Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taje

Taje - Audi S2 berline - Remap

Messages recommandés

Salut à tous,

Me voilà enfin ! Je risque de ne pas être très actif, je ne fréquente plus beaucoup beaucoup les forums mais ça fait plaisir de relire certains bonshommes.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette berline, elle est équipée de jantes de S6-V8 noires, d'un aileron de compétition et reprogrammée MRC. Elle a un colleteur d'échappement de RS2 avec une ligne complète Supersprint 70 mm, une boîte à air RS2 avec son filtre green. Elle a des big red. Dans mon garage, j'ai un turbo de RS2 neuf mais modifié avec une plus grosse roue. Une traverse et son échangeur m'attendent chez mon garagiste. Il me manque les injecteurs, une pompe plus haut débit et ça pourrait être sympa mais que j'ai la flemme, que j'ai la flemme.
J'ai dû faire peut-être 2000 bornes ces 18 derniers mois, je ne la sort plus que de en temps en temps. Elle totalise 171 000 et des brouettes. Ah oui, niveau chassis, j'ai des bilsteins retarés avec des ressorts H&R et des coupelles d'amortisseurs rotulées.
Je vais essayer de poster des photos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top ton S2 berline ! Smile
Je serais toi, je ferais un petit lustrage par un pro pour raviver un peu ce jaune Wink

Motive toi pour le passage RS2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement on voit rarement du S2 en berline et elle est vraiment propre et j'aime bien l'esprit de cette préparation (chassis,freinage,jantes,aileron) une fois définitivement terminé avec turbo RS2 elle va dépoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas mal ce S2 Wink Par contre le jaune est un peu passé un petit nettoyage lustrage et c'est au top Very Happy

Passage en RS2 => Sa commence déjà a causé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous auriez vu la poussière qu'il y avait dessus quand je l'ai sorti il y a un mois…
Un petit lustrage ne lui ferait pas de mal mais les photos ne rendent pas bien et de plus ce n'est pas un jaune poussin mais un jaune genêt qui est bien plus pâle.
Quand je pense que j'ai tout un attirail de rénovation peinture dans le garage avec de la cire et tout et tout… EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...