore il y a 2 mois, "non jvais la laisser comme ça, elle marche deja pas mal, je vais pas refaire de prépa comme avant..."C'est moi aussi j'ai entendu la mienne chose.Mais il aime bien essayer d'avoir la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 10 juin 2013 c'est bon turbo et collecteur monter, démarrer hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Et t'as déjà essayé de terminer une phrase sans "!!!" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Cool prêt pour les Vw days Il te manquera les optiques Rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Zazamotorsport a écrit:Cool prêt pour les Vw days Il te manquera les optiques Rs2 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 11 juin 2013 En attente d'une bonne carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 juin 2013 qui c'est qui va te la faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 juin 2013 moi , non je déconne sinon elle va finir en grille pain sa caisse , pratique pour se réchauffer les mains l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 yep des petites photos de l'S2 à canari très sympa ce matin comme d'hab...j'ai essayé sa petite merveille avec les combinés filetés , c'est de la balle en barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'avais pas fais gaffe au TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 jmichel a écrit:J'avais pas fais gaffe au TD J'ai desiglé mon nouveau daily ( A6 C4 2.5 Tdi Quattro ) et Canari a pris le TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 j'étais mdrrrrrr dimanche matin...c'est du canari tout craché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 C'est pas H-man qui a collé un TDI sur sa S6 ?Où est-ce que j'ai vu ça moi Je me souviens plus....Mais bon, c'est bien marrant. Le gars qui veut titiller la pédale avec un "TD" ou "TDI" ça va lui faire bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 jujutte24 a écrit:C'est pas H-man qui a collé un TDI sur sa S6 ?Où est-ce que j'ai vu ça moi Je me souviens plus....Mais bon, c'est bien marrant. Le gars qui veut titiller la pédale avec un "TD" ou "TDI" ça va lui faire bizarre C'est claire que ça va lui faire tout drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 hé hé hé, le bon piège à cons bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mar.co5 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 J'ai un "turbo D" sur la malle de ma 200 20V...c'est très drôle de décrocher le suiveur -pas satisfait de mon allure qui avait décidé de me pousser au parechoc- et de le voir arriver pleine balle alors que je reprend mon rythme paisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Oui mais les gens peuvent y croire tant que he suis a larret parce que le 76 mm ça trahi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bon apres une carto degrossi avec beaucoup d'essence sorti au banc 330 cv et 43 mkg pousse de 3500 a 7000 sans s'etouffer !!!semaine prochaine carto sur mesure:D400+ ça va le faire a l'aise pour se deplacer, les bielles et pistons tenant bien plus de 500 cv je suis a l'aise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 impec je suis curieux de voir les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Trop bien l'idée du TDI haha, je note Histoire de dégouter encore plus les gens qui veulent pousser une ancienne : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 août 2013 ma p'tite contribution que j'ai trouvé sur le net et encore merci pour ce weekend au ring , je mettrais d'autres photos bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Même pas tu previens les potes quand tu y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 12 août 2013 il n'a peut être pas de "potes"........ok,je sors....désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 août 2013 non Yann c'est que l'histoire s'est décidé au dernier moment vendredi soir....voilà les photos de notre périple ce weekend , le S2 marche vraiment fort et les suspensions revu par notre canari, exceptionnel la tenue de route , il lui manque juste un bon freinage à l'avant et des pneu taille basse pour etre méga efficace. Sinon on a bien dormis dans la bétaillère à l'arrière mdrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 12 août 2013 Pas mal les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 Tu as mis quoi comme amortos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 12 août 2013 Elle pète avec les jantes noires .. on dirait un F117 T'es en HP2 ou quoi ? Y'a des modif genre barre anti rapprochement tout ca ?Superbes photos en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 août 2013 C est mes photos lol , pour les questions technique faut voir avec canari mais son PC est cassé...faudra attendre un peu malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 12 août 2013 Comment t'as réussi à prendre la bagnole en photo sur le Ring alors que t'étais dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 14 août 2013 Clem86 a écrit:Comment t'as réussi à prendre la bagnole en photo sur le Ring alors que t'étais dedans .... devant une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 14 août 2013 Comment ça dechire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 14 août 2013 Oui super weekend et lautoroute no limit ,cest un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 14 août 2013 vraiment une bonne gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites