Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filou02

Frein a main mécanique

Messages recommandés

Voila j'ai un petit souci

Récemment j'ai racheter le freinage arrière porsche de ZAZA. Le problème c'est que le frein a main va être supprimé et je ne pourrai plus passer au contrôle technique comme ça et même pour le transport sur plateau ou autre je préfère en a voir un.

Alors j'avai pensé à mettre en hydraulique mais le problème est que c'est pas aussi fiable que le mécanique voila la raison Wink

Si quelqu'un a une bonne adresse pour choper des étriers de frein a main mécanique ou une expérience de montage cela m'arangerai fortement et m'aiderai dans ma tâche Very Happy

Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Ok merci beaucoup JM Wink

Tu les as eu ou tes photos ?


j'ai contacter directement APIKOL pour leur demander d'avoir le même système , mais ils m'ont répondu qu'il l'avait fait sur mesure avec un bol de disque démontable . les cotes ne sont pas les mêmes qu'avec le disque en 300X22 !!!! Dommage !!!

Voila leur reponse :

We did a design with the IPSCO secondary caliper for a custom project with 2-piece rotors on a customer's car, but typically recommend a hydraulic line lock be used with the rear Porsche calipers. A good example of what some local customers have done can be found at:
http://forums.quattroworld.com/s4s6/msgs/47224.phtml


Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc enfaite il faut que j'achète les deux étriers et que je fasse les cales qui faut pour le disque en 300x22

Ok merci encore pour tes infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...