Mich02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Voilà, je me suis décidé, je me sépare de mon S2 pour partir sur autre chose.Audi S2 3B _ passé en boîte 6_ allumage électronique_ embrayage sachs_ volant moteur 3B_ Gestion programmable Haltech SP2000_ Procédure de départ_ Zeitronix_ Ligne sur mesure Ø76mm_ Descente d'échappement Ø88mm_ Bielles Scat_ Bloc décomprimé_ Arbre à cames 7A à l'échappement_ Collecteur Audi Sport quattro (fonte)_ GT35 a/r 0.63_ Echangeur gros volume_ Sural en Ø63.5mm_ Pipe inversée_ Injecteurs 868cc_ Pompe à essence Bosch 8 bars (modèle au dessus de la 044)_ BBS LM (copies) en 18 pouces_ Combinés filetés H&R_ Coupelles d'amortisseur renforcéesMontage en parfaite santéPas de passage au banc Estimé à plus de 500ch et dans les 60 m.kgPour 1t380 à videCôté esthétique, un peu de changement par rapport aux photos, il y a maintenant un pare choc d'RS2 et rétros Porsche.Marchands de tapis et essayeur du dimanche, passé votre cheminPrépa et auto soignée, ceux qui me connaisse vous le diront.Le véhicule est passé au contrôle technique sans aucun souci et sera repassé à la vente.Je suis prêt à étudier toute proposition sérieuse mais uniquement contre véhicule sportif et pas de swap.L'essai sera possible uniquement avec un chèque de banque de la valeur de la vente préalablement contrôlé.Et donc le prix14900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Interieur TISSU ou CUIR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cuir gris en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 5 août 2012 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites