Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrilou

IMOTRONIC....

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai une petite question pour ceux qui possede l'imobiliseur sur leur s2 appelé aussi immotronic.
Hier j'ai remarqué que depuis que j'ai changé mes eprom par des ultimot, le vehicule demarre meme avec une clef qui n'a pas été codée.... c'est un peu dommage, il existe peut etre une solution avec le vag com pour recoder les eprom?

Je pense que le code est donc bien dans les eprom?? et que lorsqu'on change les eprom du motronic le vehicule n'est plus bloqué au demarrage..... a confirmer....

En revanche le voyant d'imotronic clignote au tableau de bord,donc le motronic reconnait que ce n'est pas la bonne clef et au defaut il marque qu'une mauvaise clef a été utilisée mais ca demarre quand meme !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact l'immo saute en changeant de gestion sauf si gestion sur mesure sur la base de celle d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je ne pense pas que tu puisses re-coder avec Vag-com simplement.

Si pour ta gestion ils ont changé la puce, c'est qu'il a sauté.
Donc, la seule solution serai de récupérer le code sur l'ancien eprom ou sur la clé, et de l'injecter.
Mais pour le connaitre...bon courage... (ressouder eprom, brancher vag-com...etc, ou avoir un lecteur eprom peut-être, en connaissant sur le bout des doigts vag-com)
Et c'est pas dit que sur ces versions anciennes de Vag-com ce soit possible...
Il y a des sujets sur d'autres forum à ce sujet, tu peux faire qques recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c'est que personne ne lâche les adressages sur nos 5 pattes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Merci bien pour ces reponses.... ILs se g ardent bien de le dire lorsqu'ils vendent les eprom! c'est pas tres cool!! Evil or Very Mad

En plus l'imotronic m'a déjà sauver la voiture une fois avant qu'elle ne soit pucé, sinon je ne l'aurai plus!!

Bref on va faire de l'imotronic maison pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...